Une boule étrange

1K 55 35
                                    

Alison

En un mot : DÉTESTABLE.

Noah a un culot insupportable, une arrogance plus grande que le niveau de Myler avec ses couteaux et par-dessus tout il est complètement canon.

Lorsque je viens me mettre en face d'eux, vêtu de ma tenue de sport, j'ai honte. Ils sont tous les trois habillés avec classe, avec de beaux costards noirs et de belles chemises blanches. En revanche, moi, je ne suis en rien présentable, et quand je vois Isaac me regarder comme s'il voyait en dessous de mes vêtements, j'ai envie de partir en courant.

Les trois garçons ont un air de famille qui est indéniable. Mais leurs traits de ressemblance entre les cousins sont encore plus frappants et perturbants.

Noah est grand avec de beaux yeux marrons et des cheveux noirs comme ceux de Myler. Les traits de son visage sont durs pourtant un grand sourire, sûr de lui et arrogant, est visé sur son visage. Une carapace.

Ruben, le grand frère des Andrews, semble plus vieux avec sa mâchoire très carrée et sa barbe mal rasée. Il dégage une prestance effrayante. Ses cheveux bruns sont les mêmes que ceux de son petit frère, en plus court. Noah ne cesse de les remettre en place alors que Ruben semble ne pas les remarquer dans son champ de vision. Lui, il a l'habitude d'être écouté sans nul doute.

Isaac à un teint assez pâle, je suppose que cette histoire ne doit pas l'aider. Ses cheveux sont aussi foncés que ceux de ses fils. Or, ses yeux sont d'un bleu très perturbant. Je ne peux garder mes iris fixés sur lui sans les détourner en quelques secondes. Son autorité déborde, elle est indéniable, et Dieu sait que je n'aimerais pas me retrouver face à lui quand il est en colère.

Je me place entre Lucy et Myler, un sourire timide sur le visage, espérant que mes yeux ne soient pas rougis par les quelques larmes que j'ai versé.

-J'ai entendu du bien sûr toi. Résonne la voix autoritaire du chef de pôle. Mais tu n'es pas une mercenaire accomplie.

Myler va pour le contredire, mais son oncle le coupe.

-Je ne dis pas qu'elle n'en est pas une. Je remets en question sa capacité à ne pas craquer là-bas. Ce n'est pas pour rien que j'ai besoin d'une bonne mercenaire.

Je vois la « bonne mercenaire » en question, débouler dans le salon, l'air plus en colère que jamais.

-Non mais je rêve ! Hurle-t-elle à l'attention de son chef. Tu l'envoies elle ?!

Ce dernier perd très vite patience. Le regard qu'il lui lance veut tout dire et Meva semble prendre en compte la présence d'Isaac et de ses fils seulement après.

-Toutes mes excuses ! Dit-elle faussement honnête. Mais Noah m'a demandé moi sur cette mission, pas à elle !

Son « elle », pour me désigner, est plus que méprisante. Tous les regards se tournent vers le concerné. D'un coup, il se met à rire d'un air supérieur, tout en me regardant de haut en bas puis regardant Meva de la même façon.

-Je ne serais pas contre les deux minettes. Fait-il avec un sourire encore plus grand.

Isaac ignore son fils, mais c'est Ruben qui parle à sa place.

-Ce n'est pas plus mal de l'avoir avec nous... Suggère-t-il à son père comme s'il était dans ses pensées, comme si je n'étais pas là devant lui. Si Rob s'est renseigné sur nous, il sait à coup sûr que nous avons une équipe ici. Meva sort d'une grosse mission et vos conflits entre les maisons font beaucoup de bruit. Cette possibilité d'entente entre les mercenaires s'est éteinte. Alors c'est pas plus mal de prendre quelqu'un qui est complètement inconnu.

La Silencieuse |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant