La fille du Diable

1.4K 60 11
                                    

Alison

Lee Layme est une personne à l'apparence complètement banale, avec un style de surfeur avec ses beaux cheveux ondulés et mi-longs ainsi que ses yeux d'un bleu foncé. Il fait jeune, au point que je me demande s'il n'est pas plus petit que Lucy. Ses traits sont bizarrement parfaits, mais vieillis pas un passé qu'il ne me laisse pas voir. Pas une seule ride ou grain de beauté a pris place sur sa peau. Cet homme a tout pour plaire. Je me demande juste où Myler a été dénicher cet homme d'apparence si... banale.

Quand on passe la porte du grand manoir, tout le monde est là, entassé sur le canapé et personne ne semble blessé. Je suis toujours vêtu de ma robe noire et de mes talons à la main lorsque Lucy me saute dessus quand il me voit entrer, me soulevant dans ses bras, faisant décoller mes pieds du sol.

-J'ai cru que tu n'allais pas revenir en un seul morceau ! Je suis heureux de te voir en pleine forme.

Pleine forme est un grand mot, mais je serre Lucy dans mes bras, accueillant cette étreinte au lieu de la rejeter.

Je sens le torse de quelqu'un se rapprocher de moi et j'entends la voix rauque de Myler résonner dans mes oreilles.

-Je veux tout le monde dans le salon. Maintenant !

Quand Lucy me lâche, je vois Spencer qui approche puis met sa main dans mes cheveux pour les secouer dans tous les sens. Je prends ça comme un signe d'affection étrange. Je lui souris en retour et c'est là que je fais la rencontre de ce fameux Lee.

Il me tend la main et je lui serre en retour.

-Lee, fils de Layme... Se présente-t-il les yeux rivés sur moi, me détaillant de tout mon long, les yeux ronds.

Je tente de faire abstraction de son étonnement étrange et malaisant.

-Alison.

-Fille de Layme ! Rajoute Kay derrière moi, mettant son coude sur mon épaule comme si j'étais un accoudoir.

-Layme ?! Demande Lee, face moi ne me lâchant pas la main, les yeux encore plus ronds.

-Elle est une des nôtres. Explique le chef un peu plus loin.

Je vois au loin le visage de Meva se retourner vers Myler. Les yeux encore plus ronds que ceux de Lee, je l'observe courir vers Myler pour lui toucher deux mots.

Meva n'est pas contente des choix du chef.

Je reviens sur Lee, nos mains encore jointes.

-Vous avez vu son apparence ? Demande Lee aux autres mercenaires pour être sûr de ne pas devenir fou.

« Mon apparence. »

Qu'est ce qu'elle a mon apparence ?

Je me retourne vers Kay, ne comprenant pas.

-Oui, on l'a tous vu Lee. Merci de l'avoir prévenu les gars !

Kay s'adresse aux autres de la bande, puis revient à moi.

-Je t'expliquerai. Me dit-il dans l'oreille, en posant ses lèvres sur ma tempe comme si ça lui était devenu normal.

Ce n'est même pas son baiser qui me choque.

-De quelle apparence tu parles ?

Je pose la question directement à Lee en lui lâchant la main comme si elle venait de me brûler.

-Tu as la même apparence que celles des jumelles Arias ! L'apparence des filles du Diable. C'est facile à voir. Répond-t-il en riant comme si tout sonnait comme une évidence.

La Silencieuse |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant