Myler
Je déteste cette fille. Son aura, son comportement et sa manière de parler me révulsent. Le truc qu'elle fait avec ses yeux me met les nerfs à bloc et je n'ai qu'une envie : la voir partir de ma putain de maison. Néanmoins, une partie de moi veut tout savoir d'elle, de ce qu'elle est et de ce qu'elle cache.
Je la déteste.
Ses mystères me rendent fou et dès que je la vois et que ses yeux se posent sur moi, le temps semble s'arrête. Ce qu'elle me fait ressentir ne me sort pas de la tête, on ne doit pas ressentir ça. Jamais. Pourtant c'est là, à chaque fois que son regard croise le mien.
Je n'aime pas ça du tout et je veux m'éloigner d'elle ou je veux me rapprocher.
Son corps m'attire sous son t-shirt fin, merde...
Non, tu t'éloignes tout de suite, Myler. Me dit ma conscience de mercenaire.
Touche là !! Me crie mon désir.
Je me rassois après trois bons verres de scotch en plus des autres. Elle me regarde seulement lorsque mes mots sortent de ma bouche.
-Je ne te dirais rien.
Elle pense sérieusement que je vais parler de ma famille à une inconnue. Elle rêve.
Même si dans le fond, je la connais mieux qu'elle ne me connaîtra un jour. Les deux semaines que j'ai passé à la suivre y sont pour quelque chose. C'est même amusant de savoir qu'elle croit encore que je ne l'ai suivie que deux ou trois jours.
-Alors pourquoi tu t'attends à ce que je te dise la moindre chose sur moi ?
Elle m'agace à me tenir tête comme ça. Je laisse le blanc en suspens, ne voulant ni répondre, ni la questionné.
Putain, pourquoi je l'ai appelé !
Franchement, j'en sais rien.
Je ne sais quasiment rien sur elle. Elle a un grand frère et son père ne semble pas être le paternel de l'année, à croire qu'ils sont tous comme ça : bon à jeter. Je sais de source sûre que Ivann, son frère, est dans l'armée, en mission au Royaume-Uni, pour je ne sais quelle affaire. Tobias n'en sait pas plus non plus, en même temps, il ne demande pas de CV à ses employés. Ou alors il ne me dit pas tout...
Je sais qu'elle s'est fait beaucoup connaître grâce à sa réputation dans mon club. J'ai vu comment chaque homme attendait son arrivée sur scène, mais aussi leurs manières de quitte le bar et leurs façons d'abandonner leurs verres des yeux pour la regarder elle. Alison est pourtant arrivée à Toledo que depuis quatre ans, c'est vraiment étrange la manière dont elle a dû apprendre pour arriver à ce statut aussi vite. Elle semble s'adapter à tous les environnements...
J'ai beau cogiter, chercher plus d'informations cette fille est un mystère complet sur le reste de son histoire. Et pourtant, je continue à chercher, comme obsédé, tel un camé qui demande la drogue qu'il n'a plus.
Mes yeux se posent sur elle, par réflexe. Elle contemple les arbres qui bougent avec un air fasciné.
Comment on peut être autant obnubilé par un paysage ?
Je jette un œil sur l'extérieur avec une seule question en tête : est ce que je vois bien la même chose qu'elle ? Je ne saurais trouver une réponse correcte. Pour moi, tout cet endroit est infesté de mauvais souvenirs qui se battent constamment avec les bons.
Mes yeux pivotent sur ma cicatrice sur mes côtes, celle qu'elle regardait tout à l'heure avec son air interrogatif. La cicatrice de trop, pour être honnête. Et me voilà plongé dans mes souvenirs remplis de démons.
VOUS LISEZ
La Silencieuse |Tome 1|
Teen FictionLe monde à changé, la guerre a eu lieu. Des gens sont morts, des villes détruites et des pays entiers rasés. Cela fait maintenant plus de trente-et-un ans que la guerre a eu lieu et que la vie a repris son cours, avec quelques petits changements en...