Alison
Lorsque Lucy entre dans la cuisine, avec sa voix aiguë qui hurle mon prénom comme un fan, il me fait regretter les verres de la veille.
Kay retrouve son sourire, si beau et habituelle, quand il voit ma souffrance. Je ne peux que rire avec lui, ce qui attire l'attention de Lucy.
-Pourquoi vous rigolez ?
Lucy analyse ses vêtements comme pour comprendre ce qu'il a bien pu faire pour nous voir rire.
-Pour..
Je commence alors que Kay me coupe.
-Pour rien !
Je partage un regard avec lui et j'en conclus que seul Myler sait pour notre sortie d'hier et pour Amar et que, pour une raison que je ne saisis pas entièrement, les autres ne doivent pas le savoir.
C'est étrange cette fois si de faire partie de la confidence, alors que depuis mon arrivée ici, j'ai toujours été de l'autre côté.
-Elle vient d'avoir un topo sur le code, alors pense à souvent l'interroger. Fait Kay à Lucy pour que je puisse apprendre davantage. Elle a besoin d'être secouée ce matin, elle s'est réveillée très tard.
Kay part du comptoir pour sortir et me laisser aux mains de Lucy. En me gratifiant d'un clin d'œil très mal placé, il cherche à me rendre la journée difficile, alors je lui lance mon doigt d'honneur tatouer de sa date de naissance et il fait de même en criant :
-Bonne journée, ma belle !
Je ris sans trop réfléchir et lance à Lucy.
-Laisse-moi me changer et j'arrive.
Sans attendre son accord, je pars vers ma chambre et prends quelques affaires.
Je redescends quelques minutes plus tard, avec sur le dos un t-shirt large et un pantalon normal, de quoi cacher facilement mes armes. Rester ici m'a fait facilement oublier que je suis recherché par l'armée de tout un pays, et par précaution, j'ai pris mon pistolet et une de mes dagues.
Je dévale les escaliers avec un sac à la main, dedans, j'y ai mis les ceintures et mon téléphone en cas de besoin. Je suis parée pour partir et les garçons m'attendent déjà en bas.
-Tu es armée ? Demande Spencer prévoyant.
-Oui. Je lui souris plus gaîment. Et j'ai pris mon téléphone en cas de besoin.
-Bien.
La voix rauque de Myler me fait sursauter. Il ajoute :
-Vous ne vous séparez pas. Toujours un œil partout, ça vaut aussi pour toi, mocoso.
Je me tourne vivement vers lui, mais ne dis rien pour le contredire même si les mots me démangent. Le simple fait qu'il ait pu me déshabiller me déplaît fortement, mais il finit juste par lancer.
-Pensez à la robe !
Il part aussi vite qu'il est venu, avec un de ses sourires en coin, comme envieux de voir la robe que je porterais pour le bal.
On passe toute notre journée dans les magasins, des plus ou moins chers et des plus ou moins élégants. Lucy s'est mis en tête de me faire essayer tout un tas de robes, de toutes les couleurs, de toutes les tailles et de toutes les formes. Je passe des heures interminables dans les cabines d'essayage.
Spencer prend vite l'habitude de rester coller contre le mur des cabines, le regard parqué sur la rue, l'entrée et le magasin tout entier. Il ne jette que quelques coups d'œil vite fait quand Lucy lui demande son avis. Je comprends vite la mission qui lui a été attribuée. Ma protection est sous sa responsabilité.
VOUS LISEZ
La Silencieuse |Tome 1|
Teen FictionLe monde à changé, la guerre a eu lieu. Des gens sont morts, des villes détruites et des pays entiers rasés. Cela fait maintenant plus de trente-et-un ans que la guerre a eu lieu et que la vie a repris son cours, avec quelques petits changements en...