Pas d'amour

1.4K 64 24
                                    

ATTENTION distribution de smut dans l'aire...🌶️🌶️

Alison

Et s'il ne m'avait pas trouvée ?

Cette question me hante quand je reprends connaissance, allongée sur mon lit, comme raide morte. Mon corps semble tout endolori, comme s'il avait dormi depuis des mois. Je n'arrive qu'à bouger les doigts et à ouvrir les yeux comme trop fatigué pour faire plus. Le souvenir de la veille en tête, je ne sais quoi dire, quoi penser.

Il fait nuit noire dans ma chambre, aucune lumière. Rien. Pourtant, je discerne l'ombre de quelqu'un. Sa tête est baissée vers ses genoux, il est replié sur lui-même, assis par terre. Lorsque je vais pour lui parler, rien ne sort. Je suis piégée dans mon propre corps. Ma gorge est si sèche qu'il m'est impossible de ravaler ma salive tant elle me fait mal.

Pourtant, j'ai attiré son attention. Alors que sa tête se redresse, il se lève brusquement pour venir vers moi en allumant ma lampe de chevet ce qui me fait grimacer.

Myler a le visage à la fois paniqué et émerveillé, quand la lumière éclaire son visage. Les larmes aux yeux, je sens une telle culpabilité que je me force à détourner le regard.

-Tout va bien. C'est normal, n'essaye pas de parler.

Il m'est impossible de prononcer un mot. Je lui montre de la main mon cou et il comprend aussitôt ce que je veux. Il prend le verre d'eau posé sur ma table de nuit, me le tend sans le lâcher pour m'aider à avaler sans m'étouffer.

L'eau froide me fait un bien fou, comme si elle venait de réhydrater tout mon corps. Je soupire et repose ma tête sur les cousins.

-Comment tu te sens ? Me demande-t-il d'une voix si inquiète que je n'aurais pu le reconnaître si la lumière n'était pas allumée.

Je bouge dans mon lit, mal mise. Je m'attends à avoir si mal que je grimacerais de douleur, mais non, elle est juste sourde et vraiment supportable.

-Ça va. Dis-je d'une voix enraillée. Depuis combien de temps, j'ai dormi ?

-C'est la cinquième nuit. Lee t'a mis une perfusion avec des antidouleurs, c'est ça qui t'a fait dormir. Il a préféré te laisser te reposer. Il les a enlevés il y a quelques heures pour que tu te réveilles.

Sa voix m'est difficile à comprendre, je ne saurais dire s'il est soulagé ou en colère.

-Tu n'as rien de cassé, mais tu as d'énormes hématomes sur les côtes et les cuisses.

-Ça ne m'étonne pas.

Mes mots sortent tous seuls de ma bouche. Myler finit par s'asseoir sur le bort de mon lit, ses yeux fuyant les miens du mieux qu'il le peut.

-Tu peux te reposer, je reste là.

Son ton est froid pourtant, je me sens si bien de savoir qu'il est là.

Et s'il ne m'avait pas trouvé !?

J'avoue avoir longtemps pensée que Myler ne me trouverait pas lorsque j'étais accrochée à ce putain de mur. Prête à l'idée que l'homme en face de moi allait me tuer, quoi qu'il advienne. Si Myler n'était pas venu, ou s'il n'avait pas appelé les autres. Je ne serais plus entrain de respirer.

Il m'a sauvé la vie, encore une fois.

-Tu es resté là pendant les cinq jours ? Je lui demande, étonnée.

Il baisse les yeux, je suppose que pour lui, c'est un piètre pardon de sa part. Je fronce les sourcils.

-Ce n'est pas de ta faute... mais mes mots restent en suspens, pourtant, je les pense.

La Silencieuse |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant