Alison
-Salut les gars ! Vous amenez les bleus en mission maintenant ? C'est nouveau. La voix de la jeune femme avec un énorme fusil de chasse à la main, résonne dans tout le parking.
Elle n'a même pas besoin de crier pour se faire entendre.
Kay se tourne vers moi, son index sur sa bouche, pour me dire de me taire, comme si cette fille allait penser que si je ne disais rien, je disparaîtrais de cet endroit.
J'aimerais que ce soit si simple.
Je l'ignore en regardant par où on pourrait partir en courant sans que l'un de nous soit blessé par cette folle qui a décidé que nous serions ses cibles.
Mais au lieu d'annoncer une bonne nouvelle, un homme grand, les cheveux rasés courts avec dans ses deux mains, deux énormes Katanas qui semble trop bien les maîtriser, arrive du côté opposé. Ils nous bloquent dans le parking. Il n'y a plus de sortie.
Kay suit mon regard et ses yeux changent du tout au tout. Une panique énorme l'envahit en même temps qu'une colère que je ne saurais interpréter avec la peur qui monte en moi.
Putain, c'est quoi ce bordel ?
C'est qui c'est gens ?
Je ne pose pas la question sachant pertinemment que ce n'est vraiment pas le bon moment. Et puis, qui sait, peut-être que je disparaîtrais par magie en ne disant rien.
Il me pousse pour nous faire contourner la voiture qui nous protège de la folle dingue. De l'autre côté, on rejoint Myler le dos coller à la carrosserie pour ne montrer aucun angle de tir que cette femme pourrait exploiter.
-Armanto est là aussi. Chuchote Kay à Myler.
-Merde ! C'est un putain de piège.
-C'est qui ces gens ? Je demande complètement perdue.
-Ce sont les Serpents. La maison concurrente.
Attends ! Quoi ?
Ce sont LES Serpents ?
De ce que m'a expliqué Lucy, je dois avoir la protection de toutes les maisons d'Ohio, pas en avoir une sur le dos.
Merde, je comprends quand acceptant l'aide de Myler, j'ai aussi accepté d'avoir ses ennemis avec.
-Ravis de te revoir Isobella, ça fait longtemps.
-Pas assez à mon goût. Grogne le grand gaillard dénommé Armanto.
-Oh ! Fais pas ton rabat-joie, on sait qu'on t'a manqué. Crie l'imbécile à ma gauche.
Il récolte pour seule réponse un grognement de la part de son « ami ».
-Qui est la fille avec vous ? Demande la voix féminine. D'aussi loin que je me souvienne les femmes ne fond pas long feu chez vous. À ce propos, Meva est toujours en vie, Myler ?
Je comprends trop facilement qu'elle parle de la mort de Maya pour faire sortir de ses gonds le Layme en face de moi. Elle semble bien les connaître, elle semble même avoir été importante, mais je ne saurais comprendre plus.
Même Kay regarde Myler avec une sorte de compassion mélangée à de la rancœur.
Myler me jette un coup d'œil. Il m'examine comme pour s'assurer que je n'ai pas de blessure et finit par me demander :
-Ton arme, tu l'as prise ?
Je lui fais non de la tête, la bougeant de gauche à droite. Il souffle.
VOUS LISEZ
La Silencieuse |Tome 1|
Teen FictionLe monde à changé, la guerre a eu lieu. Des gens sont morts, des villes détruites et des pays entiers rasés. Cela fait maintenant plus de trente-et-un ans que la guerre a eu lieu et que la vie a repris son cours, avec quelques petits changements en...