Myler
J'ai dormi !
Pourtant, j'avais trouvé ça impossible alors que Alison était dans mes bras, profondément endormie. J'avais pensé que je resterais éveiller pour veiller sur elle pendant qu'elle dort, mais l'avoir avec moi m'a faire tomber dans les bras de Morphée, sans aucune résistance de ma part.
À la regarder comme ça, on dirait un animal sans défense qui ne demande qu'à être protégée et couvé. J'en oublie trop facilement qu'elle a traversé l'enfer.
« Je ne le connais pas plus que toi. »
« Je ne suis pas amoureuse de toi Myler. »
L'amour... Je me rends compte que j'en éprouve plus qu'elle. J'oublie vite que son père est une ordure, et que chaque homme dans sa vie l'ont blessée, abandonnée ou détruite.
Tout ça m'agace. Plus j'en apprends sur elle, plus j'ai du mal à trouver les raisons qui la pousse à rester ici. Pourtant, je ne peux m'énerver devant elle alors qu'elle se livre à moi. J'aimerais tant qu'elle me confie sa vie. Je veux savoir ce qu'elle pense, comment elle pense. Je veux savoir ce qui l'empêche de fermer les yeux la nuit.
Je veux la protéger de tout ça.
Je suis réveillé depuis un petit moment déjà, mon corps est habitué à ne pas dormir, ces quelques heures me suffisent amplement pour tenir les prochains jours.
Je suis partagée à l'idée de la laisser dormir et de partir, mais je ne peux m'empêcher de repenser à la manière dont elle m'a demandé de rester avec elle. Comme si elle pouvait penser que si je partais, j'étais comme eux, à profiter d'elle et à partir aussi vite que je suis venu.
Cette idée m'est insupportable, alors je reste allongé près d'elle.
Je ne m'attendais pas à ce que cette soirée finisse comme ça. Je ne pensais pas qu'à son réveil, on s'embrassait et qu'une chose entraînant une autre, je me retrouverais là, dans le même lit qu'elle, à masser ses cheveux pendant toute la nuit, et y trouver un certain plaisir.
Dieu sait que j'ai réfléchi pendant ses cinq jours, me demandant si les choix que je ferais seraient judicieux. Maintenant que j'ai partagé ça avec elle et je ne sais plus.
Je doute de tout lorsqu'il s'agit d'elle.
Pourtant, il n'y a plus de retour en arrière.
Les choix sont déjà pris.
J'ai peur qu'elle pense dans le mauvais sens. Qu'elle me regarde autrement après. Qu'elle pense que je me suis servie de la situation.
Je suis perdu.
À la fois, je pense que seul moi serais la protéger de mon père, une autre me dit que l'éloigner serait le mieux qui puisse lui arriver. Parce que ce qui se prépare ici, Alison n'est pas assez forte pour l'encaisser, que ce soit les maisons ou l'armée. L'éloigner est la meilleure possibilité, qu'elle parte jusqu'à ce que j'ai un plan. Un plan assez solide pour la protéger et prendre la place de mon père.
Le Réseau se réunit dans deux jours. Mon père, mon oncle, ma tante et mes cousins vont faire le déplacement pour plusieurs jours.
Je dois l'éloigner de tout ça, elle a assez souffert comme ça. Je n'ai pas le droit d'en rajouter.
Mon cerveau me fait revivre chacun de ses gémissements de plaisir de la veille suivit de ceux que je passe en boucle depuis des jours.
C'est une torture ignoble. Mais serrer son corps contre le mien me rappelle qu'elle est en vie et avec nous.
VOUS LISEZ
La Silencieuse |Tome 1|
Novela JuvenilLe monde à changé, la guerre a eu lieu. Des gens sont morts, des villes détruites et des pays entiers rasés. Cela fait maintenant plus de trente-et-un ans que la guerre a eu lieu et que la vie a repris son cours, avec quelques petits changements en...