Les conséquences de mes choix

1.2K 61 17
                                    

Myler

Je suis sûrement malade, oui, ça doit être ça. Je suis malade, complètement malade. Kay m'avait interdit de lui dire pour Lucy, interdit de la laisser aller voir Adam ou Kana. Interdit de la laisser se défendre seule. Il m'a tout interdit et j'ai fait tout l'inverse.

J'ai laissé Alison s'occuper des présentations, en l'aidant de temps en temps, à chaque reprise de conscience. Je suis complètement obnubilé par elle, par sa tenue, sa posture et toute son attitude. Elle est parfaite, courageuse et sans faille. Elle ne montre qu'un grand sourire comme sûr d'elle. Ce soir, j'ai l'impression qu'elle a toujours vécu dans ce monde.

Elle me fascine.

Putain, si vous saviez les idées salaces qui m'ont traversé alors que mes yeux ne pouvaient plus se décrocher de sa tenue lorsqu'elle a descendu les marches. J'étais hypnotisé par elle. Son arrivée a effacé toute personne présente dans la pièce autour de nous. En la regardant, l'envie de la toucher est devenue un besoin vital, mais la peur de l'effrayer été toujours présente. Je comprends ce qu'elle a vécu, mieux qu'elle ne peut l'imaginer. Maintenant, elle le sait. Et j'ai l'impression que ça la rapproche de moi au lieu de l'éloigner.

Elle m'a rendu vulnérable, elle m'a fait perdre les pétales et si on peut bien dire qu'Alaric est bien mon père, c'est parce que j'ai sa sale manie de vouloir tout contrôler.

Avec elle, je perds le contrôle. S'il me voyait, il se foutrait sûrement de moi. Mais dans le fond, je n'en ai plus rien à foutre. Alison, où celle qu'elle est depuis notre départ de la maison, était bien plus qu'une perte de contrôle. Elle peut devenir une arme. Et finalement, ce n'est pas ce qu'elle est qui me fait perdre les pédales, c'est ce qu'elle peut devenir. 

Merde et quand elle est partie, en parlant avec son bel accent espagnol, Dieu sait qu'il me fait de l'effet. Lorsque je l'ai vu se diriger seule vers ce bar pour faire le travail que je ne fais pas, c'est comme si je fondais pour elle.

Quand je rejoins Acia, elle tire la tête confuse.

-Qu'as-tu fait de cette fille ?

Je suis pris de cours par sa question.

-La fille que tu m'as présentée, était une fille qui avait peur d'un putain de mec avec un couteau. Là, j'ai une femme qui n'a même pas peur face à neufs maisons qui pourraient la tuer s'ils en avaient juste l'envie et un tas de tueurs à gages plus pourris les uns que les autres. Alors je te repose la question pequeño jefe (petit chef) qu'as tu fait de cette fille ?

Je rigole.

Ce surnom m'avait manqué, depuis que j'ai franchi la ligne rouge, je n'ai plus eu le droit à ce petit surnom de la seule personne que je considère comme ma sœur. Il est chiant et il a le don de m'énerver, mais personne ne sait à quel point ça fait du bien de se sentir enfin accueilli chez soi, auprès des personnes qu'on a fini par décevoir.

-Je n'ai rien fait Acia, elle...

Je cherche mes mots, comme à court de tout.

-Elle est faite pour être ici. Elle est à sa place, je le vois.

-J'ai cru qu'elle n'avait pas le droit d'aller voir Adam ou Kana ? Que s'ils s'approchaient, on ouvrait la guerre. Il y a quelques heures, tu me demandais d'ouvrir un combat en public pour elle et là.. ? Elle ne trouve même pas les mots.

C'est vrai, j'ai donné cet ordre. Puis elle m'a assuré qu'elle serait avec moi tant que j'ai un plan, ce que je n'ai pas, car une part de moi est sûre que c'est elle le plan.

La Silencieuse |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant