Alison
« Je suis seule dans la maison. Mes jambes tremblent de peur en entendant ses pas arriver vers moi. Dans la panique, je me cache dans la seule cachette possible, le placard. Je ne veux pas qu'il me trouve. Ma peur augmente d'un seul coup quand j'entends la porte d'entrée claquer. Mon frère n'est pas là. Je suis seule avec ce monstre. Et je dois faire avec. Je n'ai pas d'autre choix.
Mes jambes cèdent sous mon poids pourtant si mince. J'enroule mes bras autour de les genoux, cachant mes yeux avec ces derniers. Pensant que si je ne le vois pas, il ne me verrait pas non plus.
-Putain ! Hurle t-il.
En colère, voilà ce qu'il est. Il est en colère, plein de rage et de tristesse. Je le vois dans ses yeux. Moi aussi je suis triste et en colère, mais encore une fois je allais être celle qui se prend la foudre.
Ma respiration s'accélère rien cas cette idée. J'ai l'impression de suffoquer avec les vêtements qui sont sur moi.
J'ai si peur que mes larmes coulent.
-T'es où, toi ! Il avance vers ma chambre. Sors de là.
Je ne bouge pas mais il sait où je suis. Parce que je suis toujours là, trop terrifiée par ce qu'il pourrait me faire subir.
Il s'approche du placard, l'ouvre violemment et me remarque dedans.
-SORS DE LÀ ! Crie t-il si fort que j'en ai mal aux oreilles.
Je reste immobile, même après son ordre. Il me prend par le bras, trop impatient de lâcher toute sa colère sur moi. Je me laisse faire.
Si je résiste, il me fera encore plus mal. Et je ne veux pas avoir mal.
-Petite conne. Tu vas t'en prendre une ! Je t'avais pourtant dit de sortir.
Et il commença à me frapper me donnant des coups de poing dans le ventre et dans le dos, puis sa mauvaise conscience arrive quand je prononce un mot.
-Papa...
Il s'arrête en me balançant à terre.
-Tout est de ta faute. M'accuse t-il en boucle. Tout est de ta faute. Tout est de ta faute. J'aurais préférer te voir mourir...
Ce soir là il m'avait cassé une côte, et j'avais fini à l'hôpital. »
Je me réveille en sanglot, mon front rempli de sueur. J'ai tellement chaud que mes cheveux en sont mouillés. Je ne bouge toujours pas. La peur est encore là, elle circule dans mes veines à une vitesse folle. La réalité de mes rêves me faire ressentir la même chose qu'au moment même de mes cauchemars. La peur me bloque de tous mes mouvements. Mes jambes sont paralysées, impossible de bouger. Seuls mes yeux bougent, cherchant à me rassurer comme je le peux.
Des pas.
Une partie de moi me crie « SOS ». Elle veut que je sorte au plus vite de mon appartement. Je ne me sens pas en sécurité ici.
Une personne est là, dans mon appartement censé être verrouillé. Son pas est lourd, un homme sûrement. Je ne bouge pas, fermant les yeux pensant la même chose que dans mon cauchemar : si je ne le vois pas il ne me verra pas non plus.
Mon cœur bat la chamade, et si je bouge d'un pouce, je sais que cet intrus pourrait me voir où qu'il soit.
Je suis sûrement devenue folle, et avec un peu de chance, personne n'est dans ma maison.
VOUS LISEZ
La Silencieuse |Tome 1|
Teen FictionLe monde à changé, la guerre a eu lieu. Des gens sont morts, des villes détruites et des pays entiers rasés. Cela fait maintenant plus de trente-et-un ans que la guerre a eu lieu et que la vie a repris son cours, avec quelques petits changements en...