!!!! TW : Ce chapitre peut déranger certaine personne sensible aux viols, passer les guillemets si vous voulez poursuivre la lecture sans cette scène !!!!
Alison
« Je suis au camp pour enfant, dans le lit qui m'a été attribué, mais je ne dors pas. Les insomnies sont revenues depuis que Ivann n'est plus à mes côtés. Je ne lui en veux pas d'être parti. Après tout, lui aussi doit construire sa vie et il l'a bien assez retardé par ma faute, non..?
Je l'imagine dans son internat, à se faire des amis. L'imaginer heureux, me conforte dans l'idée qu'il a dû faire le bon choix.
La porte de ma chambre s'ouvre, me coupant dans mes pensées, sûrement le vent, un simple courant d'air. Je me lève pour aller la fermer mais je ne peux même pas la toucher car Amar l'ouvre brutalement et me pousse si fort que je tombe sur mon lit.
-Qu'est ce que tu... dis je sans comprendre pourquoi il est ici.
Il ne dit rien et me fait signe de me taire.
Il ferme la porte... à clé.
Je panique. Mon cœur bat si fort que je ne bouge plus de peur qu'il s'arrête brusquement.
Que peut-il bien se passer dehors ?
Il s'approche de moi en m'adressant un sourire sadique et malsain. Il me pousse, me bloque les mains et enjambe mon corps.
Mon cerveau n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, encore ensommeillé. Ce n'est que quelques secondes après que tout devient très clair. Malheureusement, c'est quelques secondes trop tard.
Je me débats, mais il est plus fort, plus âgé et je ne peux rien faire lui échapper.
J'ouvre ma bouche, voulant crier mais je n'entends aucun son sortir. Ma gorge est si serrée que je tente de hurler de douleur et de peur, sans aucun bruit.
Je ne comprends plus rien. Je bouge dans tous les sens voulant partir, voulant l'arrête. Je veux demander de l'aider, que quelqu'un le stop, mais rien ne vient.
Personne ne m'entend.
Dans ses yeux, je vois qu'il n'a pas l'intention de me faire du bien. Une larme dévale ma joue. Je sais ce qu'il veut me faire, il me l'a dit et décrit tant de fois. Trop de fois.
Et aujourd'hui, plus rien ne l'empêche de le faire...
-Si tu cries, je m'occuperai de ton frère. Tu sais celui qui t'a toujours protégé. Il laisse une pause. Je sais où il est. En école de droit. Tu ne veux pas que je lui rende visite... Si ?
Je me le redis dans ma tête : personne ne sait où est Ivann, sauf moi.
Pourtant, lui il sait.
Comment a-t-il pu le savoir ?
Je ne bouge plus, ne sachant plus quoi faire, quoi dire. Quelque chose en moi se débat, ne voulant pas le croire.
Jamais je ne me laisserais faire.
Mais j'ai beau bouger dans tous les sens Amar resserre sa poigne, je ne peux plus bouger. Mes larmes coulent sur mon visage et je fait non, de la tête.
-C'est bien. Alors protège ton frère comme il t'a si souvent protégé de ton papa. Si tu ne te laisses pas faire, devine ce qu'on pourrait lui faire, moi et mes amis, Alison. Il te fait confiance, et pourtant, tu lui ferais de mal. Tu ne veux pas le décevoir, pas après tout ce qu'il a fait pour toi.
VOUS LISEZ
La Silencieuse |Tome 1|
Teen FictionLe monde à changé, la guerre a eu lieu. Des gens sont morts, des villes détruites et des pays entiers rasés. Cela fait maintenant plus de trente-et-un ans que la guerre a eu lieu et que la vie a repris son cours, avec quelques petits changements en...