Alison
Réveillée par les cris de Myler et Floris qui se disputent encore, je prends la décision de me lever, agacée par ces réveils brusques. Mon sac de voyage en main, je mets deux tenues de rechange ainsi qu'une belle robe que je prévois de mettre pour le bal. Je mets aussi l'arme que j'ai volé dans le camion et la place au fond de mon sac. Je préfère l'avoir à côté de moi, en cas de problème...
Je vais prendre une douche. L'eau chaude me réveille plus en douceur. Mes muscles se décontractent petit à petit et, Dieu merci, quand je sors les cris ont cessé.
Allongée sur le lit, habillée d'un pull large et d'un pantalon, Lui et Elle dans les mains, j'attends que l'on me dise de venir pour partir.La porte s'ouvre et le corps de Lucy apparaît.
-Il faut trop que tu me montres ta robe.
-Ma robe ? Tu ne viens pas avec nous ?
J'avais supposé que Lucy nous suivrait pour ses qualités de médecin. À voir son visage, je me suis trompée.
-Non, les autres auront besoin de moi si leur mission part en vrille.
Donc Myler a fini par leur trouver quelque chose à faire.
À ses paroles, je comprends trop facilement que nous n'aurons pas besoin de Lucy parce que si nous nous faisions choper, nous mourons. Je rigole, mais je ne suis vraiment pas rassurée pour cette mission.
Romann, est-il si difficile à berner ?
Suis je capable de m'approcher de lui ?
Suis je capable de le laisser me toucher...
Est ce vraiment une bonne idée tout ça ?
Mon corps tremble rien qu'à l'idée. Je ne suis pas capable de le laisser me toucher. C'est mort, j'en suis incapable.
Je chasse mes pensées et pars vers mon sac pour le lui apporter. Je regarde Lucy fouiller dedans avant de la trouver. Il sort la robe noire que je porterai ce soir.
-Elle est belle. Elle va te rendre, sans aucun doute, attirante.
C'est la seule que j'ai qui peut être acceptée lors d'un bal aussi bien fréquenté.
Lucy la range et m'examine.
-Mais chérie, dès que tu reviendras, on ira faire les magasins, moi, je veux te rendre irrésistible.
Je rigole de bon cœur.
-C'est une robe pour enfant. Ajouta-t-il pour m'achever.
Moi, je l'aime bien cette robe. Elle est d'un noir satin, pas trop courte et près du corps. Elle porte un décolleté en V qui je sais d'avance va attirer beaucoup trop de monde, et un léger dos nu. Cette robe est un attrape homme. Je la portais pour mes shows où je n'étais pas censé danser mais que Tobias me suppliait de venir.
Lucy replie ma robe pour la ranger là où il l'a trouvé.
Le petit frère me fait grand bien dans cette maison. J'ai découvert il y a peu qu'il a que quelques années de moins que moi, ce que je n'aurais pas cru en regardant les traits de son visage. Je ne saurais dire si c'est dans son caractère ou si son jeune âge lui permet de garder toujours sa bonne humeur et sa joie de vivre. Dans tous les cas, Lucy apporte à cette maison un peu de gaieté.
Ajouté à cela l'énergie de Spencer et Kay, les trois cumulés sont de vrai passe temps. En les regardant ensemble, j'en oublie souvent qui j'ai en face de moi.
VOUS LISEZ
La Silencieuse |Tome 1|
Teen FictionLe monde à changé, la guerre a eu lieu. Des gens sont morts, des villes détruites et des pays entiers rasés. Cela fait maintenant plus de trente-et-un ans que la guerre a eu lieu et que la vie a repris son cours, avec quelques petits changements en...