Alison
« Je suis attachée par les poignets à ce mur froid et il est en face de moi. Ses yeux sont si effrayants que je ne peux le regarder en face.
Il me fait peur.
J'en tremble.
J'en pleure.
Alors qu'il arrive avec cette affreuse batte vers moi, je me mets à bouger dans tous les sens. Je manque d'air, mes poumons me brûlent de peur. Je suis terrorisée. Sa batte s'abat sur mon crâne pour le fendre d'un coup sec et c'est le trou noir.
J'ai l'impression de tomber dans le vide pendant des minutes interminables. Je crois mourir. J'ai l'impression que c'est la fin. Mon souffle se coupe. J'étouffe. J'abonnisse.
Je manque d'air.
Et je n'arrive pas à en trouver.
J'ai peur et la seule chose qui me vient en tête, c'est que je vais retrouver mon frère... »
Je suis réveillé par des mains qui viennent me serrer la gorge. Je crois un moment que je suis en plein cauchemar. Les yeux fermés, mon cerveau s'imagine que c'est Armanto qui est venu finir le travail qu'il a commencé. Je revois le visage des Serpents qui l'encourage à me tuer une bonne fois pour toutes. Ma gorge me fait mal, l'appuie qu'il met dessus est juste atroce.
Quand je finis par les ouvrir à bout de souffle, la gorge comprimée par des doigts forts, je crois m'enfoncer davantage dans mon rêve.
Floris se tient au-dessus de moi, les iris en colère, débordants de rage. Il semble à bout de nerfs, submergé par quelque chose qui semble le dépasser. Il veut me tuer. Tout ce passe trop vite. Mes yeux voient rouge alors que j'ai mis trop de temps à m'extirper de mon cauchemar.
Le grand frère de Trois a ses deux bras tendus pour me serrer la gorge avec toute la force qu'il puisse mettre. Contrairement à moi, Floris est bien réveillé et visiblement conscient de tout ce qui se passe.
Il essaye de me tuer !
Je commence à me débattre, à vouloir hurler, mais je ne peux émettre aucun bruit avec ses mains qui me pressent les cordes vocales. J'essaye de lui mettre mes doigts dans ses yeux, sans succès.
Quand je commence à tourner de l'œil, mes idées et mes techniques de défense me reviennent et la situation en elle même devient plus claire. Une sorte de lucidité avant le dernier souffle. En mettant mes deux mains entre ses bras droits, j'arrive à lui faire perdre l'équilibre et à me séparer de lui. Je peine à reprendre mon souffle, la gorge en feu, ne pouvant arrêter ma toux. Je pourrais en vomir tellement l'entièreté de mon cou est douloureux, abîmé et en feu.
Floris ne reste pas longtemps déstabilisé lui. Il revient vers moi alors que je sors du lit pour lui échapper. Mais je reste bloquée entre le mur et lui. Je n'ai pas d'issue. J'essaye de crier, mais ma voix semble cassée par la peur et l'incompréhension.
Lorsqu'il revient vers moi, il me donne un coup dans mes côtes déjà bien abîmées. Il appuie sur mes blessures et je n'ai pas le réflexe de faire pareil. Une douleur se propage immédiatement dans tout mon corps. Je me plie en deux et une larme m'échappe. Floris me capture une nouvelle fois la gorge pour finir ce qu'il a commencé. Mes mains tirent sur ses poignets pour les éloigner de moi, sans jamais y parvenir. Floris est fort et aveuglé par cette colère, la même que celle de Myler mais en pire. Je ne peux pas me mesurer à lui.
Je vais mourir...
Collée contre le mur, je ne peux toujours pas crier. Ses iris, qui ne me lâchent pas une seule fois, sont devenus aussi noirs que celle de son frère. Sa force est telle, qu'il finit par arriver à me soulever de terre. Je ne peux plus rien faire contre lui. Mes mains ne peuvent plus l'attaquer. Je suis prise au piège.
VOUS LISEZ
La Silencieuse |Tome 1|
Teen FictionLe monde à changé, la guerre a eu lieu. Des gens sont morts, des villes détruites et des pays entiers rasés. Cela fait maintenant plus de trente-et-un ans que la guerre a eu lieu et que la vie a repris son cours, avec quelques petits changements en...