AlisonIl est bientôt vingt et une heure, les shows vont débuter pourtant je ne suis pas là, enfin pas présente mentalement. Ma tête est ailleurs. Elle forme un disque raillé avec les apparitions de ce Myler et les paroles dures de Alexander en vers lui.
« Il a je ne sais combien de meurtres à son actif. » M'a t-il dis droit dans les yeux. Et je sais que Alexander ne me mentirait jamais.
Si c'était le contraire, je l'aurais vu.
En même temps, je ne sais pas à quoi je m'attendais. Myler m'a dis lui même qu'il en était un. C'est un mercenaire qui tue et massacre des personnes. Le pire, c'est qu'il les tortures souvent. Je me remémore un article que j'ai lu, où il décrivait le corps d'un homme dont le membre masculin a été coupé et dont le corps a été mutilé.
Un frison me parcourt la colonne vertébrale.
Après qu'Alexander m'est ramené, il est lui aussi, parti se préparer pour prendre son service au bar. Kristina n'est pas là. Le congé que lui a proposé Tobias tombe mal. J'aurais beaucoup aimé l'avoir à mes côtés, là, maintenant. Elle, elle aurait vu mon état de stresse.
Je suis complètement perdue, et Dieu sait que j'ai eu de nombreuses phases comme ça. Mais jamais aussi intense. Je me sens épiée, observée à chacun de mes mouvements. Mon cœur s'emballe au moindre bruit brusque ou au moindre contact. Ma respiration est comme constamment douloureuse, comme si ce poids sur ma poitrine augmentait à chaque seconde.
Je me résonne en me disant que, après une bonne nuit de sommeil, les choses rentreront dans l'ordre. Je ne suis pas devenue folle, c'est simplement les cauchemars qui ont recommencé qui me chamboule un peu. Et puis comme il a dit, il était de passage, c'était que dû hasard. Non ?
Mes shows se passent mieux que je ne l'aurais imaginé. Je ne les vois même pas passer tant je me laisse emporter par la musique. Mon corps bouge à un rythme qui me paraît régulier. Je suis mes collèges qui danse la même chose que moi. Je réussi toutes mes figures sans même avoir cette sensation de tomber.
Je suis à l'avant dernier show quand j'enfile à la va vite ma nouvelle robe, acheté dans l'après midi avec Cassis et Kristina.
J'entre sur scène, les yeux rivés sur la foule. Par instinct mon regard se met à chercher cet homme aux yeux noirs, espérant de tout cœur qu'il ne soit qu'un fantôme de mon imagination.
Je tourne la tête à gauche, personne.
À droite, personne.
Puis j'observe le fond de la salle, personne.
Quand mes yeux reviennent à mes pieds pour se concentrer sur mes pas, je me glace sur place.
Il est là.
Ses yeux croisent mon regard et en un instant la peur m'envahit. Tel un frison qui parcourt tout mon corps.
C'est moi qu'il veut.
Il vient pour me tuer.
Son regard noir est si contradictoire que je ne serais dire s'il me regarde avec l'envie de me tuer et me découper en morceau pour m'enterrer, ou s'il veut simplement me voir danser. Mes yeux sont toujours dans les siens lorsque mes jambes se mettent à trembler. Je les détourne au plus vite et expire tout l'air qui se trouve dans mes poumons. Je ne me laisserais pas déconcentrer pas cet homme. Plus maintenant.
S'il veux me tuer, il attendra.
C'est à la fin de ma danse que Myler monte sur scène pour attirer mon attention. Je le vois me faire signe de le suivre, puis descendre la première marche et rester immobile.
VOUS LISEZ
La Silencieuse |Tome 1|
Teen FictionLe monde à changé, la guerre a eu lieu. Des gens sont morts, des villes détruites et des pays entiers rasés. Cela fait maintenant plus de trente-et-un ans que la guerre a eu lieu et que la vie a repris son cours, avec quelques petits changements en...