Publié le : 18/11/24
__________________
PDV de (t/p) :
Les jours s'écoulent, sans que je n'ai pu quitter cette maudite chambre. Katakuri est l'unique personne qui sait pour mon squattage non consenti. C'est d'ailleurs lui qui prend en charge ma guérison et mon alimentation. Je craignais que les plats ne soient qu'à base de sucre, mais j'ai eu tors de m'inquiéter sur un détail aussi insignifiant. Car j'ignore toujours si j'arriverai à fuir l'archipel en un seul morceau.
En dissipant tout mal entendu le premier jour avec lui, j'aurai cru qu'il se chargerait de mon cas dans l'immédiat. Lui qui n'aime pas remettre les choses à plus tard, soit en me tuant, soit en me libérant. Mais là, ça devient de la torture. Je suis inquiète pour mes amis. Moi qui voulais intervenir durant Onigashima pour les protéger, je crois que je ne verrais jamais l'île.
En dehors de cette unique journée, nous n'avons pas eu d'autre occasion de discuter. Probablement parce qu'il ne le souhaite pas. Ses visites sont toujours très courtes. Il doit sans doute avoir énormément de travail avec les dégâts que nous avons causé. Les autres membres de la famille doivent être sur les nerfs. Et c'est à Katakuri de tout gérer en l'absence de Big mom.
Et l'enterrement de (s/n) ? S'ils me voient ils m'enverront la rejoindre. Est ce que j'ai été trop dure avec elle ? Rester ici à ne rien faire me fait réfléchir à des choses qui ne m'aurais sans doute pas frôlé l'esprit en temps normal. Je commence à regretter sa mort. Ce n'est pas parce que ma seconde vie m'a forcé à tuer que je devais recommencer durant cette vie ci, n'est ce pas ?
Je suis sortie de mes pensées par l'arrivée de Katakuri, toujours aussi grand. C'est peut être l'occasion de me tirer de là sans me faire canarder ? Il pose le plateau repas sur la commande, à l'entrée, et me tourne le dos pour repartir. Il s'arrête avant que je ne puisse parler.
- Attend. Combien de temps vais je rester ici ?
Kat : Jusqu'à que je l'aurais décidé. Qu'il me dit sans détour.
- Ecoute, je te rajoute du travail en restant là. C'est mieux pour tout le monde si je pars. A quoi ça t'avances de me garder enfermé ?
Kat : Tu comptes retrouver le chapeau de paille ?
Je n'ai pas le temps répondre qu'il voit ce que je dis avec son haki, et répond aussitôt.
Kat : Je ne le permettrais pas. Tu as assez causé de tort à mama. A son retour, elle jugera de la punition que tu mérites.
Quel fils à maman ... Son ton est sans appel, puis il quitte la chambre, et la referme à clé. Comme si cela pouvait me stopper. Malheureusement je n'ai rien rétorqué, au risque qu'il me brise les jambes. Je suis pitoyable. Je suis incapable de tenir tête à un simple second. Mais mes amis vont avoir besoin de mon aide. Je ne peux rester ici les bras ballants.
Presque au sommet du château, je décide d'ouvrir ma fenêtre, afin de prendre conscience de la météo. Pas mal de vent, mais peu de nuage. Dès que la situation change, je file à l'anglaise. Par contre ... C'est par où Wano Kuni ? Je sais ! La vivre carte de Luffy. Je ne l'avais jamais utilisé jusqu'à maintenant, mais j'ai toujours pris soin de ne pas la faire flamber. Merci Sabo !
VOUS LISEZ
Etoile montante
FanfictionMon dernier souvenir ? Celui de ma peau brûlant sous le coup du Soleil, me faisant hurler d'agonie. Après ça, j'ouvre les yeux. Pourquoi mes mains sont telles devenues aussi petites ? Attend ?! Ne me dites pas que je me suis réincarnée en sa fille...