Chapitre 2.8

542 54 22
                                    

Quand Jin pénètre dans l'appartement, il pose son sac par terre. Son regard balaie les plats exposés sur la table, les yeux brillants. Il s'exclame "Wouah !!!" avec un rire exagéré. Personne n'est dupe, il n'est finalement pas étonné du tout.

— Comment t'as su ce qu'on faisait ? demande Yoongi.

— Vous êtes vraiment pas discrets. Déjà, le frigo était trop rempli pour que ce soit normal, on m'OBLIGE à rester à l'after des MMA alors que j'insiste pour venir à l'appart' et vous refusez que Namjoon et Taehyung rentrent aussi... Ce qui veut dire que vous vouliez cuisiner. A vrai dire, j'espérais bien que toute cette nourriture était pour moi. En plus j'ai super faim !

Namjoon se glisse derrière Lena et lui traduit ce qu'a dit Jin en accéléré. Il passe une main dans le dos de la française et tire légèrement sur l'élastique de son pantalon. Lena cache sa surprise comme elle peut et se tourne vers lui pour lui demander :

— Tu vas bien ? Pas trop fatigué ?

— Non, je suis au top ! Et toi, ça va ? Ça s'est bien passé avec les garçons ?

— Très bien.

Seokjin est toujours en train de s'extasier devant les plats préparés. Il n'a même pas quitté son manteau. Finalement, même si la surprise n'en était pas une, il a l'air ému. Les garçons s'asseyent sans attendre autour de la table et commencent à déguster les mets cuisinés avec attention. Ils mangent avec appétit, leur journée chargée les a affamés et ils ont bien mérité ce festin. Au moment du plat principal, Lena sort les deux bouteilles de vin qu'elle a, cette fois, spécialement ramenées de Paris pour l'anniversaire de Jin. Elle sert tout le monde et les bouteilles sont vides en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle a choisi un vin rouge fruité qui, selon les conseils du vendeur, s'accorde aussi bien avec le bœuf qu'avec le porc. Elle avait peur qu'il ne corresponde pas à la cuisine coréenne mais finalement, il est bon. Les garçons se régalent.

— Aaah, 너무 좋았어, s'extasie Jin en se frottant le ventre. (C'était trop bon)

Tous les membres de BTS approuvent à grands bruits.

Ils ont mangé vite, comme à leur habitude. Il est une heure du matin. La soirée ne fait que commencer.

Ils s'installent tous sur les fauteuils et le canapé et lancent un karaoké sur le grand écran de télévision. C'est Lena qui a suggéré l'idée en se rappelant de la conversation qu'elle a eu avec Caroline plus tôt dans la journée. Elle a proposé cette activité sans trop y croire puisque les garçons ont déjà chanté toute la soirée, mais ils ont accepté avec enthousiasme.

Maintenant, Hoseok et Yoongi chantent sur une musique traditionnelle coréenne. La mélodie est lancinante et mélancolique. Les rappeurs s'en donnent à cœur joie et massacrent avec délectation toutes les notes hautes, bientôt rejoints par Jin. Mais malgré tous ses efforts pour rater chaque note, ce dernier ne réussit pas à être totalement à côté de la mélodie, ses heures de travail étant impossible à oublier. À la fin, il termine la chanson avec une strophe aiguë parfaitement réussie. Taehyung et Namjoon poussent des cris admiratifs tandis que Suga le frappe pour avoir trop bien chanté.

Jimin et Jungkook se lèvent pour faire un duo sur un morceau de Justin Bieber alors que J-Hope reste debout pour danser. Ce dernier a moins bu que lors de l'anniversaire de Namjoon, il est donc plus en forme et son sourire lui mange le visage. Au rythme de la chanson, il se trémousse contre Jimin, essaie de déconcentrer Jungkook, tire Jin pour qu'il vienne danser avec lui puis, face à son refus, se tourne vers Lena et lui tend la main pour qu'elle se lève. La française, qui commence à se désinhiber après ses verres de vin et de bière, accepte sa main tendue et quitte sa place à côté de Namjoon pour danser. Elle s'autorise même à chanter. Heureusement pour elle, le son des micros de Jimin et Jungkook est suffisamment fort pour masquer sa voix alors elle ne s'inquiète pas trop des fausses notes. Derrière elle, elle entend Jin s'égosiller, bientôt accompagné de Yoongi. Ils se retrouvent vite à hurler en chœur tous ensemble.

Pensées Absurdes | Fanfiction BTS [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant