Chapitre 4.1

482 44 15
                                    

Oh non. Oh non. Oh non.

Lena essaie de reprendre son souffle en se redressant dans son lit.

Ça ne s'est pas passé comme ça, c'est impossible.

Non, non, non, ce n'est qu'un rêve, calme-toi Lena.

Mais... et si... ?

Et si ce rêve était en fait un souvenir ?

Lena se tourne vers sa table de chevet et allume. Elle se lève, boit un verre d'eau et éponge son front trempé. Elle a besoin d'une douche. Alors que l'eau bouillante coule dans son dos, elle ne pense qu'à lui.

Yoongi.

Pourquoi lui ?

Et pas Namjoon ?

Ce n'est pas un souvenir. C'est impossible que ça se soit produit en vrai. Impossible en tout cas que Namjoon les ai vus faire quoi que ce soit. Il n'aurait pas pu cacher ça à Lena. Il n'aurait pas pu prendre soin d'elle le lendemain. Mais tout semblait si réel.

Elle doit vérifier.

6 mars, 4h21, Lena : Dis-moi, à la soirée dans la chambre de Jin, je suis sortie dans le couloir à un moment ?

6 mars, 4h22, Namu : Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure ? T'as fait un cauchemar ?

6 mars, 4h24, Lena : Pas vraiment un cauchemar mais j'ai rêvé du couloir de l'hôtel et je me demandais si mon subconscient avait fait remonter un souvenir ou si c'était un rêve sans aucun sens.

6 mars, 4h28, Namu : T'as rêvé de quoi ? À un moment je suis passé à la salle de bain cinq minutes et Jimin me dit que t'es sortie à ce moment-là.

6 mars, 4h28, Namu : Avec Suga.

Lena réfléchit toute la nuit et toute la journée à un moyen de demander à Suga ce qui s'est passé dans ce couloir. Sans succès. Elle n'a pas son numéro. Elle ne peut pas demander à Jimin et encore moins à Namjoon. Elle ne peut pas le contacter.

Cela fait quinze jours qu'elle est rentrée de New York. Et depuis quinze jours, elle voit BTS partout. Pour la sortie de leur album, leurs photos sont affichées dans les aéroports, dans les stations de métro, dans la rue... Ils font la une des magazines et les journaux télévisés font des reportages sur eux. Lena a ressenti un manque immédiat, avec l'impression que ce voyage n'était qu'une parenthèse magique qui s'éloigne trop vite. Est-ce que son rêve était la simple expression de ce manque ? Mais pourquoi Yoongi ? Ce n'est pas logique.

Enfin si, c'est logique. Son attraction pour Yoongi n'est pas une nouveauté.

Alors rêve ou souvenir ?

Elle doit se résigner. Elle ne peut pas deviner la réponse seule et elle ne peut demander à personne. Elle n'a plus qu'à oublier ces images. Après tout, si c'était réel, quelqu'un en aurait parlé, non ? Oui, quelqu'un en aurait parlé.

* * *

Le lendemain, Lena baille déjà en ouvrant la porte de son bureau. Elle a eu du mal à se recoucher et a passé le reste de la nuit à tourner et à s'emmêler dans ses draps. Elle allume son ordinateur en se frottant les tempes. Machinalement, elle ouvre sa boîte mail et survole les objets des mails non lus. Noms d'auteurs, noms de romans, Corée du Sud, newsletters, avancées de production...

Attends.

Corée du Sud ?

Sa fatigue disparaît et son esprit s'éclaircit alors qu'elle revient au mail qui a attiré son attention :

Pensées Absurdes | Fanfiction BTS [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant