Chapitre 3.10

550 46 23
                                    

Lena entre dans la chambre en bâillant et s'écroule sur le lit. Si Namjoon ne la suivait pas, elle aurait pu s'endormir sur le champ. Le rappeur s'allonge à ses côtés et appuie sur le bout de son nez alors qu'elle bâille à nouveau.

— T'es trop chou, commente-t-il.

Lena glousse.

— C'est toi qui es chou.

— Nan c'est toi.

— Non, c'est...

Elle s'interrompt et éclate de rire, bientôt imitée par Namjoon.

— Cette soirée était la plus merveilleuse de toute ma vie.

— C'est vrai ?

— Oui... J'ai pas envie de repartir en France, j'ai pas envie de te quitter, j'ai envie de rester avec BTS pour toujours.

Les larmes débordent soudain, incontrôlables.

— Tout va bien, tente de la consoler Namjoon.

Non, j'aime pas ma vie quand je suis toute seule. J'aime ma vie quand je suis avec toi. Mais demain, tu prends l'avion et si ça se trouve, on se reverra plus jamais de toute la vie.

Elle ne s'en est pas rendue compte mais elle s'est mise à parler français.

— Écoute-moi, ordonne Namjoon. Je prends ta main et je la lâcherai pas, d'accord ?

Il s'exécute et serre la main de Lena dans la sienne. Les pleurs se calment progressivement.

— Jamais ? demande-t-elle en reniflant.

— Jamais.

Namjoon essuie les joues de Lena pour en chasser les dernières larmes.

— Jamais, jamais ?

— Jamais, jamais.

* * *

Lena se réveille la gorge sèche et la tête lourde. Elle se tourne pour s'allonger sur le dos et elle a l'impression que son cerveau refuse de tourner en même temps que le reste de son corps. Elle porte la main à son front et émet un long râle. Elle n'aurait jamais dû boire autant de soju... Elle avait bien remarqué que l'alcool était trop fort pour elle. Mais non, elle en avait bu beaucoup plus que de raison.

Elle ouvre les yeux et essaie de se rappeler où elle est. Dans la chambre de Namjoon, non ? Mais son lit n'était pas dans l'autre sens ? Elle se redresse lentement et bénit les rideaux qui sont toujours fermés malgré la lumière du jour qui filtre autour. Elle réalise alors qu'elle est allongée à l'envers sur le lit, les pieds sur l'oreiller et vêtue d'un large T-shirt de Namjoon. Elle ne se rappelle pas s'être couchée ici.

Elle enfonce sa tête dans ses mains et essaie de se souvenir de la soirée dans l'ordre. Le repas au MET. L'arrivée à l'hôtel. Les premiers verres. Quelques pas de danse avec Hobi. D'autres verres. Une courte leçon de coréen avec Jin... Et ensuite ?...

Elle a la désagréable impression d'avoir une bêtise et de se sentir coupable mais ses souvenirs sont inaccessibles.

— Ah, souffle-t-elle.

Le son est éraillé, sa gorge est tellement sèche. Elle cherche son téléphone des yeux pour regarder l'heure. Mais son portable n'est nulle part. Il doit être caché sous sa combinaison roulée en boule. Elle se laisse glisser au sol et rejoint son vêtement en restant à quatre pattes. Mais rien à faire, le téléphone n'est pas là. Désemparée, elle reste assise par terre.

— Ah... C'est pas possible...

La porte s'ouvre alors et Namjoon entre.

— Tu fais quoi ? s'étonne-t-il.

Pensées Absurdes | Fanfiction BTS [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant