Mot de l'autrice

351 60 10
                                    


Et voilà, c'est déjà la fin de l'histoire !

Merci à tous ceux qui m'ont lu jusqu'ici. Merci à ceux qui ont liké mes chapitres, qui les ont commenté. J'espère que j'ai réussi à vous transmettre des émotions, que vous retrouvé les membres de BTS que vous aimez, et que Lena a su vous séduire.

C'était important pour moi d'écrire quelque chose d'assez réaliste pour y croire. Et d'assez nuancé pour ne pas tomber dans certains clichés dramatiques ou romantiques, qu'on a tous déjà lu et relu. Alors, bien sûr, j'en ai utilisé quelques-uns, je me suis fait plaisir. Mais je voulais aussi aborder la maladie et montrer que la reconstruction est possible après un drame. Je sais que l'intrigue était parfois lourde... Donc merci de m'avoir suivie dans cette aventure et de m'avoir montré que j'avais raison d'écrire la vie de cette façon.

Un petit mot à Eugénie et Marilou qui ont toutes les deux relu cette histoire. Eugénie d'abord, mon ARMY bestie, qui m'a rassurée quant à la personnalité des membres de BTS et qui a laissé ses réactions enthousiastes dans mon Google Doc de plus de 400 pages. Et Marilou, qui a passé plus d'un an à mes côtés pour corriger mes chapitres. C'est grâce à elle que j'évite les fautes d'orthographe et les fautes de concordance des temps (quel enfer ça). Et surtout, c'est grâce à elle que cette histoire s'est améliorée par rapport à mon premier jet. Vous ne vous en rendez pas compte mais je vous assure que la différence est notable !  

Merci à BTS qui m'a inspirée. Merci à Namjoon, Yoongi, Seokjin, Hoseok, Jimin, Taehyung et Jungkook de m'avoir donné envie d'écrire un roman en entier et de le publier en ligne. Parmi vous, ceux qui me suivent sur Youtube (FrenchBTS), sur Instagram (frenchbtsstory) ou sur Tiktok (frenchbtsalex) savent à quel point BTS est central dans ma vie.

Pensées Absurdes s'achève ici mais je n'abandonne pas Wattpad pour autant. Déjà, sur mon profil, vous pouvez aller lire mon One Shot consacré à Jin. Vous êtes énormément à m'avoir demandé une suite alors une partie 2 arrivera en juin 2024, pour fêter son retour du service militaire. Ici, je publierai également la fanfiction que j'ai écrite sur Instagram, avec l'aide de mes abonnés, sur J-Hope #WriteWithMe

Et d'ailleurs, je prévois de commencer une nouvelle histoire sur le même principe (j'écris un mini-chapitre par semaine et je vous pose des questions pour continuer l'histoire) sur Instagram très très bientôt ! D'après un vote auprès de ma communauté, j'écrirai sur Yoongi/SUGA. Si ça vous intéresse, rejoignez-moi là-bas (frenchbtsstory) !!! 

Je ne sais pas si vous serez beaucoup à lire jusqu'ici mais si c'est le cas, vous êtes les meilleurs !

À bientôt pour de nouvelles aventures ! Je vous violette 💜💜💜

Alex

Pensées Absurdes | Fanfiction BTS [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant