Lena attend avec impatience l'appel de Namjoon. Ce dernier lui a envoyé un message ce matin pour lui dire qu'il voulait lui parler de vive voix une fois que son tournage serait terminé. Elle s'inquiète en se demandant pourquoi il l'a prévenue autant en avance. A-t-il une mauvaise nouvelle à annoncer ? Ou est-ce qu'elle lui manque simplement ? En tout cas, lui, il lui manque. Elle aurait aimé qu'il soit avec elle, il y a une semaine, quand elle est rentrée de Corée. Elle a subi le contrecoup du voyage qui l'a laissée, épuisée, au fond de son lit. Déprime, solitude, fatigue... La semaine a été difficile.
Elle a essayé de se remémorer les bons moments de son week-end à Séoul mais ses adieux précipités avec Namjoon tournent en boucle dans sa tête. Elle pensait que RM s'excuserait par message mais il n'a rien dit. Il n'a pas dû se rendre compte de la brutalité avec laquelle il l'a saluée. Depuis, leurs échanges sont brefs puisque BTS a un emploi du temps serré. Lena n'a même pas eu le temps de lui demander la date à laquelle ils pourraient se revoir. Donc, cet appel sera l'occasion parfaite.
Son téléphone sonne en fin de journée, alors qu'elle se demande s'il n'a pas oublié. Elle lance l'appel vidéo et trouve Namjoon assis au bureau de son studio au Hybe Building. Il porte des vêtements de sport sombres et amples. Il est démaquillé et ses cheveux sont mouillés.
— 안녕하세요, le salue-t-elle. (bonjour)
— Bonjour, répond-il en français. Ça va ?
— Ça va et toi ? continue-t-elle dans la même langue.
— Ça va.
Il poursuit en passant à l'anglais.
— On a pas eu le temps de beaucoup discuter ces derniers jours mais j'ai beaucoup pensé à toi.
— Oui moi aussi... Surtout que j'ai même pas eu mon baiser d'adieu, ajoute-t-elle en faisant la moue.
Elle est consciente que cette entrée en matière est brutale mais elle a besoin que ça sorte. Elle n'est pas rancunière mais elle doit lui faire comprendre qu'elle a été blessée. À l'écran, Namjoon s'affaisse.
— Je sais, je suis désolé. Je voulais vraiment éviter qu'on me fasse des remarques et bien sûr, je ne pouvais rien faire devant mon manager... Enfin, si j'avais su...
Le "je te comprends mais il faudra qu'on trouve un moyen de faire mieux la prochaine fois" reste coincé dans la gorge de Lena.
— Si t'avais su quoi ?
Namjoon passe ses mains sur son visage en soupirant. Les émotions négatives qu'il dégage mettent immédiatement Lena sur la défensive. Il a forcément une mauvaise nouvelle à lui annoncer. En rapport avec son manager ? Un problème de carrière ? Ou un problème avec elle ?
— BangPD a appris qu'on était ensemble.
Lena est soufflée. En tant qu'ARMY, elle sait qui est BangPD et le fait qu'il soit au courant pour leur couple ne présage rien de bon. Namjoon fuit son regard, il continue :
— Il m'a convoqué, il a peur que je me déconcentre et que je fasse passer le groupe en second. Et ça, bien sûr, c'est inscrit dans mon contrat : je peux pas.
Lena pince les lèvres et se concentre pour avaler la boule qui se forme dans sa gorge. Alors c'est ça ? Un mois seulement après s'être mis en couple, ils vont déjà devoir se séparer. En le voyant si piteux devant l'écran de son téléphone, elle décide de le consoler :
— Tu sais, on se doutait que ce serait compliqué. La distance, la célébrité, mon état fragile... Il y avait trop de barrières entre nous pour que ça fonctionne...
VOUS LISEZ
Pensées Absurdes | Fanfiction BTS [TERMINÉE]
FanfictionKim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi, Jung Hoseok, Park Jimin, Kim Taehyung, Jeon Jungkook. Des noms sur un écran, distants et irréels. Pourtant, l'un de ces noms va percuter la vie de Lena de plein fouet. Et quand le quotidien du leader de BTS se m...