Chapitre 1.8

781 62 47
                                    

Le douze septembre, Lena enfile une chemise bleu canard qui fait ressortir la couleur de ses yeux et un jean noir. Joli sans en faire trop. Elle espère qu'elle n'aura pas l'air trop décalée par rapport aux garçons de BTS. RM a dit décontracté mais elle n'est pas certaine qu'ils aient la même définition du mot. De toute façon, c'est pas comme si elle avait beaucoup de choix. Elle doit se contenter de ce qu'elle a mis dans sa valise.

Elle rejoint leur complexe résidentiel en métro, les pensées tourbillonnant dans sa tête. Elle va rencontrer BTS. Elle va rencontrer BTS. Elle va rencontrer BTS. Quand elle descend au bon arrêt, elle décide de penser autrement. Non, elle ne va pas rencontrer BTS. Elle va rencontrer Seokjin, Hoseok, Jimin, Taehyung et Jungkook, revoir Yoongi et surtout fêter l'anniversaire de Namjoon. Chez eux, ils ne sont pas les superstars qu'elle connaît déjà d'après les nombreuses vidéos qu'elle a vues. Ils seront au naturel, eux-mêmes, sans pression. A elle de découvrir leurs vraies personnalités, s'ils acceptent de les lui montrer.

Elle prend de longues inspirations et s'avance dans la rue. Elle envoie un message à Namjoon pour la prévenir de son arrivée.

12 septembre, 19h52, RM : Super ! Yoongi vient te chercher.

Pardon ? Comment ça, "Yoongi vient te chercher" ??? Et voilà le niveau de stress reparti en hausse. Elle s'approche néanmoins des barrières gardées par des vigiles afin de voir la rue derrière. Les gardiens lui jettent des regards suspicieux mais elle les ignore. Le rappeur arrive en quelques minutes, tout en noir, même la casquette, masqué et caché derrière des lunettes de soleil. Il fait un signe aux vigiles tout en la pointant du doigt. Une barrière se lève et elle pénètre dans l'enceinte sécurisée.

— Hey French Girl, l'interpelle Yoongi.

— Je m'appelle Lena, lui rappelle-t-elle en s'approchant.

— J'aime French Girl, répond-il en anglais, avec sa voix grave et son accent caractéristique.

On dirait un surnom tout droit sorti d'un fantasme. Gênant mais sexy. Face à elle, il n'a pas bougé mais elle est incapable de savoir où il regarde à cause de ses lunettes... Elle ne sait pas non plus s'il sourit. Elle se tord les mains et détourne les yeux. La vérité, c'est que son aura est hypnotique. Elle pourrait le regarder pendant de longues heures sans se lasser. C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait en tant qu'ARMY, devant son ordinateur. Déjà à l'époque, son charisme transperçait l'écran. Alors, en face-à-face... Suga pousse un soupir discret et se met en route, invitant Lena à le suivre d'un geste de la main.

— Namjoon était en visio avec ses parents. C'est pour ça qu'il m'a envoyé te chercher.

Lena est surprise par sa taille. Elle n'y avait pas fait attention lorsqu'elle l'avait aperçu chez Hybe mais il est plus grand qu'elle ne le pensait. Il faut dire que sa réputation de "plus petit membre de BTS à égalité (ou presque) avec Jimin" le précède. Dans la tête de la jeune femme, il était donc "petit". Maintenant qu'il se tient à côté d'elle, elle réalise à quel point elle avait tort. Il est loin d'être petit. Il n'est pas aussi grand que RM, c'est vrai. Mais quand même.

Ensemble, ils remontent la route principale et, lorsque le portail d'entrée est hors de vue, Suga enlève son masque et ses lunettes. Un frisson inexplicable la parcourt et ses mains deviennent moites. Ouah.

Le rappeur aspire bruyamment de l'air entre ses dents avant de s'arrêter et se tourner vers elle. Il porte un maquillage léger qui accentue ses traits. Sa bouche fine est rosée et attirante. Ses yeux de chats lui rendent son regard :

— Tu sais que... tu vas entrer chez nous... l'appartement qu'on ne partage pas souvent avec les fans ?

— Oui bien sûr, confirme-t-elle. Vous pouvez me faire confiance.

Pensées Absurdes | Fanfiction BTS [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant