Chapitre 3.7

529 53 14
                                    

Le lendemain, Namjoon invite Lena à l'accompagner sur le tournage de l'émission du Tonight Show de Jimmy Fallon. Il est reparti dans sa chambre après un rapide casse-croûte pris à midi mais il communique avec Lena par message.

21 février, 13h02, Namu : Peu importe comment tu es coiffée, t'es belle dans tous les cas, ne te prends pas la tête.

21 février, 13h04, Lena : Tu te rends pas compte, t'as un staff qui te maquille et te coiffe toi ! T'es pas stressé !

21 février, 13h07, Namu : C'est vrai

21 février, 13h08, Namu : Si tu veux mon avis, lâche tes cheveux. Tu es très belle avec les cheveux détachés

21 février, 13h09, Lena : Je vais faire ça, merci

21 février, 13h27, Namu : On descend au parking souterrain par l'ascenseur C dans 10 minutes. Tu me rejoins en bas ?

Lena serre et desserre les poings pendant qu'elle met en place un plan dans sa tête pour parer à toutes les éventualités et paraître naturelle. Si elle croise un membre du staff qui lui pose des questions, elle répondra que son ami Namjoon l'a invitée. Si elle tombe sur un membre de BTS, elle lui demandera s'il aime la ville de New York avant qu'il n'ait le temps de lui demander quoi que ce soit.

Dans le couloir, elle ne voit personne. Les clients de l'hôtel sont sortis depuis longtemps. Elle déambule en suivant les flèches qui indiquent l'ascenseur C. La cabine est vide également donc elle descend jusqu'au parking sans encombres. Cinq grosses voitures noires aux vitres teintées sont stationnées près des portes. Lena espère que les chauffeurs ne vont pas la prendre pour une sasaeng. Si ça se trouve, ils ont déjà appelé la police et on va l'emmener au poste dans quelques instants. Comment se passe une garde à vue aux États-Unis ? Est-ce que Namjoon viendrait témoigner pour la sortir de là ?

Le "Ding !" caractéristique de l'ascenseur retentit. Des voix masculines résonnent à l'intérieur. Prise de panique, Lena s'éloigne précipitamment et se cache à moitié derrière un mur. Les portes s'ouvrent et Suga en sort, lunettes de soleil sur le nez, précédé de deux autres coréens. Il tient un café glacé dans une main et une pochette noire dans l'autre, comme un homme d'affaires qui va en réunion. Homme d'affaires sexy. Il ne jette pas un regard autour de lui. On lui ouvre la portière de la deuxième voiture et Yoongi monte à l'intérieur. Même si Lena était restée à côté de l'ascenseur, elle n'est pas sûre qu'il l'aurait remarquée.

Elle sort son téléphone pour vérifier l'heure. Les autres garçons ne devraient pas tarder. La voiture de Yoongi ne démarre pas donc ils doivent attendre que tout le monde soit prêt. C'est idiot de sa part de s'être cachée du coup. Suga va forcément la voir sortir à un moment donné et il va se demander d'où elle vient. Elle est complètement bloquée. Doit-elle sortir ? Rester cachée pour l'éternité ?

Heureusement, son supplice prend fin quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent à nouveau. Elle se précipite vers Namjoon mais elle est interceptée par un garde du corps qui se met sur sa route et la dévisage de haut en bas.

— Lenaya ! s'écrie Jimin, debout aux côtés du rappeur.

Ce dernier calme leur staff en expliquant la présence de Lena. Finalement, sans échanger un mot, Lena et Namjoon s'installent dans la troisième voiture, aux côtés de Jimin. Peu après, Jin et Jungkook prennent place dans la quatrième voiture, suivis par Taehyung qui monte dans le dernier véhicule et le convoi se met en route.

Quand ils démarrent, Namjoon se penche vers Lena et chuchote :

— Il paraît que tu te caches derrière les murs pour pas te faire repérer ?

Pensées Absurdes | Fanfiction BTS [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant