— Lenayaaaaaaaa !
Jimin court vers elle et la prend dans ses bras. Lena se contracte et Jimin s'éloigne précipitamment :
— Désolé, je t'ai fait mal ?
— Ça va, j'ai un peu mal à l'épaule mais ça va !
— Désolé... Je suis si content que vous vous soyez réconciliés ! Pardon de t'avoir menti quand t'es venue sonner chez moi... Namjoon était à côté et me lançait un regard... parlant.
Il s'écarte et serre son bras. Il lance un regard encourageant à Namjoon avant de repartir vers sa chambre.
— Installe-toi sur le canapé, indique Namjoon en tendant une paire de pantoufles à Lena.
— On aurait dû rentrer chez toi, non ? Je vais embêter tout le monde ici...
— Mais non, je te l'ai déjà dit. Je veux que tu restes seule le moins longtemps possible. On s'est organisés avec les autres, il y aura toujours quelqu'un ici. Et en fin de semaine, quand tu seras en pleine forme, tu pourras m'accompagner à mon studio.
Il s'assoit à côté d'elle sur le canapé et ajoute :
— Si tu en as envie.
Il pose la main sur sa jambe et continue :
— Pour cette nuit, tu peux dormir où tu veux. Je peux te laisser mon lit, je peux dormir dans celui de Tae ou celui de Hoseok... Tu peux dormir sur le canapé si tu préfères...
— Tu veux pas dormir avec moi ? s'étonne-t-elle.
— Je pensais que toi, tu voudrais peut-être pas dormir avec moi. Que tu dormirais peut-être mieux seule.
— Justement, dormir avec toi me fera du bien. Ça fait presque une semaine qu'on n'a pas dormi ensemble. Ça me manque.
Elle prend une grande inspiration et serre la main de Namjoon :
— Et... J'ai un peu peur.
— Peur de qui ?
— Peur de mon corps... Même si le médecin m'a dit que tout allait bien, je déteste avoir ce sentiment de ne rien pouvoir contrôler.
Malgré les analyses médicales, elle a du mal à oublier ses craintes. Et si les médecins n'avaient pas cherché correctement ? Et s'ils avaient manqué quelque chose ?
Namjoon plante ses yeux dans ceux de Lena et semble chercher quelque chose en elle. Ses iris sont si sombres ce soir.
— Tu es tellement plus forte que moi. Tu m'inspires, je t'admire. Je vais faire mon maximum pour que tu te sentes en confiance et protégée avec moi.
Il émet son rire gêné à nouveau. Lena se rapproche et appuie sa tête contre son épaule. Namjoon y dépose un baiser. Ils entendent alors un chuchotement :
— Vous avez fini ?
Jimin pointe le bout de son nez depuis le couloir, les yeux rieurs.
— Fini quoi ? demande Namjoon.
— Votre discussion sérieuse.
— On a fini, approuve Lena.
En pouffant derrière sa main, Jimin se précipite vers le vestibule. Lena l'entend rire et dire à quelqu'un d'entrer. Quand il revient, il est suivi par Jungkook, son gros sac noir sur le dos et sa casquette dans les mains. Il s'incline, un léger sourire aux lèvres.
— T'es resté dehors ? s'étonne le leader.
— Oui...
— Je lui ai dit que vous étiez en pleine discussion et qu'il fallait pas vous déranger, avoue Jimin.
VOUS LISEZ
Pensées Absurdes | Fanfiction BTS [TERMINÉE]
FanficKim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi, Jung Hoseok, Park Jimin, Kim Taehyung, Jeon Jungkook. Des noms sur un écran, distants et irréels. Pourtant, l'un de ces noms va percuter la vie de Lena de plein fouet. Et quand le quotidien du leader de BTS se m...