Le lendemain matin, Lena a du mal à se lever. Ses conversations de la veille ont tourné toute la nuit dans sa tête. Celle avec Namjoon, celle avec Yoongi...
Elle s'étire et baille sans se retenir de faire du bruit. BTS est occupé aujourd'hui donc elle est libre de reprendre ses visites de la ville américaine. Elle tâtonne pour trouver son téléphone et l'allume pour regarder la météo. À New York, on annonce de la pluie dans l'après-midi qui pourrait se transformer en neige dans la soirée. Génial. La neige, c'est cool, mais pas quand on est en voyage.
Elle n'a pas de message de Namjoon alors qu'elle sait qu'il est levé depuis longtemps. Il doit être fâché... Il n'y qu'une façon de s'en assurer.
22 février, 9h32, Lena : Salut ! Tu as pu te reposer hier ?
En attendant sa réponse, elle s'enfonce sous la couette. Elle est fatiguée, mentalement et physiquement, tiraillée entre deux parties de son cœur : l'ARMY et la petite amie. Elle ne veut pas blesser Namjoon avec son comportement mais elle a envie de côtoyer tous les membres de BTS. Pas pour les séduire... Mais pour apprendre à les connaître, en savoir plus sur leur parcours, découvrir leur personnalité en dehors des caméras. Malheureusement, c'est contraire à la culture romantique coréenne. C'est la première fois qu'elle prend pleinement conscience de leurs différences. Parce que c'est la première fois que ces différences ont un impact négatif sur elle. Cette situation est épuisante. Et Namjoon n'a toujours pas répondu.
Une larme s'échappe de ses yeux. D'un geste rageur, elle l'essuie. N'importe quoi. Elle ne va pas pleurer pour ça. Namjoon est compréhensif, il suffit qu'ils en reparlent ensemble et qu'elle lui fasse part de ses sentiments avec plus de sincérité.
Une autre larme. N'importe quoi ! Elle est à New York, dans la ville de tous les rêves. Il est temps de se lever et de partir à l'assaut d'un nouvel endroit spectaculaire ! Elle s'étire en grognant et repousse la couette avant de glisser sous la douche.
* * *
La journée passe vite. Elle fait des kilomètres à pied. Elle décide de faire un tour des bâtiments célèbres pour échapper au mauvais temps annoncé. Elle passe la matinée au musée d'histoire naturelle, entourée de groupes d'enfants en sortie scolaire. Elle erre dans les couloirs, observe les animaux empaillés et les différents ossements exposés. Elle n'a pas le courage de lire les panneaux explicatifs mais, pendant un moment, elle suit une guide qui partage ses connaissances à un groupe de touristes.
Une petite fille d'origine asiatique court dans le couloir pour rejoindre sa classe. Ses longs cheveux noirs et lisses flottent derrière elle. "Si j'avais une fille avec Namjoon, est-ce qu'elle ressemblerait à ça ?" se surprend-elle à penser. Elle aime les enfants mais n'a jamais réfléchi au fait d'en avoir ou pas. En tout cas, elle espère que ses potentiels enfants avec Namjoon hériteront de son cerveau à lui. Et de ses capacités physiques aussi. Et de sa persévérance. En fait, elle ne sait pas bien ce qu'elle aurait envie de leur donner. Ses doubles paupières sont sans doute son plus bel atout. Elle sait que c'est une caractéristique prisée en Corée. Leurs enfants sauraient parler trois langues dès leur plus jeune âge : le coréen, le français et l'anglais. Peut-être aussi des bribes de japonais...
Enfin, pour l'instant, ils ne sont pas prêts de faire des enfants. Trois heures après son message du matin, elle n'a toujours pas eu le moindre signe de vie de la part du rappeur.
L'après-midi, elle rejoint la New York Public Library. Le bâtiment est magnifique, historique et mythique. Les visiteurs se pressent dans le hall d'entrée. Elle se faufile au milieu des groupes pour accéder aux salles de travail. Les plafonds hauts, les moulures, les rayonnages remplis d'ouvrages... C'est magnifique. Les touristes doivent cependant rester confinés à l'entrée de la pièce afin de ne pas déranger les lecteurs. Lena prend furtivement une photo pour l'envoyer à Namjoon.
VOUS LISEZ
Pensées Absurdes | Fanfiction BTS [TERMINÉE]
FanfictionKim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi, Jung Hoseok, Park Jimin, Kim Taehyung, Jeon Jungkook. Des noms sur un écran, distants et irréels. Pourtant, l'un de ces noms va percuter la vie de Lena de plein fouet. Et quand le quotidien du leader de BTS se m...