Le lendemain, Lena se lève sur le coup des neuf heures. Elle se sent mieux, elle a passé une bonne nuit aux côtés de Namjoon qui a encore une fois tenu à ce qu'ils se couchent tôt. L'après-midi, Jin rentre à treize heures en ayant déjà mangé. Il ne perd pas de temps et s'installe sur le canapé en lançant un jeu vidéo de course. Après l'avoir salué, Lena repart en direction de la chambre mais Jin la retient :
— Lena, viens t'asseoir avec moi. Je dois te surveiller et je peux pas le faire si t'es pas dans la même pièce que moi.
— C'est bon, je vais bien, t'inquiète pas, tu peux jouer tranquillement.
Elle repart mais elle entend bientôt :
— Non !
Jin la rattrape dans le couloir et la prend par la main pour la tirer jusqu'au canapé.
— Tu restes là.
Il pointe son doigt sur elle et fait les gros yeux. Il lance une partie et se met à parler tout seul :
— Yah Seokjin-ah ! C'est quoi ça ? Quatrième ? C'est nul !... Yah c'est ça, c'est ça ! Allez Seokjin-ah. Troisième, c'est ça ! Deuxième... Oh premier ! Seokjin-ah, tu es si fort. Bravo. Ah ! Oh ! Ah ! Seokjin-ah. Seokjin-aaaaaaaaaah.
Il abaisse sa manette et pousse un profond soupir. Lena se retient de pouffer. Il est plus intéressant à regarder que l'écran.
— Yah, Lena. Tu veux jouer peut-être ?
Il se met à rire, sans doute gêné de ne pas lui avoir proposé avant. Mais Lena refuse la proposition et se lève, elle veut travailler. Jin lance une autre partie et elle l'entend protester, pester et s'encourager depuis la chambre. Quand sa course est terminée, c'est le silence. La porte de la chambre de Namjoon s'ouvre à la volée et Jin déboule. Il fonce vers Lena, assise sur le lit, et passe ses bras sous ses jambes et dans son dos pour la soulever.
— Jin ! Qu'est-ce que tu fais ???
— Je t'ai dit de rester à côté de moi. Tu aurais dû me dire d'aller chercher ton ordinateur, j'aurais fait le trajet pour toi.
— Mais...
Il la dépose sur le canapé et se rassoit, le sourire aux lèvres.
— Pas de mais ! Tu restes ici et tu bouges pas. Si tu as besoin de quelque chose, Seokjin sera ravi de te servir. Une petite boisson, un petit encas ?
— Si je reste ici, je vais avoir envie de discuter avec toi.
Il se tourne vers elle :
— Qu'est-ce que tu veux demander à l'homme le plus beau du monde ? Si tu veux savoir comment je fais pour avoir un visage aussi incroyable, je suis né avec.
Il fait un clin d'œil et lance sa troisième course pendant que Lena réfléchit.
Qu'est-ce qu'elle pourrait lui demander ?
Quelle est la question dont elle voudrait connaître la réponse ?
Lena se remémore les vidéos de BTS qu'elle décortiquait avec d'autres ARMY sur les réseaux sociaux. Elle pense bien à une question mais est-ce qu'elle ose ?...
— Je voulais savoir si tu allais bien... commence-t-elle.
— Je vais toujours bien, répond-il sans lâcher l'écran des yeux.
— Je veux dire... au début de ta carrière, t'avais pas vraiment confiance en... ta voix, hésite-t-elle. Mais maintenant, tous les ARMY te reconnaissent en tant que chanteur talentueux. Est-ce que tu te vois comme ça toi ?
VOUS LISEZ
Pensées Absurdes | Fanfiction BTS [TERMINÉE]
FanfictionKim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi, Jung Hoseok, Park Jimin, Kim Taehyung, Jeon Jungkook. Des noms sur un écran, distants et irréels. Pourtant, l'un de ces noms va percuter la vie de Lena de plein fouet. Et quand le quotidien du leader de BTS se m...