Chapitre 1.10

753 67 27
                                    

Quand Namjoon lui signale qu'il l'attend en bas, Lena est prête. Cette fois, elle ne s'est pas embêtée avec un chemisier. Elle a enfilé un T-shirt noir et un jean, mise en confiance par sa dernière soirée avec BTS. Elle se sent plus à l'aise pour apparaître naturelle. Dans son sac, elle a glissé une brosse à dents et un T-shirt de rechange qui peut lui servir de pyjama. Si elle devait s'endormir sur le canapé, elle serait prête ! Sans oublier Moon bien sûr. Pourvu qu'elle ne l'oublie pas dans leur appartement cette fois. Elle aurait bien trop honte si Suga devait la lui ramener à nouveau. Elle irait sûrement s'enterrer dans un trou très loin d'ici.

Elle dévale les marches quatre à quatre et s'engouffre dans le véhicule.

— Namjoooooooooon !

Surpris par cette longue voyelle, il rit :

— Je t'ai manqué à ce point ?

— Oui.

C'est vrai. Pendant les quatre derniers jours, ils n'ont que peu échangé, chacun étant occupé. Et leurs messages ont manqué à Lena. Elle a eu le temps de repenser à leur relation et à la montagne qu'elle en a fait après leur dernier contact. Elle ne comprend pas comment elle a pu avoir si peur, comment elle a pu aller si loin dans sa réflexion alors qu'il ne s'était rien passé.

— Alors tu as vu les îles de Banwol et Bakji ? demande-t-il.

— Oui, je suis partie deux jours là-bas, j'ai dormi sur place. Les îles sont peintes en violet, c'est magnifique. Les maisons sont violettes, les barrières, les routes, les magasins... On dirait qu'on a appliqué un filtre violet sur nos yeux, ça donne une impression assez étrange. Et tu savais que si on portait un vêtement violet, l'entrée était gratuite ?

RM hoche négativement la tête :

— J'ai pas eu le temps d'y aller encore... Mais c'est bon à savoir.

— Même les habitants sont habillés en violet, c'est dingue. J'adore cette couleur et puis, c'est la couleur de BTS. Vous devriez faire un shooting photo là-bas.

— Je pourrais en parler à notre label, approuve-t-il avec un clin d'œil. Il faut combien de temps pour y aller ?

— Environ six heures en transports en commun. J'ai pris le train puis deux bus différents. C'était l'aventure mais je ne m'en suis pas trop mal sortie.

— Tu as fait ça mardi et mercredi ?

— Oui, et hier je suis allée voir la gare de Yangju. La Iryeong Station. Tu te rappelles, c'est là où V a tourné le clip de Spring Day. Regarde, j'ai pris des photos aux mêmes endroits que lui.

Elle lui tend son téléphone sur lequel elle a accolé sa photo et un extrait du clip en question. On reconnaît bien le lieu même s'il n'est pas couvert de neige. Elle a réussi à se positionner exactement au bon endroit pour reproduire le cliché. La gare est désaffectée depuis plusieurs années et les herbes folles poussent au milieu des rails. Toutes les ouvertures, portes et fenêtres sont condamnées et des fissures ont commencé à se répandre sur les façades.

— Qui t'a prise en photo ?

— Il y avait d'autres ARMY sur place. C'était assez chouette, on a chanté Spring Day ensemble. On était une grosse dizaine et, à nous tous, on représentait quatre pays différents sur trois continents. On ne parlait pas la même langue et pourtant, on a partagé une chanson. La musique, c'est vraiment magique. Merci de permettre ça.

— C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime mon métier, sourit-il.

Lena lui raconte quelques anecdotes supplémentaires avant de s'intéresser à lui au moment-même où la voiture entre au sein du complexe résidentiel.

Pensées Absurdes | Fanfiction BTS [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant