Le 23 septembre, veille de son départ, elle est de retour à l'appartement des garçons. Ce sera déjà sa troisième visite en trois semaines. Certains membres de BTS seront là car ils ne travaillent pas. La Corée célèbre les fêtes de Chuseok, les fêtes de récoltes. Normalement, trois jours sont fériés : le jour-même de Chuseok, la veille et le lendemain. Ainsi, tout le monde peut rejoindre sa famille et profiter des fêtes. Mais ce n'est pas le cas de BTS. Ils n'ont qu'un seul jour de congé mais comptent bien en profiter. D'ailleurs, Jin n'a pas perdu de temps pour retrouver sa famille. Quant à Suga et V, ils sont rentrés à Daegu ensemble la veille au soir. Enfin, J-Hope a retrouvé sa sœur afin de passer la journée avec elle.
À son arrivée, en début d'après-midi, elle boit une bière dans le salon en compagnie de Jimin, Jungkook et Namjoon. Trois jours plus tôt, elle a pris le train pour Busan, ville de naissance des deux premiers. Le trajet lui a vaguement rappelé Dernier train pour Busan, c'est l'un de ses films d'horreur préféré, même si elle préfère voyager avec l'option sans zombies ! Elle a passé une nuit sur place et a pu profiter de la plage, la ville se trouvant sur le littoral. Elle a beaucoup aimé l'ambiance de la ville et même du pays de manière générale. Visiter un pays seule n'est pas toujours drôle mais elle est contente d'avoir pu en profiter le plus possible. Elle a osé partir en excursion dans plusieurs lieux mythiques et se sent satisfaite de son séjour.
Bien sûr, Jimin et Jungkook ont trouvé ses visites beaucoup trop classiques et superficielles. La prochaine fois, il faudra qu'elle leur demande conseil d'abord pour obtenir toutes les adresses moins connues à ne pas rater. C'est noté, elle n'y manquera pas. Grâce au travail de traduction de Namjoon, la discussion est fluide et intéressante. Jungkook demande à Lena :
— Tu ne t'es pas trop ennuyée ?
— Non, pas du tout, pourquoi ?
— Je sais pas, hésite le maknae. Rester trois semaines dans un endroit sans savoir quoi faire... Je pense que je me serais ennuyé à ta place. Ça ne m'est jamais arrivé d'avoir trois semaines de libre je crois.
— Quand t'es dans un autre pays, c'est pas pareil, il y a plein de nouvelles choses à voir, de lieux à visiter. C'est bien ce que vous faites dans votre émission Bon Voyage.
— Ouais mais il y a plein de caméras, on a un devoir de divertissement et on a trente personnes autour de nous.
— J'espère que tu auras l'occasion de partir trois semaines dans un endroit tranquille sans caméras alors.
— C'est pas la peine. Je passerais quand même mon temps à danser et à chanter, je ne peux pas m'en passer.
— Pareil, renchérit Namjoon, je passerais mon temps à écrire des chansons.
— Chaque fois que je suis en repos plus de trois jours, ajoute Jimin, je suis perdu et je tourne en rond. Je me force à ne pas danser mais c'est dur.
— Ce sont vos passions, c'est normal...
— C'est quoi ta passion à toi ? demande Jungkook.
— Euh...
Lena voit qu'ils attendent une réponse mais elle ne sait pas quoi dire. Bien sûr, elle a de nombreux centres d'intérêts... Mais des passions ? Une chose sur laquelle elle passerait des heures et dont elle ne pourrait pas se passer ?
— J'en ai pas... avoue-t-elle difficilement.
— T'en as pas ? s'offusque Jungkook en écarquillant ses yeux immenses.
— Je crois pas...
— Mais si, c'est nous ta passion, c'est BTS, rit Jimin.
— Tu te surestimes, blague-t-elle. Je vous aime vraiment beaucoup mais de là à vous appeler ma passion, tout de même !
VOUS LISEZ
Pensées Absurdes | Fanfiction BTS [TERMINÉE]
Hayran KurguKim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi, Jung Hoseok, Park Jimin, Kim Taehyung, Jeon Jungkook. Des noms sur un écran, distants et irréels. Pourtant, l'un de ces noms va percuter la vie de Lena de plein fouet. Et quand le quotidien du leader de BTS se m...