Epilogue

422 43 15
                                    

10 mois plus tard

Aujourd'hui, c'est Noël. Namjoon et Lena toquent à la porte de l'appartement de Jin. À l'intérieur, ils entendent des éclats de voix. Tous les membres de BTS se sont mis d'accord pour manger séparément avant de venir ici pour passer la fin de soirée. Et boire. Cette année, pas de distinctions entre célibataires et couples, chacun a le droit de venir avec quelqu'un ou non. D'ailleurs, Lena ne sait pas exactement qui viendra accompagné. C'est pas comme si elle abordait le sujet avec eux.

Jin ouvre la porte en criant :

— Lenamjoon !

Son bonnet de Noël s'agite au-dessus de sa tête et le grelot qui pend au bout laisse échapper un tintement.

— Bienvenu à la soirée des chaussettes magiques !

Les amoureux quittent leurs chaussures et Jin leur tend des paires de chaussettes dans le thème. Lena hérite de petits rennes sur un ciel étoilé tandis que celles de Namjoon sont ornées de lutins aux grandes chaussures. Jin précise :

— Il faut rentrer le bas du pantalon dans les chaussettes sinon c'est pas drôle !

Lena s'exécute et essaie d'identifier les voix qu'elle entend. Hobi, Yoongi, Jimin et...

— Adora !!!

La jeune coréenne passe dans le couloir en tenant un plat dont il ne reste que les miettes.

— Lena ! Tu sais que t'es toujours la seule à m'appeler comme ça ?

— Je sais, rit-elle. T'es venue avec qui ?

Adora la regarde comme si elle venait d'une autre planète.

— Avec Hoseok bien sûr.

— Quoi ? s'écrie Lena.

Elle a dû rater plein d'épisodes. Elle croyait qu'Adora filait le parfait amour avec Yoongi. Depuis quand ça a changé sans qu'elle soit au courant ? Est-ce qu'elle est la dernière à le savoir ? Namjoon pouffe derrière elle.

— Nam !

Adora le frappe en souriant.

— T'as tout fait rater !

Elle se retourne vers Lena :

— Bien sûr que je suis venue avec Yoongi. Pourquoi t'as posé la question, patate ?

Elle explose de rire :

— T'aurais vu ta tête, tu t'es fait plein de films je crois.

Elle rit tellement que le plat qu'elle tient déverse ses quelques miettes sur le sol. Lena ne résiste pas et succombe à son rire communicatif. Mais oui, quelle idiote elle fait. Elle lève les yeux au ciel, elle imagine vraiment n'importe quoi.

Adora se redresse et annonce :

— Bon, il faut que j'aille refaire la réserve de cookies. Installez-vous au salon, vous n'êtes pas les derniers.

Lena et Namjoon font irruption dans la pièce de vie. Un sapin monte jusqu'au plafond dans un coin de la pièce, décoré de boules blanches, dorées et roses. Des guirlandes font le tour du plafond et des chaussettes sont suspendues sur les murs. La table est garnie de bouteilles et de biscuits prêts à être dégustés. Tout le monde les accueille avec un grand sourire mais Taehyung et Jungkook manquent à l'appel.

Namjoon sert un verre à Lena et tous les deux s'installent sur le canapé beige clair. Ils n'ont même pas le temps d'entamer une conversation, on toque déjà à la porte d'entrée. En hôte appliqué, Jin bondit sur ses pieds et se précipite à la porte.

Pensées Absurdes | Fanfiction BTS [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant