La soirée

1.6K 89 0
                                    

Point de vue de Kiara

Lorsque je finis de me préparer pour la soirée, Assia viens faire irruption dans ma chambre.

- Woooow ! Tu es à couper le souffle ! Où vas tu ainsi ???

Me demande t'elle.

- Merci. Je vais à une soirée.

- Eh bah! Tu vas faire des ravages ! Comme d'habitude.

Dit t'elle avec un clin d'œil.

- Je rentrerai sûrement tard alors ne m'attends pas pour dîner.

- Mais tu sais bien que je n'aime pas manger sans toi!

Dit elle en boudant.

- Tu n'es plus une gamine Assia, alors quant il sera temps mange et couche toi tôt.

À demain lui dis je en sortant de la chambre.
***********

J'arrive finalement au lieu de la réception, je fais mon entrée et tout les yeux sont rivé sur moi. Les femmes sont admiration et les hommes bavent littéralement.

Je m'avance et je vois James venir vers moi. Je dois bien avouer qu'il est très beau dans son costume trois pièces sur mesure. Le costume épouse parfaitement bien sa carrure et du fait qu'il soit noire il rajoute un certain côté mystérieux que j'aime bien. Ses cheveux ont un côté mouillé qui mets en valeur son visage et ses yeux bleu ressemble à des cristaux.
Il arrive me baise la main, et me propose son bras que je prends. Il m'emmène ensuite vers là où se trouve une jeune femme et un homme qui lui ressemble beaucoup.

- Bonsoir ! Dis je en arrivant là où ils sont.

- Bonsoir, répond l'homme. Vous devez être là fameuse Kiara. Enchantée de faire votre connaissance, je suis Mattia le frère aîné de James.

Ah donc c'est son frère ! Je comprends mieux. Je serre la main qu'il me tend.

- Salut ! Moi c'est principessa, la petite sœur à James. Vous êtes magnifique !

Dit elle en venant me prendre dans ses bras, chose à laquelle je ne suis pas habituée, mais je m'efforce de le cacher.

- Vous êtes très belle aussi. Lui dis je.

- Merci ! Waaaw James ta petite amie est magnifique !

Dit elle à l'égard de son frère ! Depuis quand suis je la petite amie à son frère me dis je intérieurement.

- Elle n'est pas ma petite amie princesse ! Nous travaillons ensemble.

- Pas encore ? Mais bientôt sûrement, j'aimerais bien qu'elle soit ma belle sœur, elle est trop belle avec ses yeux verts.

- Je suis du même avis que toi !

Accentue Mattia.

- Ne les écoutes pas s'il te plaît. Ils ne sont pas sérieux !

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave !

Nous passons donc un moment à discuter de futilité....
Après viens le moment de la danse, James m'invite à danser et j'accepte.
Nous nous dirigeons vers la piste de danse.
Il passe sa main autour de ma taille et me rapproche contre lui, il paraît encore plus musclé de plus près.

- Tu es à couper le souffle dans cette tenue.

Me chuchote t'il à l'oreille, je n'ai jamais remarqué à quel point sa voix est grave et son odeur est enivrante !

- Tu es élégant aussi dans ton costume Booralro !

Lui dis je.

- Je ne savais pas que tu t'y connaissais en costume ! Merci !

Nous continuons de danser un moment jusqu'à l'arrêt de la musique puis nous retournons à notre place mais la fille n'y est plus.
Quelques minutes après quelqu'un demande à ce qu'il y ait le silence. Un homme de la soixantaine est debout en haut des escaliers, il semble bien entretenu pour son âge et a des traits de ressemblance avec James.

- Bonsoir à tous ! Merci de nous avoir honoré de votre présence ce soir. J'ai organisé cette réception à l'intention de ma fille unique, Principessa CASSANO.

Et la jeune fille vient se mettre à ses côtés.

- Que la fête commence dit il !

Si je ne me trompes pas ce monsieur doit être leurs père donc Antonio CASSANO. Et connaissant comment se passe la vie au sein de la famille mafieuse, il vient de mettre sa fille en avant au plus offrant. Ce qui signifie que la majorité des hommes présent ici son aussi des mafieux. Il se retourne donc avec elle et certains hommes les suivent.

- Excuse nous Kiara nous revenons.

Me dis James l'air en colère, je pense qu'il n'est pas d'accord avec tout ceci. Ils s'en vont avec son frère . Après quelques minutes je décide de les suivre afin de savoir de quoi il s'agit réellement. Je longe un couloir et j'essaie d'écouter au portes. Jusqu'à ce que je n'arrive vers une porte légèrement ouverte, j'entends une fille en pleure.

- Stp père, je ne suis pas encore prête, snif....je ne veux pas me marier maintenant surtout pas à un mafieux !

- Père c'est absurde ! Comment peux tu vendre ta propre fille ?? Tout ceci juste pour ton honneur. Tu es sans cœur Père ! Et sache que je ne suis pas d'accord avec tout ceci, principessa ne se mariera que quant elle le voudra et avec l'homme qu'elle souhaite !

Dit la voix de James en colère.

- Je t'ai toujours soutenu père, mais cette fois-ci je ne suis pas du tout d'accord. Laisse principessa faire ses propres choix.

Rajoute leurs frère aîné.

- Avez vous fini ??? Elle est ma fille et croyez vous que je ne l'aime pas ??? Mais je n'y peux rien ! James tu as refusé d'intégrer notre monde au côté de ton frère il me faut donc m'allier avec d'autres mafieux afin d'assurer le règne de notre famille.

Dit il d'une voix calme mais avec beaucoup de froideur et de sévérité.

- LE POUVOIR, TOUJOURS LE POUVOIR. TU NE T'INTÉRESSE QU'À CELA ! C'EST À CAUSE DE ÇA QUE NOUS AVONS PERDU MÈRE, À CAUSE DE TA SOIF DE POUVOIR !

Dit James en hurlant de colère.

- N'OSE PAS PRONONCÉ LE NOM DE TA MÈRE AINSI ! CE QUI ÉTAIT ARRIVÉ EST PASSÉ, ALORS NE RÉITÉRE PAS CELA CAR TU NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLE !

Dit leur père en élevant la voix.

- James calme toi! Père nous ne sommes pas d'accord avec tout ceci, nous n'accepterons pas que notre petite sœur subissent tout ceci.

Dit Mattia.

- Vous ne comprennez pas le pourquoi de mon agissement. Aussi ma décision est prise !

Dit leurs père.

Principessa sort de la pièce en courant, je me suis caché derrière la porte afin qu'elle ne ne me vois pas. Après un moment je décide de la suivre...

La Reine de la Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant