Je me réveille le lendemain mais Kiara n'est pas dans le lit, m'aurait elle encore abandonné ??
J'hésite à me lever par peur de ne pas la retrouver dans la maison. Après un moment d'hésitation je sort et arrivé à la cuisine je sens une odeur de brûler.- Arghhhhh, mais comment suis je censé faire ça ???
Je m'adossse au mur le sourire aux lèvres en regardant Kiara se battre avec ce qu'elle essaie de cuisiner. Elle a mise l'une de mes chemises chose qui lui va à ravir, et lorsqu'elle se met sur la pointe des pieds on peut apercevoir le bas de ses fesses.
- Mais comment on fait ça ???
Voyant qu'elle commence à totalement perdre le contrôle j'interviens en arrêtant le feux et en ouvrant les volets pour aérer la cuisine.
- *rire* Tu veux mettre feu à ma maison ???
Je lui demande en la déposant sur l'îlot central de la cuisine.
- Bien-sûr que non! Je voulais te faire un petit déjeuner, mais il s'avère que je ne sais pas cuisiner.
Dit elle d'un air triste. Je lui soulève le menton l'obligeant ainsi à me regarder dans les yeux.
- C'est pas grave ! Le plus important est que tu sois resté à mes côté.
Dis je en lui faisant un bisou sur la joue et en détachant ses cheveux.
- Je les préfères ainsi !
Dis je en lui souriant.
- Mais je voulais tellement le faire ! *Soupir* Tout ce que je sais faire c'est jouer avec des armes à feu. Je suis nul !
- Ne dis pas ça preziosa, c'est pas grave si tu sais pas, moi je cuisinerai pour toi! Sais tu à quel point toutes les femmes rêvent d'avoir un homme comme moi, qui sait cuisiner ???
- Ah bon ??? Elles n'ont qu'à chercher si elles trouvent parce que vous monsieur vous m'appartennez !
Dit elle en enroulant ses mains autour de mon coup le sourire aux lèvres.
- Ah vraiment ?? Depuis quand suis je votre propriété ???
- Depuis que je l'ai dit monsieur CASSANO !
- Vraiment ??? Je n'en étais pas informé madame VOLK !
Dis je pour la taquiner.
- vous avez intérêt à bien vous comportez, je n'aime pas partager !
Dit elle en me regardant avec possessivité.
- Je t'appartiens preziosa alors ne t'inquiètes pas !
Dis je en le scellant d'un chaste baiser sur ses lèvres.
- J'ai faim!
- *Rires* Alors reste la pendant que je te cuisine un bon truc à manger !
Elle fait un grand sourire avec toutes ses dents dehors comme réponse, je souris face à son comportement. Je n'ai jamais vue ce côté d'elle.
- Attend tu vas cuisiner habiller de la sorte ???
Demande t'elle en regardant mon entre jambes puisque je n'ai qu'un caleçon.
- Pourquoi preziosa cela te dérange ???
Dis je de façon taquine.
- Oui monsieur CASSANO, cela me donne encore plus faim!
J'éclate de rire, elle est folle !
- Il faudra t'y faire !
Je me mets à cuisiner un bon petit déjeuner, des œufs au plat, sandwich.... sous le regard salivant de Kiara, on aurai dit une petite fille devant la vitrine d'une boutique de friandises ! J'étais entrain de récupérer deux tasses et je n'ai pas fait attention à la farine qui était au dessus, elle me tombe dessus. En voyant ma tête et mon visage recouvert de farine Kiara se met à rire à gorge déployée !
Vous ai je déjà dit à quel point elle est magnifique ??? Parce que ce n'est rien comparé à son rire, c'est le plus beau rire que je n'ai jamais entendu ! Je remarque même qu'elle a de magnifique fossettes !
- *rires* Tu... Tu ressembles à un clone !
Dit elle en rigolant de plus bel, je me nettoie le visage pendant qu'elle continue de rigoler jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. Je souris en la voyant aussi rayonnante de joie pour la première fois !
Elle finit par se ressaisir, puis me regarde de façon incrédule :- Pourquoi me regarde tu de la sorte ???
- Tu es magnifique quand tu ris de la sorte.
- Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai ris de la sorte, j'avais oublié ce que ça fait...
Dit elle en jouant avec ses doigts.
- T'inquiète pas à partir de maintenant je m'assurerai que tu ne l'oublie plus jamais !
Et sans crié garde je me mets à la chatouiller.
-A ... Arrête s'il... s'il te plaît !
Parvient t'elle à dire entre deux rires. J'arrête voyant qu'elle n'arrive plus à bien respirer.
- C'est bon, viens déjeunons !
Je la fais descendre et la conduit à la table pour que nous déjeunons. Dès que l'on y arrive, elle attaque directement son plat.
- Doucement gourmande !
Lui dis je en rigolant.
- j'ai trop faim! Et c'est trop bon !
Réponds t'elle la bouche pleine. Elle termine son assiette et je finis la mienne aussi.
- Maintenant place au dessert !
- Super! Où est il???
- Tu es le dessert preziosa !
- Huuum si tu me rattrape!
Elle se met à courir dans la cuisine, mon Dieu j'ai une enfant avec moi ! Je la poursui jusqu'à ce que la rattrape, oui elle cours vite!
Je la soulève et la jette sur mes épaules pendant qu'elle rigole.- Maintenant que je t'ai attrapé c'est partie pour te faire regretter de m'avoir fait courir !
Dis en l'accentuant d'une tape sur les fesses.
*************
- James?
- Oui preziosa!
Elle me caresse le torse hésitante, comme si elle voulait me demander quelque chose mais hésitait.
- Je t'écoute parle moi.
Dit je pour l'encourager.
- Maintenant que nous sommes ensemble, par rapport à ton...
Elle n'a pas pu finir sa phrase que la sonnerie l'a interrompu, qui peut bien venir me déranger ?
- Bouge pas j'arrive !
- Je peux aller ouvrir si tu veux !
- En restant devant lui les seins et les fesses en l'air ??? Non merci mais ce qui est à moi, personne d'autre ne le vois !
Elle glousse et je cours voir qui est à la porte.
- Un colis pour vous !
- Moi?? D'accord, ou dois-je signer ?
- Ici monsieur, merci !
Il s'en va et quand je referme la porte Kiara arrive.
- C'était qui ?
- Le livreur, il avait un paquet !
- Qu'est-ce que c'est ?????
Je hausse les épaules pour signifier que je ne sais pas, j'ouvre le paquet et je vois des documents mes yeux s'écarquille lorsque je lis ce qui s'y trouvent....
VOUS LISEZ
La Reine de la Mafia
AdventureKiara VOLK est une jeune femme russe âgée de 24ans, ayant grandi dans une famille de mafieux elle a donc tout d'une mafieuse depuis son plus jeune âge. Elle ne ressent aucune émotion et n'est guidée que par la vengeance. James CASSANO quant à lui bi...