Je regarde la voiture de James s'éloigner puis je décide de rentrer.
Au moment où je me retourne je vois Amir qui me regarde bizarrement.- C'est quoi se regard ??? Et que fais tu ici à cette heure ?
Je lui demande.
- Tu ne devrais pas t'amouracher de cet italien ! Il est notre ennemis !
- Tout d'abord tu baisses d'un tons et n'oublie pas à qui tu parles.
Dit je d'une voix calme et imposante.
- Désolé, c'est juste que je m'inquiète pour toi !
Dit il.
- Je te l'ai dit tu n'as pas besoin de l'être ! Maintenant dit moi ce que tu fais ici.
***************Après avoir discuter avec Amir je monte dans ma chambre, je tombe lourdement sur le lit et regarde le plafond.
La chemise à toujours l'odeur enivrante de James, soudain je repense à notre baiser. La sensation de ses lèvres sur les miennes.... Sa langue dans ma bouche....Arghhh mais qu'est ce qui me prend à repenser à cela ?? Ressaisi toi Kiara me dis je intérieurement. Au même moment Assia fait irruption dans ma chambre.
- Ra !
- Que me veux tu mademoiselle IVANOV ???
Dit je en me recouchant sur le lit. Elle vient s'asseoir près de moi sur le lit.
- Tu veux vraiment que je te pose la question ???
- Je ne vois pas de quoi tu parles !
- De James voyons ! Vous êtes ensemble ??? Tu es amoureuse de lui ?
Je me redresse et la regarde, elle est folle ma parole.
- Non, et pour être amoureuse il faudrait avoir un coeur. Chose que je n'ai pas.
- Hummmm. Pourtant tu rentres vêtu d'une chemise d'homme.
Dit elle en remuant les sourcils.
- Écoute moi Assia, si je me rapproche de James c'est ....*soupir*.... parce que je le suspect lui et sa famille d'être lié à la mort de mes parents.
- Quoi ?? Comment ça ????
Flashback
- Que fais tu debout à cet heure Rhamès ?
- Je t'attendais, il faut que je te parle au sujet de James CASSANO.
- Qu'y a-t-il ?
- J'ai fait une enquête sur lui, et mes soupçons se sont avérés être vrai. Il est bien le fils d'Antonio CASSANO.
La haine envahi mon être à l'entente de se nom.
- C'est bien cet italien qui avait trahi mon père le conduisant donc à la mort ???
- Oui c'est bien lui, s'il est encore ici en Russie c'est parce que ton père voulait qu'il y ait la paix entre les mafieux italien et les mafieux Russe, une sorte de "traiter de paix". Mais malheureusement pour lui il fut trahi quelques temps après, mais du fait qu'il avait déjà été signé nous ne pouvons rien contre eux maintenant.
Je regarde mon oncle, alors les CASSANO sont responsables de tout nos soucis !
- Dans ce cas je détruirai leurs vies !
- Fait attention ma fille, ne blesse pas des innocents dans ta rage. Ne meurtri que celui qui le mérite ! C'est ce que ton père à toujours fait et aurait voulu que tu fasses....
Fin du flashback
- Alors c'est pour cela ??? C'est à cause de sa que tu t'es rapprocher de lui?
Me demande t'elle.
- Oui, si je veux savoir la vérité il faut que je me rapproche des CASSANO et James est le chemin le plus simple d'accès pour y arriver.
- Je comprends ! Et si... si sa famille y est vraiment lié (son père) tu le tuera ??
- Cela ne sera que justice.
Dit je en la regardant. Elle acquiesce avec un geste de la tête.
- Et lui???
Me demande t'elle après quelques instants.
- s'il n'intervient pas je lui laisserai la vie sauve, dans le cas contraire il y passera aussi. Je te fais peur ???
Dis je en voyant la tête qu'elle fait.
Elle vient m'enlacer.- Jamais Kiara ! Je t'aime et je n'ai pas peur, je sais que tu le fais pour venger mon oncle. Mais....
- Mais quoi?
- Mais c'est vrai que j'aimerais que tu n'aie plus jamais à tuer, promets le moi stp promets moi que quand tu te seras enfin venger tu mettras un terme à tout ceci.
Dit elle en me regardant le regard implorant.
- Assia...
- J'ai déjà perdu maman, il ne me reste que toi et papa. J'ai peur à chaque fois que tu vas en mission, je ne veux pas te perdre aussi ! Alors sniff.... Promets moi d'y... d'y... mettre fin une fois q....que que tout sera fini .
Dit elle les larmes aux yeux, j'essuie ses larmes puis l'oblige à me regarder.
- Hey regarde moi, j'arrêterai alors arrête de pleurer.
- Sniff ... Merci je t'aime ra!
***********Je dois vite en finir, je dois avoir les informations nécessaires sur Antonio afin de me venger ! Mais pour ça il faut que j'entre à nouveau dans la maison de James.
*********
Ding Dong!- Kiara ? Quel surprise ! Entre je t'en prie.
- Merci, j'ai terminé ma journée au boulot alors je suis venu te rendre ta chemise.
Dit je en lui montrant le sac contenant sa chemise.
- C'est gentil merci, mais prends place.
- Oh non je vais rentrer, il se fait tard je ne veux pas te déranger.
Dis je en me retournant pour partir, mais il me retient par le bras.
- Non tu ne me dérange pas, principessa n'est pas là tu pourrais rester dîner avec moi. Stp j'insiste.
- .... D'accord...
- Parfait ! Fait comme chez toi, je vais faire à manger.
Je le regarde qui part rapidement se mettre au fourneau, parfait mon plan fonctionne. Il me demande ce que je veux mais je lui dis que tout me convient.
J'examine une étagère à livre qui se trouve dans son salon, tout les livres sont bien rangé et en bonne état sauf un, bizarre ! J'essaie de le prendre mais il m'arrête.- C'est juste un vieux livre, viens allons dîner c'est prêt !
Dit il en le rangeant et m'entraînant vers la table pour dîner. Il me tire la chaise et j'y prends place, nous dînons donc et parlons un peu boulot....
Après le dîner je l'aide à faire la vaisselle, j'étais entrain de lui passer la dernière assiette quant il y a soudain une coupure d'électricité.- Merde! Attend que j'attrape mon portable.
Dit il, mais en essayant de passer, il trébuche et m'entraîne avec lui. Nous nous retrouvons sur le sol, lui au dessus de moi. Soudain la lumière se rétablit mais aucun de nous ne bougent, on se regarde pendant quelques instants, il rapproche son visage du mien puis m'embrasse....
VOUS LISEZ
La Reine de la Mafia
AdventureKiara VOLK est une jeune femme russe âgée de 24ans, ayant grandi dans une famille de mafieux elle a donc tout d'une mafieuse depuis son plus jeune âge. Elle ne ressent aucune émotion et n'est guidée que par la vengeance. James CASSANO quant à lui bi...