Point de vue de James
J'arrive chez moi en rage, d'abord il y a la situation de principessa qui me dépasse et à ça se rajoute Kiara!
Je croyais pouvoir me vider la tête en boîte mais il a fallut que je la voye entrain de se trémousser contre cet inconnu ! J'avais tellement la rage que j'aurai pu le tuer.
Arghhhhh je ne sais même pas pourquoi elle hante autant mes pensées, je n'arrive même plus à coucher avec d'autres femmes car mes pensées ne partent que vers elle !
Je suis entrain de réfléchir à comment sortir principessa de cette merde quand Mattia arrive.
- Alors Mattia???
- Il ne veux rien faire pour changer cette décision.
Dit il désemparé.
- Tu vois ??? Toi qui le soutient toujours ! Regarde ce qu'il fait à sa propre fille, notre sœur !
Dit je en colère.
- Calme toi ! J'avoue que je ne reconnais plus père, je ne te l'avais pas dit mais depuis un moment je pense à arrêter le métier !
- ah bon ?? Et pourquoi ???
- Je suis entrain de mener une enquête sur lui, et ce que j'ai découvert ne me plaît pas du tout ! J'espère juste que je me trompe .
Dit il contrarié.
- Et qu'est ce que c'est ???
- Je n'en suis pas encore sûre, je t'en parlerai dès que j'aurai plus de certitude.
- D'accord ! Alors pour principessa????
- j'ai pu reporter les fiançailles à deux semaines, nous avons donc deux semaines pour trouver un moyen de tout arrêter.
************
Après que l'on ai réfléchi à un plan avec Mattia, je décide de trouver un moyen de me rapprocher de Kiara encore une fois.
Point de vue de Kiara
Je suis dans ma chambre entrain de réfléchir à tout ce qui se passe. Je ne pensais pas qu'Amir avait toujours un faible pour moi, je croyais que c'était juste l'enfance mais non ! Dommage pour lui ...
Je sort de la douche quand quelqu'un me tire vers lui.
- Shutttt !
Ce parfum, je le reconnaîtrait entre milles !
- James!
- Oui preziosa!
Il me lâche et je le regarde.
- Mais que fais-tu ici?? Et comment as tu pu entrer ????
Il sourit puis me ramène sur son torse.
- Je peux être un mauvais garçon des fois !
Dit il avec un sourire en coin. Je me détache de son étreinte.
- Sort d'ici ! Je ne veux pas te voir !
- Tu es sûre ????
Demande t'il en se rapprochant de moi.
- Oui j'en suis sûre! Alors va t'en!
- Je sais que tu veux que je reste ici, mais t'inquiètes pas je ferai en sorte que tu m'appartienne définitivement ! Et crois moi tu ne pourras pas m'échapper !
- Mais bien-sûr ! Rêver n'est pas interdit. Mais attention à ne pas rester endormi trop longtemps .
- *rire* tu te souviens de notre première rencontre ??? Tu avais affirmer que si jamais je te mettais dans mon lit ce serait à mes risques et périls. Puisque je l'ai fait, je crois que le moment d'affronter "mes risques et périls" est enfin arrivé !
- Tu te trompes ! Tu ne sais pas dans quoi tu veux te fourrer !
- Buena notte preziosa!
Il me sourit juste en le disant puis saute par la fenêtre.
Je me laisse tomber sur le lit, le regard vers le plafond.
Si seulement tu savais qui j'étais réellement James, tu ne voudrais plus jamais entendre parler de moi. C'est donc sur cette pensée que je me laisse emporter dans les bras de Morphée....Le lendemain à mon réveil mon oncle me fait appeler, après ma routine du matin je vais donc le voir.
- Rhamès ?? Tu ma fait appeler tôt ce matin qu'y a-t-il ???
Je lui demande en prenant place sur le sofa. Il avait le regard tourné vers la fenêtre, il se retourne pour me faire face.
Il se tape le front et dis:- Tu ne va donc jamais détaché tes cheveux ??? De jour comme de nuit ils sont toujours attaché !
- Tu sais parfaitement le pourquoi, alors passons ! Je ne crois pas que tu m'ai fait appeler pour ça, je me trompe ???
Il sourit puis prends place en face de moi .
- Effectivement, je ne t'ai pas appelé pour cela.
- De quoi s'agit il alors ???
- Une fois tu m'avais demandé comment je m'étais mis ensemble avec ta tante, tu te souviens ?
- Oui mais t'as jamais voulu m'expliquer !
Il sourit, puis regarde la fenêtre avec un air nostalgique. Puis débute son récit :
- Comme tu le sais j'ai jamais aimé la vie de mafieux contrairement à ton père, un jour où il avait insisté pour que je l'accompagne rencontrer un de ces allié, je capitulait et fini par y aller avec lui. Arriver sur les lieux il y avait plusieurs personnes, mais parmi elles, une attira mon attention. * Sourire* elle avait de long cheveux blond qui tombait en cascade dans son dos, des yeux marron magnifique et un sourire qui ferait fondre le cœur le plus froid du monde. Dès que je l'avais vue j'ai su à l'instant qu'elle venait de me prendre mon cœur ! Mais malheureusement pour moi nous n'étions pas du même monde. Après des mois à lutter pour mon attirance je finis par craquer et alla lui déclarer ma flamme, il s'est avéré qu'elle aussi partageait mes sentiments. Sauf qu'elle savait que je ne voudrais jamais d'une mafieuse. Mais finalité je me mis avec elle, sauf que je n'avais pas intégré la mafia....
- Et ????
- Je te raconterai la suite un autre jour ma puce, tu dois avoir plein de choses à faire.
- Mais raconte moi la fin!
- Une autre fois promis !
- Pfff d'accord à plus Rhamès.
Je m'apprêtais à sortir quand quelque chose me traverse l'esprit.
- Rhamès ??
- Ma reine, je t'écoute.
- Pourquoi ne me l'expliquer que maintenant, donc aujourd'hui ?? Et pourquoi garder la suite pour plus tard ???
- Vse prikhodit vovremya dlya tek, kto umeyet zhdat'.
( Tout vient à point à celui qui sait attendre).- Khm okey!
( hum d'accord !)Je sort tout en repensant à tout ceci, je me demande pourquoi il ne m'en parle qu'aujourd'hui....
Point de vue de James
J'étais chez moi entrain de réfléchir sur un tas de choses quand Juan arrive. Juan est mon détective privé, à chaque fois que j'ai besoin de quelque chose ou d'une quelconque information c'est à lui que je m'adresse.
- Alors Juan ? Avons nous des résultats ??
- Oui....
Dit il d'un tons pas trai convaincant.
- Qu'y a-t-il Juan ???
- Cela vaudrait mieux que vous le découvriez de vous même.
J'acquiesce de la tête et il sort. Je souffle un coup puis ouvre le dossier, au fur et à mesure que j'avance dans la lecture j'ai l'impression de perdre pied ....
VOUS LISEZ
La Reine de la Mafia
AdventureKiara VOLK est une jeune femme russe âgée de 24ans, ayant grandi dans une famille de mafieux elle a donc tout d'une mafieuse depuis son plus jeune âge. Elle ne ressent aucune émotion et n'est guidée que par la vengeance. James CASSANO quant à lui bi...