Point de vue de James
Après que Kiara ne m'ai fait entrer dans la chambre je commence à la taquiner.
- Hier tu ne voulais pas passé la nuit dans la même chambre que moi et aujourd'hui tu le veux, huuum vraiment difficile à comprendre les femmes !
Elle feint de ne pas avoir écouter et s'en va dans la salle de bain. Je rigole face à son comportement. Elle ressort quelques minutes plus tard vêtu d'une robe de nuit légèrement transparente.
Putain !! Cette femme sait comment se venger de moi, elle m'ignore royalement puis va s'allonger dans le lit.
- Tu ne pourrai pas t'habiller convenablement pour dormir ???
- j'aurai pu dormir nue comme à mon habitude mais je ne l'ai pas fait, alors laisse moi dormir !
- Bien preziosa, mais ne me reproche pas d'avoir les mains baladeuse dans la nuit !
Lui dis je sur un tons rempli de sous entendu.- Essai de me toucher et je me ferai une joie de te briser les doigts !
Dit elle.
Je sais qu'elle m'aime aussi mais qu'elle ne veut juste pas l'avouer !******
Il est minuit mais je n'arrive toujours pas à dormir, depuis notre arrivé ici je ne dors pratiquement pas ! Comment voulez-vous que je dorme avec cet appel au péché à côté de moi.Je la regarde, elle est profondément endormie, elle ressemble à un ange ! Ses longs cils et ses lèvres pulpeuses, j'aimerais tellement lui détacher les cheveux mais je craint qu'elle ne l'apprécie. Le ronflement de sa poitrine voluptueuse se soulève à chacune de ses respiration. Sa robe casi transparente ne fait que rajouter du charme sur elle.
Nous partageons la même chambre et le même lit mais j'ai l'impression qu'elle est à des millions de kilomètres de moi. J'aimerais tellement qu'elle mette son orgueil de côté ! Mais je ne vais pas abandonner je réussirai à lui faire ouvrir son cœur.
*********
- Tout est près je pense, nous devons rester sur nos gardes une fois que nous serons à l'intérieur.Dit Mattia avant notre départ.
- N'oubliez pas de connecter vos oreillettes.
- James! Je pourrai être à côté de toi ????
Demande speranza, je vois du coin de l'œil l'agacement de Kiara face à son comportement.
- Si tu veux !
- Comment ça "si tu veux"???
Demande Kiara sur un tons qui ne cache pas ses émotions.
- Bah je lui ai dit si elle veut car je n'y vois pas d'inconvénients.
- Bref faites ce que vous voulez !
Elle monte dans la camionnette et s'assoit attendant que nous montions aussi.
Nous montons tous, mission infiltration en route !Nous nous déguisons en serveur et nous entrons à la soirée, Kiara s'introduit facilement et connecte notre clé USB au serveur. Pendant ce temps Raph depuis là où il est réussi à tout voler ! Je fais le gué pendant que Kiara est à l'intérieur. Mattia cherche d'autres informations de son côté et speranza ne me lâche pas d'une semelle !
- C'est bon allons y !
- Parfait !
Au moment où nous voulons sortir plusieurs hommes viennent nous barrer la route. Je crois que nous allons un peu transpirer ! Je n'ai même pas encore eu le temps de réagir que Kiara va déjà de l'avant et réussi à mettre la moitié à terre.
VOUS LISEZ
La Reine de la Mafia
AdventureKiara VOLK est une jeune femme russe âgée de 24ans, ayant grandi dans une famille de mafieux elle a donc tout d'une mafieuse depuis son plus jeune âge. Elle ne ressent aucune émotion et n'est guidée que par la vengeance. James CASSANO quant à lui bi...