Point de vue de Kiara
Depuis la soirée je traite James un peu différemment. Le fait qu'il défende sa sœur à fait en sorte que je le vois sous en autre œil. Mais cela n'empêche pas que je suis concentré sur le pourquoi de mon rapprochement à son égard.
Je l'ai invité à boxer avec moi, j'ai remarqué qu'il est de plus en plus ouvert avec moi ce qui est bénéfique pour moi !Je reçois un message de James disant qu'il passait me chercher chez moi. Je lui envoie mon adresse et patiente le temps qu'il arrive.
Il me fait signe qu'il est à l'entrée, je descends et je le vois de loin entrain de parler à Amir.- Que se passe t'il ici??
Dis je en arrivant à leurs hauteur .
- Je disais juste à cet homme qu'il n'a pas le droit de stationner devant l'entrée.
Dit Amir.
- C'est moi qui lui ait dit de se stationner là tu peux t'en aller !
Il se retourne puis s'en va.
- Désolé pour cela, Amir est très stricte pour ce qui est de ma protection.
- * sourire* t'en fais pas, on y va ???
Me demande t'il, au même moment Assia débarque.
- Ra! Où vas tu ??? Ouhhhh qui est se bel homme dit moi ??
Dit elle en dévorant James du regard. Je roule des yeux.
- Je suis James ! Enchanté de vous rencontrer.
Dit James à son égard.
- Moi c'est Assia, je suis la cousine de Kiara.
- Ouais c'est bon maintenant alors tu peux rentrée.
Dit je un peu exaspéré sans savoir pourquoi.
- Waaaw vous êtes trop beau ! C'est bon j'y vais ! Pas besoin de râler je te laisse avec ton beau gosse !
Dit elle en se dirigeant vers la maison.
- Désolé pour elle !
- * Sourire* Ce n'est pas grave , elle est mignonne.
J'arque le sourcil puis le regarde.
- Relaxe ! Elle ma juste fait penser à principessa.
- Ah oui....
Nous nous rendons donc à la salle afin d' aller boxer.
**********Je me suis rendu compte que James est vraiment nul à la boxe! Ce qui prouve qu'il n'est pas un mafieux car il ne sait pas se défendre, cela a été très drôle de le voir se débattre ainsi.
- Je... Je suis épuisé !
Dit il essoufflé .
- Tu es épuisé alors que tu n'as même pas pu te défendre !
- Je suis désolé mais la boxe c'est pas pour moi ! Viens, je t'invite à déjeuner à la maison.
Je le regarde....
- T'inquiète pas je sais cuisiner et aussi Principessa y est.
J'y vais donc avec lui, après tout je ne dois rater aucune chance de me rapprocher encore plus. Nous arrivons chez lui après un moment. Sa maison est très belle tu sens le raffinement et l'élégance quand tu y entre.
- Kiara! Je suis ravie de te revoir.
Dit sa petite sœur en venant me prendre dans ses bras. Le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
La Reine de la Mafia
AdventureKiara VOLK est une jeune femme russe âgée de 24ans, ayant grandi dans une famille de mafieux elle a donc tout d'une mafieuse depuis son plus jeune âge. Elle ne ressent aucune émotion et n'est guidée que par la vengeance. James CASSANO quant à lui bi...