Amir?? Je le regarde en état de choc ! J'espérais vraiment me tromper.
Flashback
- voilà le document
- Je regarde tous les noms qui s'y trouvent. Lui???
- Oui ma reine.
Confirme Raph.
Alors mes soupçons était fondé, Amir fait partie des personnes qui me vole! Non que dis je c'est lui qui est à la tête de tout ceci !
- Comment dois t'on réagir ???
Demande Raph.
- J'aimerais l'attraper la main dans le sac! Nous allons lui tendre un piège et voir comment il réagira. Si c'est vraiment lui le voleur, il voudra à tout prix avoir ses armes !
- D'accord ma reine nous suivrons le plan...
Fin du flashback
Je regarde Amir qui essaie de se débattre, il a bien raison de vouloir fuir! Je prends une chaise et m'assois en face de lui tout en jouant avec mon couteau. En voyant le couteau dans mes mains je vois la peur habité son regard.
Je m'approche de lui puis découpe le bandeau qui recouvrait sa bouche.- Kia... Kiara écoute moi, je peux tout expliquer crois moi... ne....ne prend pas de décision hâtive stp.
Dit il l'a voix remplie de panique. Je le regarde attentivement...
- T'y predal ruku, kotoraya tebya kormit
( Tu as trahi la main qui te nourrit)- Non ma reine ce n'est pas volontaire ! Ce sont les italiens, c'est eux qui m'y force ! Ceux qui vous ont kidnappé....
- LA FERME !!!
Lui dis je hors de moi.
- Quel italien ??? LESQUELLES AMIR ???? TU ME PRENDS VRAIMENT POUR UNE IDIOTE C'EST ÇA ???? TU CROIS QUE J'IGNORE QUE C'EST TOI QUI M'AVAIT FAIT KIDNAPPÉE ????
Il me regarde avec étonnement ne sachant pas comment j'ai pu le savoir.
- Co...com...
Essait il de dire en balbutiant.
- Comment j'ai pu le savoir ???
Dis je reprenant place sur ma chaise.
- Nous avons pratiquement grandit ensemble, je te rappelle que c'est devant moi que tu t'entraînai à imiter les italiens, crois tu que je ne sois pas capable de reconnaître ta voix ?
Le jour où je m'étais faite kidnappée, je me suis demandé qui avait osé me faire ça. Mais entendant leurs discussion car l'un d'eux m'avais frappé j'ai reconnu avec effroi la voix d'Amir et le fait qu'il m'ai retrouvé le lendemain avait confirmé mes soupçons.
- Crois moi Kiara je ne voulais pas te faire de mal c'est cet imbécile qui t'avait frappé, tout ce que je voulais c'est que tu t'éloignes de ces italiens. Ce sont nos ennemis !
Essai de se défendre Amir.
- Raison pour laquelle tu avais mis ma vie en danger avec tes hommes qui voulait me tuer???
- Non non c'est une erreur, ils n'auraient pas dû se comporter ainsi ! Tu me connais Kiara j'aurai jamais pu faire ça.
- Oui tu n'aurais pas pu faire ça tout seul, dis moi pour qui tu travailles !
- Pour personne, je te jure !
Je fais signe de la tête à Raph, il lui donne un bon coup de poing qui le fait saigner. Je lui fais signe et il rajoute encore.
- Tu vas me donner le nom maintenant ??
- Kiara je te le jure.
Je me lève et me dirige vers la sortie ...
- Appelez moi quant il sera près à parler !
Sur ce je tourne mes talons puis rentre chez moi, j'arrive et je tombe lourdement sur mon lit. Je n'arrive toujours pas à y croire, Amir mon bras droit, j'ai commencé à le suspecter depuis un moment mais j'espérais vraiment me tromper mais malheureusement pour moi il est vraiment le coupable. Nous avons grandi ensemble j'avoue que cela m'attriste beaucoup. C'est sur cette note que je m'endors...
Le Lendemain Rhamès est la personne qui vient me réveiller, c'est bien la première fois que je me lève aussi tard.
- Bonjour Rhamès !
- Bonjour ma puce, il y a Raph qui t'attend depuis un moment en bas. Lève toi puis rejoint le.
- Tu n'as rien à me dire ??
Je lui demande, Rhamès n'a jamais porté Amir dans son cœur. Il l'acceptait tout simplement parce qu'il me protégeait chose que lui ne pouvait pas. Il me disait à mainte reprise de faire attention à lui.
- *soupir* je m'en veux car si j'étais capable de vous protéger, je ne lui aurai pas laisser la possibilité de vous approchez. Mais ce n'est pas grave tu es assez grande, tu sauras réagir.
Il me baise le front puis s'en va... Je fais ma toilette puis je descends.
- Bonjour ma reine !
Dit Raph en me voyant arriver.
- Le jour n'a rien de bon Raph, mais dit moi ce qui t'emmène.
- Nous devons rencontrer les personnes qui nous ont mis sur la bonne piste concernant Antonio CASSANO et aussi sur les projets d'Amir.
- J'avais oublié ! Quant es ce ??
- Demain.
Parfait nous irons alors.
Point de vue d'Amir
Merde, Kiara à fini par me coincée ! Je savais que cela arriverait mais pas maintenant ! Il faut que je trouve un moyen de m'échapper, car si elle découvre tout elle me tuera sans aucun souci ! Je me débats jusqu'à ce que je parvienne à me libérer des cordes, je fais quelques pas en titubant à cause des coups qu'ils m'ont donné. Les Enfoirés ! Je guette et il n'y a personne, je continue mais à un moment je me fais repérer. Putain de garde ! Je cours aussi vite que je peux vers ma voiture, mais au moment où j'essaie d'y rentrer je reçois une balle dans la jambe.
- Fais chié !
J'arrive au moins à entrer, puis je roule à toute allure.... Je parviens à les semé...
Toc toc
- Ouvre vite Lilia c'est moi !
- Amir??? Mais bordel que t'es t'il arrivé???
Demande t'elle en m'aidant à rentrer .
- C'est Kiara qui en a donné l'ordre, je me suis fait prendre pour les nouveaux prototypes d'armes.
- Bordel!!
- Aide moi stp à retirer la balle dans ma jambe stp...
Point de vue de Kiara
- Madame il vient de s'échapper ! J'en suis navré j'aurais dû mieux le faire surveiller !
Dit Raph.
- Ne t'inquiète pas, je le retrouverai laisse le croire qu'il ma échappé ! Aussi tu dois accompagner Assia à son cours aujourd'hui.
- Sérieux Kiara ??? Elle est trop capricieuse !!
Je suis amusé face à son comportement.
- Je lui dirai de bien se comporter t'en fais pas...
VOUS LISEZ
La Reine de la Mafia
AdventureKiara VOLK est une jeune femme russe âgée de 24ans, ayant grandi dans une famille de mafieux elle a donc tout d'une mafieuse depuis son plus jeune âge. Elle ne ressent aucune émotion et n'est guidée que par la vengeance. James CASSANO quant à lui bi...