- Enchanté je m'appelle James CASSANO.
- Je déteste les pervers !
- Je te mets dans mon lit quant je veux !
- À tes risques et périls.
- Je t'aime preziosa!
- Je ne veux pas être avec toi.
- Je n'ai pas de cœur, tu mérites mieux.
- je ne veux que toi!
- Je veux t'apprendre à aimer !
- Je veux fondé une famille avec toi loin de tout ceci.
- Je ne peux pas tout laisser tomber !
- Je veux essayer !
.......
Les images et les paroles de depuis notre première rencontre jusqu'aujourd'hui déambule dans mon esprit, nous revenons de tellement loin ! Nous avons traversé tellement d'épreuves avant d'en arriver à ce point, nous ne pouvons pas tout perdre d'un coup comme cela, non il ne peut pas me laisser seule, je ne survivrait pas j'en mourrait !
- Non James tu ne peux pas me faire ça ! Tu ne peux pas m'abandonner maintenant non !
Dis je en pleurant toutes les larmes de mon corps en repensant à notre première rencontre jusqu'aujourd'hui et à tout ce que nous avons eu à traverser.
Notre histoire ne peux pas se finir ici, non c'est pas possible !- James réveille toi, tu ne peux pas me laisser toute seule ! Cette balle était pour moi pas pour toi !
Speranza a essayé de me tirer dessus mais James a pris la balle à ma place et heureusement que Juan et Raph sont arrivés et lui ont donné le coup fatal .
Ils sont dans un coin la mine triste entrain de me regarder avec pitié.- Pourquoi vous me regarder comme ça les gars ?? Vous inquiétez pas, James il va très bien ! Il est sûrement entrain de faire une blague.
- Pour l'amour du ciel ! James ARRÊTE ÇA TU ME BRISES LE CŒUR !
Dis je en fondant en larme sur son torse.
- Tu avoue maintenant que tu as un coeur preziosa??
Je relève ma tête à cette voix, à cette voix que j'ai cru ne plus jamais pouvoir entendre. Je croise son regard et je ne rêve pas ! Il me regarde en affichant un de ses sourires sexy comme il sait le faire.
- TU TROUVES ÇA DRÔLE DE T'AMUSER AVEC MES SENTIMENTS DE LA SORTE ???TU SAIS CE QUE J'AI RESSENTI EN TE VOYANT AINSI ?? J'AI CRÛ QU'UNE PARTIE DE MOI ÉTAIT ARRACHÉE ! ET TOI TU AS PRIS CELA POUR UNE BLAGUE !
Dis je en lui frappant le torse, il attrape mes mains et essaie de me maintenir en place.
- Arrête ! Pourquoi est-ce que tu réagis de la sorte ???
- PARCE QUE JE T'AIME !!!!
Point de vue de James
Je rêve ou ai je bien entendu ??? Kiara viens de me dire qu'elle m'aime ???
- Je t'aime James, je t'aime tellement que l'idée de te perdre me semble inconcevable ! *Pleure* J'ai toujours clamé et cru ne pas avoir de cœur, mais c'est faux. Je l'ai senti ne plus battre lorsque je t'ai crû mort et je l'ai ressenti battre à nouveau lorsque j'ai écouté ta voix.
Je n'arrive pas à croire qu'elle l'avoue enfin ! Je suis tellement heureux ! J'essuie ses larmes et la prends dans mes bras.
- Ne pleure pas mon amour, si tu savais à quel point je suis heureux d'apprendre cela ! Je t'aime aussi mi preziosa!
- *pleure* Ne me fait plus jamais ça ! Comment aurais-je pu élever seule cet enfant ????
Enfant??? Serait elle enceinte ???
- Es tu...
Elle acquiesce d'un signe de tête et prend ma main pour la posé sur son ventre. Les larmes coulent de mes yeux sans que je ne comprennent.
- Nous allons être parents ! Vous entendez ça les gars ??
Dis je tout contant en serrant Kiara dans mes bras pendant que Raph et Juan se prennent aussi dans bras étant content pour nous.
- Mais depuis quand le sais tu???
- Eh bien...
Flashback
- Kiara?? Pourquoi pleure tu que se passe t'il ??
- Mattia est mort! Et James....
Je n'ai même pas pu finir ma phrase que j'ai été saisie d'une terrible envie de régurgiter.
- Qu'est-ce que tu as ???
Me demande Assia en voyant à quel point je vomis.
- Je ne sais pas, appel le médecin cela dure depuis un moment.
- Depuis combien de temps avez vous ces symptômes ??
Me demande le médecin et je lui réponds que cela fait 2semaines. Il sourit puis me regarde.
- N'avez vous pas remarqué un retard dans vos règles ??
- si ... Ne dite pas que....
- Félicitations vous êtes enceinte de 3semaines!
- Ahhhhh je vais devenir tata!!!!
Dit Assia toute contente.
Fin du flashback
- voilà comment j'ai su!
Dit elle en terminant son récit.
- Mais attend comment as tu fais pour ne pas être blessé par la balle qui a été tiré par speranza??
- Je ne sais pas...
Je touche la partie de mon torse qui aurait dû être touché et je me souviens de l'écrin que j'avais mis dans cette poche.
- oooh je me souviens !
Dis je en sortant l'écrin de ma poche je réalise que c'est elle qui a encaissé la balle et éviter que je ne sois blessé.
- Qu'est-ce que c'est ???
- En faite, lorsque j'avais appris que c'est speranza la responsable j'avais pour but de venir tout régler et ensuite venir te demander en mariage !
Dis je en me grattant la tête. Et j'ajoutais en m'agenouillant
- Tu n'est peut être pas encore prête et je comprends parfaitement le fais que tu ne veuilles pas te séparer de ton Empire. Mais s'il y a une chose que je veux vraiment c'est t'avoir à mes côté pour toujours, et que nous puissions élever ensemble cette petite princesse ou ce petit prince qui grandit en toi. Je ne te promets pas que tout sera parfait, mais je te promets que je ferai en sorte de toujours te rendre heureuse. Je t'aime et je ne veux que toi dans vie .
- On a compris c'est bon, c'est bon bon maintenant passe au plus important !
Disent Juan et Raph chose qui nous fait rire.
- Veux tu m'épouser et devenir madame CASSANO ???
Elle me regarde puis dit en rigolant.
- N'as tu pas honte de me faire ma demande entouré de cadavres ???
Nous rigolons tous en regardant les lieux qui nous entoure.
- Peu importe le lieu tant que je peux être avec toi preziosa!
- Alors j'accepte de devenir madame CASSANO !
Dit elle en souriant, je lui passe la bague au doigt puis l'embrasse langoureusement......
~FIN~
VOUS LISEZ
La Reine de la Mafia
AdventureKiara VOLK est une jeune femme russe âgée de 24ans, ayant grandi dans une famille de mafieux elle a donc tout d'une mafieuse depuis son plus jeune âge. Elle ne ressent aucune émotion et n'est guidée que par la vengeance. James CASSANO quant à lui bi...