J'étais entrain de dormir, quand j'entends les pas de quelqu'un dans ma chambre. La personne se rapproche de plus en plus de moi et monte sur mon lit.
Dès qu'elle essaie de faire un autre mouvement, je lui attrape le bras, le tord et parvient à le mettre à genoux. Je lui pointe mon arme sur le crâne !- Aïe !!!! Arrête Kiara c'est moi ! Tu me fais mal !
- Amir??? Mais t'es fou ?? J'aurais pu te tuer !
- Ah oui! Je croyais que tu n'avais plus autant de réflexe !
Il se relève en se tenant l'épaule.
Tu sais pertinemment bien que j'ai le sommeil très léger, dis je en allant déposer mon arme sur la commode .
- Tu dors avec une arme Kiara ?????
- je dors avec plein de choses !
- Tu ne cessera jamais de m'étonner !
Dit il en me regardant avec stupéfaction.
- Qu'es tu venu faire dans ma chambre à cette heure, comme un voleur ? Et touche pas à mes affaires !
- Eh bien je....
Il se retourne et réalise que je me dirige à poils vers ma salle de bain.
- Kia...Kiara pour...
Je me retourne pour le regarder et on dirait un puceau qui n'a jamais vu la nudité d'une femme, chose que j'aurai pu croire si je ne savais pas à quel point il était accro au sexe.
- Arrête de te comporter comme un puceau, je vais me doucher tu peux toujours sortir hannn.
Je l'observe, on dirait qu'il est pétrifié. Il bave littéralement. Pfff les hommes ! Il reprend ses esprits et se décide enfin à parler.
- Faudrait que tu arrêtes ça Kiara nous ne sommes plus des enfants ! Te voir ainsi ne m'aide pas du tout !
Dit il en essayant de cacher la bosse sous son pantalon.
- N'importe quoi ! Sort alors ! Attend moi dehors une fois que j'aurai fini, nous partirons.
J'entre dans la salle de bain, puis fait ma toilette..... Je termine de m'habiller d'un pantalon en cuir qui épouse parfaitement bien mes formes et d'un débardeur avec une veste en cuir et des bottes à haut talon. J'attache mes cheveux comme d'habitude, je ne les détache jamais ! Je termine avec un beau rouge à lèvres matte.
Je rejoins ensuite Amir qui m'attendait dans le salon.- J'ai fini allons y !
Il se lève et...
- Mais tu ne vas pas venir avec moi dans cet état ! Va chercher une pute dans laquelle tu vas te vider puis rejoint moi ! Cela me laissera le temps de terminer avec ma réunion.
- Je... Ça va le temps que l'on arrive se sera bon !
- Ouais c'est ça ! Vas y puis rejoint moi après, c'est un ordre !
- D'accord ma Reine.
Je me rends donc à l'entreprise pendant que Amir va se vider.
Nous avons une réunion avec une nouvelle société pour un partenariat aujourd'hui, si bien évidemment tout se passe bien.
Arrivée à l'entreprise, mon assistante viens m'accueillir et me dit qu'il est déjà là !
Eh bah au moins il a l'air d'être ponctuel et vraiment intéressé, huuum j'aime ça !J'entre dans la salle où nous sommes censés nous entretenir...
- Bonjour monsieur ! Et navrée de ne pas vous avoir accueilli à votre arrivé.
Dit je alors qu'il était de dos, dès qu'il se retourne... J'ouvre grand mes yeux l'espace d'une seconde.
Point de vue de James
J'étais assis dans la salle de réunion de Volk Compagnie, attendant l'arrivée de Mme Kiara VOLK. Soudain mes pensées ont basculer vers l'inconnue d'hier soir, je n'ai cessé de penser à elle toute la nuit. Qui peut elle bien être ?? J'ai lancé des recherches à son sujet, d'ici mon retour je saurai tout sur elle !
J'étais à fond dans mes pensées, quand j'écoute une voix familière. On dirait exactement la fille d'hier soir , mais c'est pas possible !
- Bonjour monsieur ! Et navrée de ne pas vous avoir accueilli à votre arrivé....
Quand je me retourne, je réalise que c'est vraiment elle !
- Eh bien ! Comme on se retrouve madame Kiara VOLK !
Je le dis avec un sourire en coin en lui tendant la main. Elle la sert à son tour, après une seconde de réflexion.
- Enchantée de vous rencontrer Monsieur James CASSANO.
- Êtes vous vraiment enchantée de rencontrer un pervers ???
Je lui demande la taquinerie dans la voix ! Je ne vais vraiment pas regretter d'être venu ici !
Elle me regarde pendant un moment...- Parfait je vois que l'on ne va pas jouer la comédie.
Dit elle en m'invitant à m'asseoir pendant qu'elle fait la même chose.
- Je n'ai jamais joué la comédie ! Toute les façons nous sommes là pour parler affaires et non vie personnelle !
Lui dis je.
- Parfait ! Alors allons y...
Nous nous mettons donc d'accord sur les termes de notre collaboration et du contrat. Chose que nous signons une fois fait !
- Bien j'espère que les affaires nous serons bénéfique à tous les deux.
Dit elle en me tendant la main. Je la sert et nous restons là à nous regarder pendant un moment....
Elle retire ensuite sa main, puis m'accompagne jusqu'à la sortie.
- Bonne route monsieur CASSANO.
- Huuum es ce véridique??? Ou avez plutôt souhaitez que j'ai un accident ?
Elle soulève juste les épaules et se retourne vers l'entreprise.
- Kiara VOLK......
Après un dernier regard, je décide de rentrer à l'entreprise.
J'entre dans mon bureau et je constate que Juan m'y attendais déjà.- Bonjour monsieur !
Dit il, je lui rends sa salutation puis vais prendre place sur mon fauteuil.
- Concernant la recherche que vous m'aviez confié se matin, la jeune fille s'appelle...
- Kiara VOLK !
Dis je avant même qu'il ne puisse terminer sa phrase.
- Oui monsieur, vous le saviez déjà ???
- Évidemment ! Puisque j'étais avec elle, il y a moins d'une heure.
- ooooh d'accord ! Je vous laisse son document juste au cas où vous voudriez en savoir plus.
- Parfait ! Merci Juan.
Il s'en va et je reste assis sur mon fauteuil.
Kiara VOLK.....me dis je intérieurement, Ça devient intéressant !
J'étais dans mes pensées quand Mattia fait son apparition dans mon bureau .- Frérot !
- Ce n'est pas ton bureau ici! Que viens tu faire à cet heure ci ????
- Eh bah! Quel accueil !
Dit il de façon théâtrale, ce qui nous a valu un grand rire commun. Il avance et soulève le dossier sur mon bureau.
- ooh! À qui appartient il???
- Devine!
- huuum.... Ah je sais ! La fille d'hier ?????
- Oui ! Kiara VOLK !
VOUS LISEZ
La Reine de la Mafia
AdventureKiara VOLK est une jeune femme russe âgée de 24ans, ayant grandi dans une famille de mafieux elle a donc tout d'une mafieuse depuis son plus jeune âge. Elle ne ressent aucune émotion et n'est guidée que par la vengeance. James CASSANO quant à lui bi...