Ours blanc

1.3K 81 6
                                    

Je ferme les yeux. Son souffle chaud se rapproche de plus en plus de mon visage.

- Désolé j'en ai besoin !

Dit il, j'ouvre les yeux et je le vois agiter l'oreiller qui était à côté de moi avec un sourire moqueur.

Arghhh! Pourquoi ai-je fermé mes yeux ?? Je dessine une ligne invisible sur le lit.

- ça c'est mon côté et l'autre le tien. Alors je ne veux pas te voir de mon côté !

- À vos ordres ma Reine !

Répond t'il, puis il s'allonge sur le lit avec comme unique vêtement sa serviette.

- Tu ne pourrai pas mettre de pyjama ???

- Je n'en ai pas ! Tu as déjà tout vue alors pas besoin de te sentir gêner preziosa.

Je roule des yeux puis m'allonge pour finalement dormir. Mais tout d'un coup j'entends des gémissements provenant de la chambre d'à côté plus précisément celle de Mattia.

Il était sérieux ??? Putain c'est quoi la comédie qu'il nous joue là ? Les gémissements deviennent de plus en plus fort, je me couvre la tête avec l'oreiller afin de ne pas écouter car ce que j'entends me donne envie de faire des vilaines choses. Je regarde James qui semble ne pas être dérangé par ce qui se passe.

- Arrête de me regarder ainsi, je risque d'oublier toutes mes promesses et de te faire crié mon nom bien plus fort que la fille d'à côté !

Dit il les yeux fermés.

Je vire au rouge en imaginant ce qu'il pourrait me faire... Arghhh je me gifle intérieurement et me rallonge me forçant à dormir malgré les cris.

Je me réveille le lendemain dans une délicieuse étreinte chaleureuse. J'ouvre les yeux et je réalise que je suis dans les bras de James. Je me détache automatiquement de lui.

- Je t'avais dit de ne pas dépasser la ligne qui nous séparait !

Lui dis je en le réveillant. Il se redresse en me souriant.

- Bonjour ma belle. Regarde bien preziosa c'est toi qui est venue de mon côté pas l'inverse.

Lorsque je regarde je me rends effectivement compte que c'est moi qui me suis déplacée dans le sommeil.

- Tu as vu???

- Oui mais n'empêche que tu en as profité pour me prendre dans tes bras !

Il sourit puis me regarde.

- Si j'avais voulu profiter j'aurais fait ceci:

Il me tire vers lui et m'embrasse profondément, je tente de résister mais ses lèvres sont la seule drogue à laquelle je cède toujours. Il tire sur ma lèvre demandant l'accès à ma langue chose que je lui accorde, il approfondi notre baiser en me rapproche encore plus de lui au point où je sens son érection à travers sa serviette. Je rougis en voyant dans quel état il est.

- Je t'aime preziosa!

Je me raidi réalisant que je me suis de nouveau laissé emporter par mes envies. Je me sépare de lui et me dirige vers la salle de bain.

- *soupir* Kiara!

Je ne l'écoute pas et rentre dans la salle de bain. Une fois que j'ai fini de m'apprêter je sors pour rejoindre James et Mattia qui m'attendent.

- Bonjour ma puce, tu as passé une bonne nuit ??

Me demande Mattia en mettant ses mains sur mon épaule, je lui attrape le bras et le tord.

- aïe aïe Kiara, pourquoi es tu toujours agressive ?? Pauvre de moi, aide moi James !

Dit il en faisant semblant d'avoir mal, je le relache puis il rigole. Mattia et moi nous sommes beaucoup rapproché, j'ai l'impression d'avoir un grand frère quand je suis avec lui.

- J'aurais pu bien dormir si tu avais fermé la bouche de ta pétasse !

- *rire* oooh désolé mais vous auriez pu faire comme moi, toi et James !

Dit il avec un clin d'œil.

- Tu te trouves drôle ????

Il soulève les mains en signe de résignation tout en rigolant.

- Tu seras sûrement plus belle en souriant, allé sourit !

Dit il, je veux lui jeté mon sac mais il court pour entrer dans la voiture en rigolant, je soupire et je fais de même.
Nous sommes ensuite allés dans certains des endroits qu'ils maîtrisent puisque c'est leurs ville natale afin d'avoir quelques informations.

Après avoir passé l'après midi à chercher des informations nous décidons donc de rentrer. Mais je remarque que nous n'allons pas directement à l'hôtel.

- Où allons nous ???

Demandais je.

- Nous allons récupérer une personne qui nous sera utile demain.

Réponds t'il (James).

Après un moment à rouler nous arrivons devant une belle maison faite en bois. Une fille blonde en sort, et viens se jetter dans les bras de James.

- Tu ma tellement manqué!

- Toi aussi ma belle !

Elle va aussi prendre Mattia dans ses bras, quant elle lève les yeux vers moi nous nous reconnaissons immédiatement.

- Louve de feu ?

Demande t'elle, comme si elle n'en revenait pas de me voir là.

- Ourse blanc.

********

- Attendez récapitulons, vous vous connaissez depuis votre jeune âge car vous étiez allés ensemble à l'armée et vous vous détestez car vous étiez concurrente tout au long du temps passé à l'armée ??

Demande Mattia après que nous l'ayant expliquer comment nous nous connaissons .

- Je n'était pas sa concurrente, je suis et j'ai toujours été plus meilleure qu'elle.

Dis je afin qu'ils ne confondent pas les choses.

- Ouais c'est ça, n'importe quoi !

Dit elle en roulant les yeux.

- Waouh !! Drôle histoire, mais bon il nous faut aller dormir afin d'être prêt pour demain.

Dis James, mais je me souviens que nous n'avons que deux chambres.

- Nous n'avons que deux chambres que faisons nous ???

Demandais je une fois arrivé devant les portes de nos suite.

- Moi je vais dormir avec James !

Dit speranza (ours blanc) en allant s'accrocher au bras de James. Le fait de la voir ainsi accroché à lui fais naître en moi une colère que je comprends pas.

- Rêve toujours !

Dis je, et je tire James afin de le faire entrer dans notre suite.

- Mais pourquoi il devrait partager la même chambre que toi???

Demande t'elle.

- Tout simplement parce nous nous sommes fait enregistrer en temps que M. et Mme Salvador. Donc il ne peu pas partager sa chambre avec quelqu'un d'autre. Toi tu seras là en temps que la petite amie de Mattia, alors partagez la même suite!

Je ne leurs laisse pas le temps de dire quoi que ce soit, que j'entre dans la suite avec James.

La Reine de la Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant