une autre découverte

1.4K 95 3
                                    

N.A: Pour plus d'appréciation je vous conseillerai de commencer la lecture de ce chapitre en le lisant au rythme de la musique : Tattoo de Loreen. Vous allez adorez!

Point de vue de Kiara

Oh non, il vient de détacher mes cheveux !

- Ils sont tellement magnifique ! Je ne comprends pas pourquoi tu les as toujours attaché.

- parce qu'à partir du moment où je les détache le monstre qui sommeil en moi se réveille, tel que tu là remarqué dans les bois.

- Ah bon ?? Pourtant là je ne vois que Kiara.

Je le regarde, et je ne sais pas pourquoi mais je l'attire vers moi et l'embrasse. Il est d'abord surpris mais il se ressaisit et répond ardemment à mon baiser. Pendant ce temps la pluie continue de battre son plein au dehors.
Il passe sa main autour de ma taille et me rapproche encore plus de lui.

Je sais que je devrais m'éloigner de lui, surtout qu'il ne sait pas encore que je suis une mafieuse et que je désire me venger de son père. Mais je sais aussi que quant il le sauras, il me haïra sûrement et ne voudras plus entendre parler de moi ! Alors j'aimerais être à nouveau dans ses bras avant qu'il ne soit au courant de tout.

Nous continuons de nous embrasser, je commence à déboutonner sa chemise.

- Kiara es tu sûre ??

Me demande t'il entre deux baiser.

- Je n'ai pas envie de parler James.

À l'entente de ces mots, il retire mon tee-shirt et je me retrouve en soutif devant lui.

- Tu es magnifique !

S'exclame t'il. Je le débarrasse aussi de sa chemise. Dieu s'est à quel point c'est un pur chef d'oeuvre. Il me soulève puis me dépose doucement sur le lit, il retire le reste de mes habits et son regard se promène partout sur mon corps me donnant la sensation que c'est un laser qui passe partout sur moi. Ses yeux d'ordinaire bleu se sont assombri par le désir. Lorsque nos regards se croise il se lèche la lèvre supérieure ce qui a le don de me faire mouiller, merde !

Il revient dévoré ma bouche tout en promenant sa main partout sur mon corps, ses baisers descendent au niveau de mon coup puis vers mes mamelons, ma respiration s'accélère au moment où il mets l'un d'eux dans sa bouche. Il se met à le sucer comme un enfant affamé, je commence à haleter . Je passe ma main dans ses cheveux et il grogne. Dieu sait à quel point j'aime l'entendre grogner de la sorte, il tire sur l'un de mes téton déjà tendu par le désir et je gémi !
Sans crié garde il introduit un doigt en moi, et je me cambre immédiatement sous l'effet de son doigt en moi.

- Putaiiiiiin Kiara!!

Dit il en grognant.

- Huuuuuum, oooh.... Merdeeee

Gémis je, quant il commence à faire des mouvements de va et vient avec son doigt. Ce n'est plus un mais deux doigts, cette fois je perds la raison ! Je me perds dans toute cette sensation de pur plaisir.

Il se débarrasse du reste de ses vêtements, puis s'introduit en moi doucement, doucement jusqu'à être profondément encré en moi.

Le sentir en moi est la plus belle sensation que j'ai ressenti, hors mis l'adrénaline que je ressens quand je suis en plein combat.

Je perds toute conscience quant il commence ses coups de reins. Nos gémissements s'unissent, le tout mélanger au bruit de la pluie.

- oooh....

- Le sons de tes gémissements m'excite encore plus ! Merde !

Dit il d'une voix rauque et remplie de désir. Je froisse les draps, tellement je suis submergée par le plaisir que je ressens !

Quelques minutes après je jouis en hurlant suivis de près par James. Je n'ai même le temps de me remettre de cela qu'il revient à l'attaque. Je perds la tête sous ces coups et je ne suis que gémissements .

Il continu jusqu'à ce que cette fois ci nous jouissons à l'unisson. Nos respiration sont saccadé, nos deux souffle mêlé .

Il roule sur le lit puis m'entraîne avec lui, je suis tellement épuisée que je m'endors immédiatement sur son torse dans un sentiment de pur satisfaction, à mon réveil j'affronterai la réalité en lui disant la vérité....

Point de James

Je me réveille quelques heures après, Kiara est toujours profondément endormie dans mes bras. Je pousse une mèche de cheveux derrière son oreille, il est tellement rare de la voir aussi calme. On dirait même que c'est un ange endormie !
La voir nu dans mes bras à cet instant me prouve tout simplement qu'elle s'attache aussi à moi mais qu'elle ne veux pas me l'avouer. Je me détache doucement d'elle et la laisse endormie dans le lit. Bon je dois réfléchir à un moyen pourque nous rentrons chez nous. Je m'habille et quand je sort de la maison je croise la dernière personne que j'aurai pu imaginer être ici.
  Arghhhhh encore lui! Son garde du corps ou je ne sais pas qui, Amir est son prénom si je ne me trompes pas !

- Que fais tu ici???

Je lui demande sans aucune formalité.

- Kiara n'est pas celle que tu crois, voilà qui elle est réellement.

Il me tend un document et .....
********

Point de vue de Kiara

Je me réveille après une bonne sieste, je regarde autour moi mais James n'y est pas.

- James? James???

Je regarde dans la salle de bain mais il n'y est pas. Je regarde autour de moi puis je remarque un mot sur le lit. Je l'ouvre et le lis:

Salut Kiara, au moment où tu liras ce mot je ne serai probablement déjà parti. Ce qui c'est passé ce matin n'aurai pas dû arriver c'était une erreur je m'en excuse. Tu as raison nous ne sommes pas du même milieu alors vie ta vie de ton côté et je vivrai la mienne aussi. A Dieu Kiara VOLK.

Signé James CASSANO

Je me recouche automatiquement sur le lit après avoir lu son mot, c'est donc ce qu'il avait ressenti la première fois où nous avons passé la nuit ensemble et que je lui ai dit que c'était juste une erreur ? Je savais que cela allait se terminer ainsi, mais j'ignorais que ça ferait aussi mal, putain ça fait un mal de chien !! Je reste ainsi recroquevillée dans le lit....

La Reine de la Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant