Le lendemain à mon réveil je vois un bouquet de roses rouges accompagné d'un mot .
Bonjour preziosa!
Je pense que vous avez déjà compris de qui viennent ces roses.
********
- Tiens ! Je ne vais pas besoin de tes roses!
Lui dis je en lui plaçant le bouquet entre les mains. Il les regarde et m'attrape par la main au moment où je veux m'en aller.
- Pourquoi fais tu ça Kiara ?? Ne vois tu pas à quel point je souffre de ton absence ??? J'ai besoin de toi! Et je sais que toi aussi, alors pourquoi fais tu ça ???
- Moi je n'ai pas besoin de toi et je ne veux pas de toi! Alors limitons nous au travail.
Je m'en vais ne lui laissant pas le temps d'en placé une.
J'arrive à la salle où nous devons tous nous réunir afin de réfléchir à notre prochain coup.
- Alors Alors, nous devons aller à Rome !
Dit Raph tout souriant.
- Oui c'est la seule solution, si nous voulons vraiment savoir ce qui se passe réellement, nous devons aller à la source qui est donc "l'Italie".
Rajoute Mattia.
- Bien, et quelle date serai l'idéal ???
Demandais je afin de me préparer.
- Ce soir ! J'ai déjà fait des réservations car après demain il y aura une soirée qui pourrait nous être utile !
Dit Raph avec un grand sourire.
- Cela ne sert à rien de sourire puisque tu vas resté surveiller Assia et principessa.
Lui dis je et il perd immédiatement son sourire.
- Non Kiara tu ne peux pas me faire ça ! Stp
Dit il en boudant comme un enfant, je lui tire les joues.
- aïe, aïe arrête c'est bon j'ai compris !
- Bien vas t'en maintenant !
Nous restons donc Mattia James et moi pour finaliser les derniers détails....
******
- Rentre vite et en bonne état Ra !
Dit Assia au bord des larmes.
- T'inquiète pas ma puce ! Prennez soin de vous d'accord ???
Dit je à principessa et elle, elles acquiesce. Principessa va prendre ses frères dans ses bras, Dieu merci elle se remet petit à petit de son choque. Après de dernière instructions à l'égard de Raph, nous nous mettons en route pour l'aéroport.
Une fois arrivé nous prenons nos nouvelles pièces d'identité car nous ne pouvons pas y aller avec nos véritable identité. Ce petit con de Raph ma jouer un sal tour! À cause de lui je dois me présenter comme étant la femme de James "Mme Salvador". Il verra à mon retour je ne vais pas l'épargner !
- Benvenuti a Roma e nel nostro affascinante hotel!
(Bienvenue à Rome et dans notre charmant hôtel !)Dit la réceptionniste le sourire aux lèvres.
- Grazie! Abbiamo una prenotazione per conto di Salvador.
(Merci ! Nous avons une réservation au nom des Salvador.)Dit James en lui montrant sa pièce d'identité.
- Ah ok, ecco le chiavi delle vostre rispettive stanze.
(Ah d'accord ! Voici les clés de vos chambres respectives .)La réceptionniste ne nous donne que deux clés.
- Signora, per favore, ci sono solo due chiavi per due stanze, ne abbiamo prenotate tre.
(Madame s'il vous plaît, il n'y a que deux clés pour deux chambres, nous en avons réservé trois.)Dis je à la dame, Mattia et James me regarde surpris puisque c'est la première fois qu'ils m'entendent parlé en italien.
- Ooh sì, El signore che ha effettuato la prenotazione ci ha chiamato ieri per annullare prenotazione della camera.
(Ooh oui, le monsieur qui a fait les réservations nous a appelé hier afin d'annuler la réservation d'une chambre.)Ah Raph ! Je jure qu'il est mort à mon retour !
- c'è un problema ??¿
(Y a t'il un soucis ???)Demande t'elle .
- No no, io e mia moglie condividiamo la stessa stanza e mio fratello l'altra. No ci sono errori !
(Non non, moi et ma femme partagerons la même chambre et mon frère l'autre. Il n'y a pas d'erreur !)Dit James pour ne pas nous exposer et je souris afin de la rassurer.
Nous nous dirigeons ensuite vers nos chambres qui sont à côté l'une et l'autre.- woooow je ne savais pas que tu parlais italien aussi bien !
Dit Mattia à mon égard.
- Vous ignorez plusieurs choses ! Bien les garçons vous allez partager une chambre pendant que moi je prendrai l'autre.
- oooh c'est hors de question ! Je n'ai pas l'intention de partager ma chambre avec un autre homme, non !
Dit Mattia en prenant une clé des mains de James .
- Mattia!
- Je t'aime beaucoup ma puce, mais j'ai déjà appelé une fille afin de passer une bonne soirée si tu vois ce que je veux dire !
Il me fait un clin d'œil, pas besoin de faire un dessin pour comprendre ce qu'il insinue !
- Bien à demain le couple !
Il le dit puis entre dans sa chambre, James passe devant moi et va ouvrir la nôtre. N'ayant plus le choix j'entre après lui.
C'est une suite magnifique avec un grand lit. Une piscine intérieure et un jacuzzi, vraiment de quoi mettre un couple à son aise.....Après avoir prise une douche je sors en peignoir et je vois James confortablement installé dans le lit.
- Rêve pas monsieur je vais dormir sur le lit et toi sur le sofa.
Lui dis je en tirant l'oreiller du dessous de sa tête. Il se redresse et me fait face.
- Et pourquoi devrais-je être celui qui dort sur le sofa ???
- Parce que je l'ai décidé !
- C'est hors de question preziosa, le lit est assez grand pour que nous le partagions et si tu n'es pas d'accord tu peux aller sur le sofa !
- C'est hors de question !
- Bien alors partageons le lit ! Et ne t'inquiètes pas je ne mords pas.
Il le dit en faisant un clin d'œil, puis il s'en va vers la salle de bain.
Il ressort quelques minutes plus tard le torse ruisselant d'eau, les cheveux mouillés avec une petite serviette autour de la taille. Je me mords la lèvre en contemplant son corps d'athlète.- La vue est agréable madame ???
- Oui...
Dis je d'un tons rêveur, puis je me ressaisie.
- Euh oui la vue donne sur la ville ce qui est magnifique.
Dis je en montrant la baie vitrée derrière lui. Il se retourne pour la regarder puis sourit. Il monte sur le lit puis se déplace à quatre pattes comme un félin qui approche sa proie, je me coince contre le lit. Il se rapproche encore plus de moi et instinctivement je ferme les yeux....
VOUS LISEZ
La Reine de la Mafia
AdventureKiara VOLK est une jeune femme russe âgée de 24ans, ayant grandi dans une famille de mafieux elle a donc tout d'une mafieuse depuis son plus jeune âge. Elle ne ressent aucune émotion et n'est guidée que par la vengeance. James CASSANO quant à lui bi...