Trahison

1.3K 87 2
                                    

Point de vue d'Amir

Je ne comprends plus Kiara, elle ne ma jamais tenue loin d'elle aussi longtemps ! Et là elle ma obligé à faire des jours loin d'elle. Mais cela fait des mois qu'elle ne ma pas rappelé ! Tout ceci à cause de cet enfoiré de James ! Heureusement qu'il n'ait plus une menace pour moi.

- À quoi penses tu ainsi ????

- Mêle toi de tes affaires !

- *Rire* laisse moi deviner, tu penses à ta "chère reine Kiara" * rire*

- Ouais c'est ça, moque toi!! Tu verras elle me fera bientôt appel !

Lui dis je avec conviction.

- Tu dis la même chose depuis la moitié d'une année maintenant.

- *sourire* C'est justement ça, Kiara peu se montrer très dure quant elle le veut. Raison pour laquelle je suis fou d'elle !

- Oooh Épargne moi ton histoire d'amour stp, bon comment sommes nous censé avancer ??? Maintenant ??

Dit elle en croisant les bras autour de sa poitrine.

- Eh bien....

Je n'ai pas fini ma phrase que mon téléphone sonne. Je souris en voyant le numéro. Je décroche :

Appel tel.

- Es tu redevenus conscient ???

- Oui ma Reine, je reconnais mes tords !

- Très bien tu sais où me trouver.

Fin de l'appel.

Et elle raccroche. Lilia me demande qui c'était et je souris.

- Il est temps pour moi de retourner près de ma reine !

Dis je en souriant.

Point de vue de Kiara

Cela fait des mois que je travaille sur le moyen de coincer Antonio CASSANO, j'ai presque trouver la solution ! Dès qu'il sera entre mes griffes il regrettera d'avoir causé tant de tord à ma famille !

- Alors ?? Tu l'as appelé ???

Me demande Raph.

- Oui, il sera de retour dès ce soir. Je pense qu'il a compris la leçon !

- D'accord ma Reine !

- Qu'en est il de l'enquête ???

- Je venais justement vous en parler, vos soupçons sont correctes. Il y a bel et bien eu du vole au sein de l'empire.

Raph et moi avons enquêté sur le fait qu'il y avait quelqu'un qui prenait des armes en mon nom pour son propre intérêt. Ahhh l'enfoiré ! S'il y a bien une catégorie de personnes que je déteste encore plus que les traîtres ce sont les voleurs.

- Avons nous trouver qui c'est ???

- Oui madame, voilà la liste.

Il me la tend et quand je regarde la liste des noms je me fige.

- Lui ???

- Malheureusement oui ma reine.

- D'accord, je m'en chargerai personnellement !

Il acquiesce et au moment où il veut sortir Assia fait irruption.

- Ra!

- On ne t'a jamais dit de toujours demander la permission avant d'entrer dans une pièce ?? Surtout un bureau ???

Dit Raph à l'égard d'Assia.

- De quoi je me mêle ??? Ai je besoin d'une permission pour parler à ma sœur ???

La Reine de la Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant