La rencontre

2.3K 112 2
                                    

Point de vue de James

Je sors de mon bureau en colère, père essai toujours de m'intégrer à leurs monde alors que je ne le veux pas !
Je passe le reste de ma journée en colère, Jusqu'à ce que je ne reçoive un message de Mattia, me disant que je pouvais toujours le rejoindre si je le voulais.
Après un moment à réfléchir je décide donc d'y aller, je pense que boire un peu me détendra! Je lui envoie donc un message lui confirmant ma venu puis je me mets en route !

***********

J'arrive après un moment au MS qui est l'une des meilleures boîtes de la ville et aussi celle de mon frère, mais ça personne ne le sait.
J'entre et woooow ça fait vraiment longtemps que je n'y est pas mis pied, je monte au carré VIP rejoindre mon frère qui y est assis avec plusieurs filles autour.

- Je ne croyais pas que tu viendrais !

Dit Mattia à mon égard.

- Bah me voilà, dis je en prenant le verre que me tend la serveuse.

- Hai litigato di nuovo con tuo padre ???
( Tu t'es encore disputé avec père ???)

- Pfff lascia stare!
( Pffff laisse ça !)

Il rigole juste, puis me passe un autre verre.

- Tu veux que je sois ivre??? Je lui demande en souriant.

- *rires* je pense que tu en as vraiment besoin !

Dit il.

Je rigole juste et on se reconcentre sur la soirée. Une des filles essaie de me caresser mais je la repousse immédiatement. Ne vous trompez pas, j'aime les femmes, beaucoup même, c'est juste que ma queue n'entre pas dans n'importe quelle chatte !

Après un bon moment, je me dis qu'il est temps de rentrer chez moi, je fais signe à Mattia puis je m'en vais. J'étais entrain de me faufiler dans la foule, quand quelqu'un me pousse et que mes mains se retrouve sur le derrière d'une jeune femme. Je retire immédiatement mes mains puis m'excuses.....

- Navré, cela n'était pas....

Je n'ai même pas pu finir ma phrase que je reçois une énorme claque de sa part.

Point de vue de Kiara

Je suis venu au MS avec Assia, histoire de se défouler un peu. Après un bon moment à danser, je me dirige vers le bar afin de me servir un truc à boire. Je ne peux malheureusement pas prendre d'alcool car je dois rester sobre à cause d' Assia.

J'étais entrain d'attendre ma commande quand quelqu'un me tiens les fesses, je me retourne vers la personne.

- Navré, cela n'était....

Je ne lui ai pas laisser le temps de finir sa phrase que je lui donne bonne claque, je déteste les pervers.

- Mais ça ne va pas ??

Me dit il en colère.

- Ça allait jusqu'à ce qu'un pervers de ton genre ne vienne poser ses mains sur mon derrière.

- Moi pervers ???? J'étais entrain de m'excuser car quelqu'un ma bousculer, ce qui a fait que j'ai touché votre derrière !

- Ouais c'est ça ! Va raconté ça à une idiote.

- *rires* Une minute, donc tu penses que je l'ai fait exprès ???

- Je ne le pense pas, je le sais !

Il rigole, alors je le regarde avec un regard interrogateur.

- Des putes de ton genre je les mets dans mon lit quand je veux ! Mais toi tu ne mérites même pas d'être dans mon lit !

Je le regarde un moment, puis fait un sourire en coin.(sans s'en rendre compte).

- Tu crois être capable de me mettre dans ton lit ??? Je lui demande en le regardant dans les yeux.

- Je le fais quand je le veux, il me suffira juste de claquer des doigts !

Dit il en ayant réduit la distance entre nous et en me dominant de toute sa hauteur, je ne me défile pas et me rapproche de son oreille.

- Je ne t'en empêche pas, mais ce sera à tes risques et périls !

Pendant tout le temps de notre échange tout le monde nous regardait, je tire Assia par le bras et m'en vais sans un regard en arrière !

- Mais ralenti Kiara!

Dit Assia qui court derrière moi.
  J'entre dans la voiture puis elle fait de même. Et je démarre à toute vitesse.

- Woooow on croirait que tu t'enfui loin de cet homme, par peur qu'il n'arrive à vraiment te mettre dans son lit !

Dit elle en rigolant. Je freine et la regarde.

- N'importe quoi ! Il n'a pas les couilles pour !

- Vraiment ??? Moi je pense plutôt le contraire, il a déjà réussi quelque chose qu'aucun de nous n'a réussi à faire depuis plusieurs années.

- Ah bon ?? Et quoi donc ???

- Il a pu mettre un sourire sur ton visage en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !!

Dit elle en me regardant comme si c'était la première fois qu'elle me voyais.

- N'importe quoi ! Tu sais parfaitement bien que je ne suis plus capable de sourire ni de ressentir autre émotion hors mis la vengean
ce !

- Je le croyais aussi ! Mais je t'assure que tu as souris, même si c'était juste pour quelques secondes. Tu lui a fait un sourire en coin !

Je la regarde comme si elle était folle, moi sourire ??? N'importe quoi et puis quoi encore ??

- Je crois que tu as trop bu! Rentrons.

- La dernière fois que je t'ai vu sourire remonte à quand j'avais 8ans, *soupir* cette Kiara là me manque énormément.

Dit Assia la mine triste. Je ne réponds pas, puis continue de conduire.

********

Après un trajet silencieux, nous arrivons finalement à la maison. Je me gare, sort de la voiture puis monte direction ma chambre. J'étais entrain d'ouvrir la porte de ma chambre quand je sens Assia m'enlacer par derrière.

- Je t'aime Kiara, tout ce que je veux c'est de te voir à nouveau sourire et rires aux éclats tel que quand nous étions petites. Ton côté affective me manque tellement !

Je me retourne afin de la regarder, elle a les yeux larmoyants, j'essuie la larme qui coule de son œil et la regarde.

- *soupir* dors bien ra ! Je t'aime !

Elle me fait un bisou à la joue, puis court vers sa chambre.
"Ra" est la façon dont elle ma toujours appeler depuis sa plus tendre enfance, elle est beaucoup trop sensible ! Et c'est se que je craint le plus.

J'entre dans ma chambre, après un bon bain je m'allonge sur mon lit. J'étais entrain de regarder le plafond quand je repense soudainement à la soirée d'aujourd'hui.

- je te mets dans mon lit quand je le veux, il suffit d'un claquement de doigts.

- Ce sera à tes risques et périls !

C'est donc sur cette pensée que je me laisse emporter dans les bras de Morphée...

La Reine de la Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant