Point de vue de Kiara
Je me réveille et remarque que James est encore endormis. Je le regarde dormir pendant un moment il est vraiment beau et il ressemble à un ange, comparer à moi qui suis un vrai démon.* Soupir*
Je sort de la maison et remarque que le temps est maussade il semble qu'il va pleuvoir, au moins ma blessure ne me fais plus mal grâce aux soins de James. Je regarde au loin et je remarque un mouvement dans les bois et merde! Ils doivent nous avoir retrouvé, je cours vers la forêt afin de ne pas les mené vers James.
J'entre dans la forêt et je me retrouve face à plusieurs hommes et non quatres comme dernièrement.
- Eh bien, comme on se retrouve messieurs !
Dis je à leurs intentions.
- Nous t'avons retrouver, soit tu nous suis sans faire de vagues ou nous le ferons par la force.
Dit l'un des hommes, je le regarde puis lui dis :
- Voyez vous je n'aime pas voir l'océan dans un état paisible, je préfère quant il est agité par de grandes vagues!
Au même moment j'attaque celui qui se trouvait pas très loin de moi. Les autres sortes des couteaux et des armes à feu silencieux. Et il commence à pleuvoir.
- Oh lala mais ce n'est pas très équitable tout ceci !
Leurs dis je.
Je me mets donc à les combattrent tous, puis l'un d'eux me blesse à nouveau au bras là ça me mets vraiment en rage! Je n'aime pas avoir de cicatrice sur moi!
Après des années je vais enfin pouvoir détacher mes cheveux. L'heure n'est plus à la plaisanterie, je prends l'arme et le couteau d'un des hommes déjà à terre. Je me remets à l'assaut et les tues tous jusqu'au dernier.- Je suis la Reine alors personnes n'a le droit de me blesser !
- Kiara??
Je me retourne et je vois James, oh non !
Point de vue de James
Je suis comme figé sur place, elle a tué tout ces hommes de sang froid ! La pluie qui tombe dans ses cheveux et mouille son visage, ses yeux sont injecté de sang alors que leurs couleurs verte brille comme des émeraudes dans un volcan. Au moment où elle revient à elle, elle jette ses armes et attache rapidement ses cheveux, aussitôt ses yeux redevienne normal. Dans d'autres circonstances j'aurais pris la fuite mais j'ignore pourquoi la voir entouré de ce cimetière qu'elle a créé ne m'effraie pas. La pluie continue de tomber sur nous pendant que nous nous regardons sans que personne ne sache quoi dire....
Après un moment je l'attrape par le bras et l'entraîne avec moi sans dire un mot. Elle me suit docilement jusqu'à l'intérieur de la maison. Je nettoie tout le sang qu'elle a sur elle et aussi sa plaie qui merci n'est pas profonde.
J'ai remarqué que tout au long de ceci elle n'a cessé de me regarder, lorsque j'ai terminé de tout nettoyer je me lève mais elle m'arrête.- James, tu n'as rien à me demander ?
Je la regarde dans les yeux et lui demande :
- Qui es tu Kiara VOLK ??? J'ai mille et une question dans la tête mais j'aimerais savoir qui tu es.
- Je suis Kiara VOLK une russe voilà !
Répond t'elle. Je me mets à sa hauteur et regarde dans ses yeux verts.
- Tu es Kiara VOLK ou agent V12 ???
Elle me regarde avec de l'étonnement.
- Comment tu....
- Comment je sais ? *Rire* je ne suis pas aussi idiot Kiara, bien que dans tes yeux j'ai toujours distingué plusieurs choses. Je ne peux pas négliger le fait que les autres autour de moi n'y voit toujours que de la froideur. Alors j'ai mené une enquête sur toi !
- .......
- Et le cimetière que tu as créé autour de toi aujourd'hui ne peux que me le confirmer !
- .......
- Une femme normal n'aurai pas pu tuer autant d'hommes toute seule, surtout qu'ils étaient armés !
- ......
- Mais parle moi Kiara !
- Parlez pour te dire quoi ??? Si tu as enquêté sur moi et que tu as trouvé mon nom de code cela signifie que l'on t'a déjà tout dit !
- Oui mais je veux l'entendre de toi! Stp Kiara.
Dis je d'un tons suppliant.
- Oui James, je suis une ancienne membre de l'armée secrète, plus connu sous le pseudo d'agent V12. Je suis une tueuse en série. Voilà maintenant tu sais tout !
Je reste muet face à tout ceci, elle a vraiment commis tout ces meurtres ! Pourquoi tu poses la question puisque que tu viens d'en être témoin à l'instant me souffle ma conscience.
- Es-ce la raison pour laquelle tu ne voulais pas que je me rapproche de toi???
Je lui demande et elle me regarde attentivement, une expression inexplicable dans les yeux.
- Bien-sûr je suis une meurtrière, nous deux savons bien qu'il ne peut rien n'y avoir.
- Et si je me fiche de cela ?
Elle se lève et s'en va vers la fenêtre.
- Arrêt de dire du n'importe quoi, tu ignores qui je suis !
Dit elle avec un soupçon de tristesse dans la voix, ou peut être que je me trompe. Je me rapproche d'elle et l'oblige à me regarder.
- Ce n'est pas du n'importe quoi Kiara, je me fiche que tu sois une tueuse en série. Un mercenaire ou je ne sais quoi d'autre. Je sais juste que tu es Kiara et je veux être près de toi !
- Être près de moi ??? Je suis le mal incarner et bien pire que tout ce que tu peux imaginer.
- Même si tu es le diable en personne cela m'importe peu !
- Et pourquoi ???
Dit elle en regardant profondément dans mes yeux. Soudain la réponse que je cherchais moi même apparaît devant moi.
- Surement parce que je t'aime !
À l'entente de ses mots elle ouvre grand les yeux à la recherche d'une trace d'humour dans mon regard, mais elle ne le trouve pas.
- Amour ??? Tu aimes une tueuse ? Une femme qui ne sourit pas ? Et qui n'a pas de cœur ?
- Oui et alors ?? Et je suis sûre que tu as un coeur. C'est juste qu'il est enfouie profondément en toi mais ne t'inquiètes pas j'irai le chercher pour toi! Et je préfère tes cheveux détachés !
Au même moment je détache ses cheveux et ils tombent en cascade dans son dos....
VOUS LISEZ
La Reine de la Mafia
AdventureKiara VOLK est une jeune femme russe âgée de 24ans, ayant grandi dans une famille de mafieux elle a donc tout d'une mafieuse depuis son plus jeune âge. Elle ne ressent aucune émotion et n'est guidée que par la vengeance. James CASSANO quant à lui bi...