l'orage s'annonce

1.1K 73 3
                                    

Merde ! Elle est tout simplement magnifique ! Elle porte une magnifique robe turquoise, la robe épouse parfaitement bien chaque courbe de son corps, avec un décolleté qui met en valeur sa poitrine. Mais ce n'est pas ça le plus beau, le plus beau est ses cheveux qu'elle n'a pas attaché et qui retombe en cascade le long de son dos dans de magnifique boucles !

- Alors ???

Demande t'elle une fois arrivée à ma hauteur. Je reste bouche bée devant la magnificence dont elle fait preuve. Je me ressaisi en la voyant baisser la tête d'un air triste.

- Tu es divinement magnifique !

Lui dis je d'un coup, comme libéré d'un énorme poids. Elle lève ses yeux incrustant ses iris vert dans les miens.

- Tu le penses réellement ??

- Bien-sûr mon amour !

Lui dis-je en lui baisant le front.

- Mais je me demande si cette robe ne serai pas plus belle par terre, tu sais on pourrait très bien dîner dans notre chambre...

Rajoutais je d'une voix sensuelle qui disait tout.

- *rire* t'es Jamais sérieux !

Dit elle en me donnant une tape sur l'épaule le sourire aux lèvres.

- Mais je suis très sérieux preziosa!

Dis je d'un tons très sérieux

- Non monsieur CASSANO, vous me devez un dîner dans un restaurant chic alors allons y !

Dit elle en m'entraînant avec elle....

Point de vue de Kiara

Depuis que nous sommes arrivés au restaurant, James ne cesse de me regarder avec un regard profond.  Même que le fais que nous mangeons ne l'empêche pas de le faire.

- Arrête de me regarder de la sorte ! Tu devrais te concentrer sur ta nourriture.

- Tu devrais souvent détacher tes cheveux, c'est magnifique !

- j'essaierai ! Mais j'ai pas envie de blesser des gens qui ne le mérite pas.

- Je sais que tu ne le fera pas mon cœur.

Me rassure t'il en me prenant la main.
Nous finissons donc de dîner en parlant de tout et de rien. Après le dîner nous partons marcher le long de la plage la main dans la main, profitons de la présence de l'un et de l'autre sans dire mot.

- Preziosa?

- mon amour

Il semble hésiter à me poser la question, je lui sert la main afin de l'encourager et ainsi l'inciter à parler.

- *soupir* Tu m'avais dit que tu voulais à tout prix venger  ton père. La personne qui l'avait fait est morte maintenant.... Alors je me demande si cela te.... Te dirai de mettre un terme à tout et d'aller ailleurs afin de refaire notre vie paisiblement...

Je retire ma main dans la sienne et le regarde droit dans les yeux.

- Tu parles d'abandonner l'empire ??? D'arrêter d'être une mafieuse ?

Il reprend ma main et acquiesce de la tête.

- Rentrons James, je commence à avoir froid !

Il soupir en comprenant que je ne veuille pas continuer sur ce sujet et nous rentrons à l'hôtel dans un silence de mort....

Nous sommes au bord de la piscine depuis notre retour, profitons de la belle vue la nuit.

- Kiara...

- Je suis désolé d'avoir réagi de la sorte sorte James, mais comprends moi j'y ai consacré toute ma vie ! Je n'ai jamais songé ou même imaginer tout quitter un jour....

Il me retourne afin que je le regarde.

- Je le sais et le comprends parfaitement bien ! Je ne veux pas que tu te décides maintenant, c'est une proposition et j'aimerais juste que tu y réfléchisse ! Peu importe ta décision finale.

- Merci mon amour ! Encore désolée !

- Tu n'as pas à l'être mi preziosa.

- Non, Je suis désolé !

- Mais pourquoi ???

- Pour ça !

Avant même qu'il n'ai compris ce qui se passe il se retrouvait au fond de l'eau dans la piscine et moi je suis prise de gros fou rire à cause de la tête qu'il fait.
Il continu de bouder et semble ne pas vouloir me parler.

- James! Tu m'en veux ?? Mon amour, tu veux plus me parler c'est ça ??

Comme réponse il me tourne le dos, je me rapproche de la piscine et lui tend ma main afin que je l'aide à sortir de l'eau, mais idiote que je suis je n'ai pas vue venir sa ruse alors je me retrouve aussi sous l'eau !

- *rire* Je te croyais plus rusé preziosa!

- Il faut croire que je me suis faite berné !

Dis je en rejoignant son rire. Il m'attire dans ses bras et enroule ses mains autour de ma taille.

- Nous sommes dans l'eau.

- Oui cela est évident monsieur CASSANO, que voulez vous ??

- Expérimenté quelque chose madame VOLK !

- Et quoi donc ??

Dis je en enroulant mes mains autour de son cou.

- Te faire crié mon nom dans la piscine !

- Ah vraiment ?? Cela tombe bien c'était robe me dérange !

C'est ainsi que nous avons fini par faire l'amour dans la piscine pratiquement toute la nuit....

**********
- Non, elle dort encore. Je ne veux pas la réveiller, elle t'appellera quant elle sera debout !

- Avec qui parle tu mon amour ??

Dis je en m'étirant comme un chat.

- Déjà réveillée preziosa?? C'est Raph...

Je ne lui laisse pas finir sa phrase que je m'accapare du téléphone.

- Raph, qu'en est-il ??? Oui envoie moi tout sur ma boîte mail !

- Qu'est-ce que vous manigancez ??? De quoi parlez vous ???

- c'est un secret James !

Dis je en évitant qu'il ne se saisisse du téléphone.

- Tu as des secrets à mon égard maintenant ???

Il réussit à me reprendre le téléphone des mains.

- Raph, depuis quand as-tu des secrets avec ma femme ???

- Quoi ?? Vous vous êtes mariés en secret ???

Demande Raph à l'autre bout du fil.

- Non mais c'est pour bientôt !

- Quoi???

Dit Raph et moi à l'unisson.

- Bah qu'y a-t-il preziosa?? Tu ne veux pas te marier avec moi ?? Avoir des enfants ???

- Euh non! Je ne veux pas me marier !

- oooh, je ne parle pas de maintenant mais d'un futur proche preziosa!

- Nous marié tous les deux ???

- Ooh alors je suis assez bien pour te donner des orgasmes et te faire l'amour, mais pas assez pour passer le reste de nos vies ensemble ???

Dit il avec un soupçon de colère.

- James c'est pas...

- J'ai tout compris preziosa!

Il remet le téléphone à son oreille et s'adresse à Raph.

- Tu peux confirmer la réservation des billets, nous rentrons !

La Reine de la Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant