J'ai eu les preuves contre Antonio depuis un moment déjà, je ne sais toujours pas quoi faire alors je décide d'aller lui demander en face le pourquoi de sa trahison. J'en ai bien-sûr avisé James car c'est tout de même son père, même s'il dit que son sort est entre mes mains je sais que cela lui fait mal.
Quelques heures plus tard, je me dirige avec James chez son père. Nous sommes arrivés dans le salon où nous trouvons son père qui semblait ne pas être en forme. Je le regardais avec dégoût et mépris.
- Tu ressemble tant à ton père !
Dit il en posant son regard sur moi.
- Oui celui qui était votre "ami" , celui que vous avez tué sans hésiter !
Il baisse la tête d'un air triste, mais je n'y croyais pas.
- Tu as raison de m'en vouloir, mais je te jure que ce n'était rien de personnel...*tousse* j'y étais obligé. C'était sa famille ou la mienne !
Je perds totalement le contrôle.
- SI VOUS AVIEZ VOS PROBLÈMES, POURQUOI DIABLE AVOIR MÊLER MA FAMILLE DANS TOUT CECI??? POURQUOI PAS UNE AUTRE FAMILLE, pourquoi la mienne ???
Terminais je la voix cassé.
- Parce que ton père était devenu de plus en plus puissant surtout avec son arme appelé "Louve de feu". Il représentait à lui tout seul la plus grande menace pour toutes les autres Mafia. Je ne suis pas celui qui ai orchestré ceci, je n'ai fait que suivre des ordres.
- ET POURQUOI ?? PAR SOIF DE POUVOIR ?
Demande James sur un tons élevé.
- *Tousse* Oui j'étais aveuglé par la soif du pouvoir et je n'ai pas remarqué que je tombais tout droit dans un piège. J'ai réalisé par la suite que je n'étais qu'une marionnette, à cause de mon manque d'intelligence et de discernement j'ai perdu ma femme.
- Qu'est-ce que tu racontes ??? Qu'est ce que maman à avoir là dedans ?????
Demande James en le saisissant par le col.
- On m'avais demandé de tendre un piège à VOLK en échange d'une plus puissante armée, j'ai refusé et c'était soit il meurt soit ma famille. J'ai accepté et je l'ai fait en m'assurant de d'abord signé un contrat de paix afin que ses alliés n'ai pas la capacité de nous attaquer après sa mort. Après avoir réussi mon coup j'ai voulu jouer au plus malin en essayant de prendre une partie des biens de VOLK pour moi, mais ils l'ont su et pour me faire payer cette trahison ils ont tué ma femme devant mes yeux afin que la prochaine fois j'y réfléchisse à deux fois.
- Quoi?? Donc j'ai perdu ma mère à cause de ta cupidité ???? Mais bordelle !! Quel genre d'homme es tu ??? Tu me dégoûte tellement !! Je te déteste !
Cris James avant de sortir en courant de la maison.
- Je voulais tant te tuer après t'avoir torturé le jour où je te rencontrerai, mais en voyant à quel point tu es un vaurien. Je réalise que cela n'en vaut pas la peine de me salir les mains avec ton sang. Comment as tu pu faire cela à James et à Mattia??? Surtout principessa???
Il ne dit mot et garder la tête baissée. Il lève ensuite le regard vers moi puis dit:
- Allez vous en tant qu'il est encore temps ! Ne cherchez pas à fouiller plus profondément dans le passé, celle qui est caché derrière tout ceci est un monstre sans cœur.
- Qui??? Qui est elle ???
- C'est...
Il n'a pas pu finir sa phrase qu'il commence à tousser du sang et tombe mort.
- Antonio??? Antonio!
Je le bouge mais il ne réagit pas, j'essaie de prendre son poux mais rien, mince! Il est vraiment mort!
Je sors en courant à la recherche de James, je le retrouve près de la voiture.- James... Ton père...
Il me coupe la parole en disant qu'il ne voulait plus entendre parler de lui.
- Écoute moi James, il ...il est mort!
Il se retourne pour me faire face, mais voyant que je ne réagissait pas. Il cours dans la maison suivis de près par moi. Il rentre dans la maison et s'arrête en voyant le corps de son père, pendant se temps j'avais appelé une ambulance.
Il s'assoit près du corps sans dire un mot, puis me regarde les yeux remplis de larmes. Je m'agenouille près de lui et le prends dans mes bras.
- Je ne voulais.... Sniff.... Je ne voulais pas qu'il meurt Kiara, non pas comme ça !
Dit il en pleurant. Je sais parfaitement ce qu'il ressent en ce moment, j'ai vécu la même chose par le passé. L'ambulance fini par arriver et le conduit à l'hôpital....
Après diagnostic il s'est avéré qu'il est mort d'empoisonnement, quelqu'un l'a fait taire pour toujours ! Mais qui?? Tel est la question que je me posais.Après avoir informé les autres nous sommes rentrés, puisque je ne pouvais pas laisser James seul dans cet état. Nous sommes arrivés chez lui et il ne dit aucun mot.
- James.... Tu ne vas pas rester ainsi.
Dis je en lui caressant la tête.
- Tu vas rentrer ?? Chez toi...
- Non, je vais rester avec toi. J'ai appelé Mattia. Il saura en parler à principessa.
- Merci preziosa.
Il se lève et monte dans la chambre, je le suit. Je m'allonge à côté de lui et il pose sa tête sur ma poitrine, je passe ma main dans ses cheveux afin de le détendre. Je sens ses joues s'humidifier, cela me fait tellement mal de le voir ainsi et je ne sais pas comment lui redonner le sourire.
- James??
- Hum
- Tu veux manger quelque chose ?? Je pourrai te faire un truc à manger.
Dis je en continuant de lui caresser la tête. À l'entente de mes mots je le sens sourire contre moi et il relève la tête et me regarde d'un air amusé.
- Je ne veux pas que tu mettes le feu à ma maison.
Je fais semblant d'être offensé, ce qui le fait légèrement sourire. Au moins il a sourit.
- Tu as faim ma petite louve? Tu veux que je te fasse à manger ?
Même dans cet état il se souci plus de moi, je lui souris et lui dit que je vais juste commander. J'ai commandé et lui ai obligé de manger un peu petit peu, après cela il s'est endormi sur ma poitrine...
Quelques jours sont passés depuis la mort d'Antonio CASSANO nous l'avons même enterré, principessa à tellement pleurer la pauvre j'ai eu mal pour elle. Même s'il lui avait fait du mal il restait son père. Depuis sa mort ses dernières paroles n'ont cessé de déambuler dans mon esprit. Mais qui est cette femme ???
VOUS LISEZ
La Reine de la Mafia
AdventureKiara VOLK est une jeune femme russe âgée de 24ans, ayant grandi dans une famille de mafieux elle a donc tout d'une mafieuse depuis son plus jeune âge. Elle ne ressent aucune émotion et n'est guidée que par la vengeance. James CASSANO quant à lui bi...