Rapprochement ??

1.7K 87 5
                                    

Je poursuis principessa et je finis par la retrouver dans le jardin près d'une fontaine entrain de pleurer. Je ne sais pas pourquoi mais même si je ne la connais que depuis quelques heures, je ne peux m'empêcher de ne pas apprécier de la voir ainsi. En la voyant dans cet état j'ai l'impression de voir Assia. Et Dieu seul sait comment j'aurais réagis si c'était elle dans cette situation.

  Je m'approche puis prends place à côté d'elle.

- Si tu continues à autant pleurer tu risques de gâcher tout ton maquillage.

Lui dis je, et elle relève la tête vers moi.

- Kiara??? Sniff ... Mais... mais que fais-tu là ??

- J'étais sortie prendre l'air et je t'ai aperçu, tu sais ? Tu n'es pas du tout belle quand tu pleures ainsi !

Elle me regarde, puis éclate en sanglots dans mes bras.

- Kiara.... sniff.... Je ne... sniff....

Et elle pleure de plus bel ! Je ne suis pas doué pour réconforter les gens alors je la laisse juste pleurer dans mes bras.

- Ça va, ça va ! Pourquoi pleures tu autant ???

Je lui demande. Elle me relate alors tout ce que je venais d'entendre.

- Ooh non! Je n'aurai pas dû te le dire ! Oh mon Dieu, on ne t'effraie pas n'est ce pas ??? Ne répète ceci à personne stp.

Dit elle en réalisant qu'elle venait de me dévoiler le fais qu'ils étaient des mafieux à l'exception d'elle et de James.

- Je ne suis pas effrayé juste un peu choqué, mais ne t'inquiètes pas je ne le dirai à personne !

Merci dit elle en essuyant ses larmes.

- Arrête de pleurer, si tes frères ne sont pas d'accord ils feront en sorte que cela n'arrive pas.

- Merci Kiara.

Dit elle en me prenant dans ses bras.

Elle se lève et se décide à rentrer, quant on se retourne . On voit James debout qui nous regarde.

- Je crois que je vais vous laissez.

Dit principessa avant de s'en aller.

Point de vue de James

J'ai poursuivi principessa après qu'elle soit sorti de la maison. J'arrive prêt de la fontaine et je la vois pleurer dans les bras de Kiara, j'ai écouté leurs conversations jusqu'à la fin . Après qu'elle soit partie je reste seule dans le jardin avec Kiara, je reste là à la regarder ne sachant pas quoi dire.

- Depuis que je te connais c'est bien la première fois, que tu restes devant moi sans un mot.

D'elle en me regardant de ses yeux verts étincelant.

- Parce que jusque là tu ne connaissais pas une partie de moi que j'aurai voulu inexistante.

- On ne choisit pas dans quelle famille on naît !

- Oui t'as pas tord, je suppose que tu ne voudras plus te rapprocher de moi après avoir découvert tout Ceci.

Elle me regarde puis se rapproche de moi.

- C'est toi qui m'avais dit que j'ai un air de mafieuse, alors être proche d'un mafieux ne me dérangera pas je pense.

- Oui mais moi je n'en fais pas parti, je suis un être humain normal !

Elle se retourne et commence à marcher.

- Mais où vas tu ???

Je lui demande.

- Je vais me promener tu peux venir me faire faire le tour de la propriété.

Je souris puis j'y vais avec elle. Nous avons passé une belle fin de soirée. En tout cas moi oui, je ne pouvais pas savoir si Kiara appréciait ou pas. Puisqu'elle ne laisse rien transparaître sur son visage, il est difficile de deviner.

Après être rentré chez moi, j'écris à Kiara afin de savoir si elle est bien rentrée. Elle me réponds après un moment, nous parlons un peu puis elle va se coucher.
*********

Depuis notre dispute avec père j'ai gardé principessa avec moi. Elle est comme moi et n'aime pas la vie de mafieux. Alors l'imaginer se marier à un mafieux serai comme la jettez dans la fosse aux lions. C'est comme m'imaginer être avec une mafieuse, jamais de la vie je ne ferai une chose pareille ! Je ne saurai m'y attacher.

- Bonjour Frérot ! T'as bien dormi ???

C'est encore Mattia qui débarque quand ça le chante chez moi.

- Tu n'as pas de maison ??? Pourquoi tu envahi toujours la mienne ??

- Parce que je me sens à mon aise ici !

Dit il avec un grand sourire.

- Où étais tu passé hier soir ??? Je ne t'ai pas vu à la fin de la réception.

- J'étais avec Kiara.

- Ouh lala ! Vous vous êtes sauté dessus ???

Dit il les yeux pleins d'étoiles.

- Non mais t'es vraiment malade ! *Rires* nous nous sommes juste promener dans le jardin.

- Pfff trop ennuyé ! Mais je dois bien avouer que c'est véritable bombe* sifflement*.

Je le regarde avec un air sévère. Il rigole puis lève les mains en l'air.

- Ne t'inquiète j'ai juste apprécier rien de plus.

- Tant mieux !

- Hum , j'en connais un qui risque de tomber amoureux de cette russe !

Il le dit puis s'en va dans la cuisine.

Après le petit déjeuner je me rends à mon entreprise, je travaille toute la journée car j'avais beaucoup de choses à régler. À 22h je finis, je décide d'appeler Kiara pour que l'on dîne ensemble.
Mais elle décline l'offre car elle a des trucs à régler. Depuis la soirée nous nous sommes beaucoup rapproché, même si elle garde son côté froid et sombre je l'apprécie de plus en plus !

Je lui parle de ma famille de certaines choses et de pas mal de choses sur moi, elle fait de même mais pas en profondeur. Je rentre chez moi, après un bain je m'installe sur mon lit.

Je reçois ensuite un message de Kiara

Conversation par message

Elle : salut ! Navré pour ce soir des choses importantes à régler.

Moi: cela n'est pas grave ma belle.

Elle : parfait ! Je t'invite à venir faire de la boxe avec moi demain matin si tu es d'accord.

Moi: Je préfère les activités calme !

Elle : ah un peureux je vois.... J'aurais du m'en douter!

Moi: n'importe quoi ! Je n'ai pas peur, on se voit demain à la salle.

Elle : super à plus.

Fin de la conversation

Je dépose le téléphone sur la commode, ah ma belle Russe, que me réserve tu encore ???

La Reine de la Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant