Le puzzle commence à prendre forme

1.1K 74 9
                                    

Je commence à manquer d'air tellement le baiser est fougueux et me coupe le souffle, mais je n'ai vraiment pas envie de me détacher de lui. Il passe sa main dans la petite chemise qui me sert de robe et il saisit mon mamelon au même moment son téléphone vibre. Il pousse un juron dans ma bouche mais ne s'arrête pas pour autant. Il fait descendre ses baisers au niveau de mon cou et lorsqu'il veux mettre mon sein dans sa bouche son téléphone vibre à nouveau.

- Bordelle! Mais qui me dérange ?

Il veut prendre son téléphone mais je l'attire à nouveau vers moi.

- Tu... Veri... Vérifiera... Plus tard !

Dis je entre deux baisers. Il se reconcentre à nouveau sur moi, il continu de m'embrasser pendant que je lui retire sa chemise et son téléphone vibre une fois de plus.

- Merde! Laisse moi vérifier mon cœur peut être que c'est important.

Étourdie par notre baiser j'hoche la tête comme signe d'approbation. Il prend son téléphone puis regarde ses mails, lorsqu'il fait défiler il s'arrête d'un coup et ne bouge plus.

- James?? Mon amour, qu'y a-t-il ???

Il ne réponds pas, je lui prends le téléphone des mains et je me couvre la bouche d'horreur en voyant Mattia se faire décapité la tête.

- Mon Dieu! Mattia!!!

Je me couvre la bouche les larmes remplissant mes yeux, c'est pas possible ! Mais que se passe t'il ??

Je lis le message qui se trouve en dessous de la vidéo.

- Je t'avais prévenu! Tu n'as pas voulu te séparer d'elle alors voici la tête de ton frère comme cadeau de mariage !

Mon Dieu ! Encore cette femme ! Mais que nous veux t'elle finalement ?

- Ja.. James *pleure*

- NON!!!

Dit il en renversant notre table de chevet  brisant ainsi tout le verre.

- * pleure* Du calme James !

- NON! IL NE PEUX PAS ÊTRE MORT, NON PAS MON FRÈRE, NON PAS LUI!

Dit il en pleurant à chaude larmes. J'essaie de le prendre dans mes bras afin de le calmer mais il me rejette.

- Pour l'amour du ciel va t'en Kiara !

- Mais... Snifff.... Que dis tu James ! Tu as besoin de moi et je ne vais pas t'abandonner !

- Je n'ai pas besoin de toi, ALORS VAS T'EN !!

Dit il en pleurant et je pleure aussi, il ne peut pas me mettre hors de sa vie maintenant ! Pas maintenant, je l'aime beaucoup trop pour me séparer de lui, oui vous avez bien entendu, je l'aime, je suis folle de lui même si je ne le lui ai pas encore dit. Alors il ne peut pas me mettre hors de sa vie, même si tout ces malheur lui arrive par ma faute.

- James stp ne fait pas ça ! *Pleure* Tu ne peux pas me mettre hors de ta vie de la sorte, non James je vais rester auprès de toi !

- MAIS BORDELLE VAS T'EN ! JE NE VEUX PLUS TE VOIR KIARA RESTE LOIN DE MOI, pour l'amour du ciel va t'en !

Ces dernières paroles remplis de larmes et de toute la douleur qu'il ressent me font fondre le cœur dans une douleur atroce, les yeux en larme je sort de chez James en me promettant de revenir ici avec la tête de cette garce qui nous détruit la vie.

Point de vue de James

Comment a t'elle osé m'enlever mon unique frère ?? Tout ceci est de ma faute, depuis le temps qu'elle me menace j'aurai dû la prendre au sérieux et voilà que Mattia est mort par ma faute !
Cela me déchire encore plus le cœur de devoir mettre Kiara à la porte en ce moment, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire sinon elle risquerait d'y passer aussi.
Je prends mon téléphone les yeux remplis de larmes puis écrit au numéro qui ma envoyée le mail.

- Que voulez-vous réellement de moi??? Pourquoi mon frère ???

- Parce que je t'aime mais toi tu préfères cette trainée ! Puisque tu veux continuer avec elle, dis moi qu'elle est la prochaine personne que je dois tuer ??

- Arrête de tuer mon entourage et dis moi réellement ce que tu veux de moi !

- Je te veux toi c'est simple ! Alors tu ferais mieux de venir me rejoindre si tu ne veux pas que ta chère Kiara y passes!

J'accepte sa proposition car c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour l'instant, mais je lui decapiterai la tête pour avoir fait ça à Mattia!

Point de vue de Kiara

-Raph, j'ai besoin que tu me retrouve cette femme je n'ai plus la patience d'attendre !

- Je le sais mais, nous ne savons pas qui elle est ni où elle vie, rien en fait. Alors je ne sais pas par où commencer !

J'ai besoin de la retrouver ! Il me faut cette femme, je n'ai plus la patience d'attendre. Je retourne de nouveau au visionnage de la vidéo de la décapitation de Mattia. Cela fait des jours que je ne cesse de la regarder en boucle espérant y trouver quelque chose, mais un truc me chiffonne, il n'a cessé de répéter cette phrase avant sa mort mais je ne comprends toujours pas son sens.

- L'espoir conduira à notre perte

J'ai besoin de me mettre à la place de Mattia de réfléchir comme lui, si j'étais un italien pourquoi dirai je cela à l'approche de la mort ???
Soudain quelque chose traverse mon esprit, je n'y avais pas pensé mais il se pourrait que ce soit réellement ça !

- Raph, je pense que je la tiens !

*************
- Tu le penses réellement ???

Me demande Raph qui lui aussi commence à avoir des doutes.

- Oui j'ai beau y réfléchir je sens que c'est ça, tout se réunit et forme le puzzle qui la représente. Et aussi je vais le confirmer avec Amir !

*********

- Regarde attentivement cette photo et dit moi si c'est elle.

Dis je à l'égard de Amir qui est toujours enfermé dans mon sous-sol.
Il regarde la photo et quelque chose traverse ses yeux. Mais il ne dit rien, je n'ai pas le temps de rigoler alors je lui coupe le bras avec mon couteau et il hurle de douleur.

- Vois tu, je n'ai pas de temps à perdre alors dis Moi si c'est elle !

- Oui, oui c'est elle !

La garce ! Elle c'est bien foutu de notre gueule !

- Dit moi où je peux la trouver.

Après qu'il me l'ai dit je le tue car c'est un traite !

La Reine de la Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant