Je te veux !

1.5K 87 9
                                    

Savoir que Assia et Raph sont ensemble ne cesse de me faire penser à James et moi. Cela fait plusieurs jours que nous sommes rentré mais il trouve toujours une raison pour pas me voir. Je commence à perdre patience face à son comportement !

- Tu vas resté là et tourner en rond encore longtemps ???

Me demande Rhamès.

- Je....

- Va chez lui et récupère le avant qu'il ne soit trop tard, cette fois c'est à toi de lui montrer que tu tiens à lui!

Mon oncle avait raison il était temps pour moi d'agir.....

Point de vue de James

Ding Dong!

- Qui cela peut il bien être ???

Lorsque j'ouvre la porte je vois Kiara debout, une bouteille de whisky à la main. Lorsqu'elle me vois, elle sourit puis vient se jeter dans mes bras.

- James! Tu ma tellement manqué ! Pourquoi tu ne veux plus me parler ???

Dit elle la voix bourrue. Je la fais entrer et referme la porte.

- Tu m'avais dit que tu ferais tout pour que... que l'on reste ensemble. Mais... mais voilà que maintenant tu ne veux même pas me parler !

Dit elle d'un air triste. Je la regarde un moment.

- Quand tu auras fini de jouer la comédie tu pourras rentrer chez toi ! Je sais que tu n'es pas saoule.

Lui dis je et elle se redresse immédiatement.

- James j'ai besoin de te parler.

Dit elle en reprenant son sérieux.

- Ce n'est pas ce que nous faisons déjà ????

- James. Pourquoi me traite tu ainsi ??? Ne vois tu pas à quel point tu me manques ???

- *rire* moi ?? Je te manque ? C'est une première !

- James...

- Il n'y a pas de James qui tiennent Kiara, n'est ce pas ce que tu as toujours voulu ??? Que je te laisse tranquille ??? C'est ce que je fais, alors pour l'amour de Dieu laisse moi dans mon coin !

- Je ne veux pas ! J'ai besoin de toi James !

Dit elle en venant s'accrocher à moi par derrière, je retire ses mains et me retourne pour être face à elle.

- Pourquoi fais tu ça Kiara ????

- Parce que je te veux ! Je sais que je n'en ai pas le droit après tout ce que j'ai fait pour que tu restes loin de moi. Mais écoute moi

Elle prend ma main et la dépose là où se situe le cœur tout en me regardant droit dans les yeux.

- Je ne sais plus si j'ai un coeur ou pas, j'ignore ce que je ressens je ne sais pas ce que c'est. Mais ce qui est sûre est que je ne veux pas te perdre, je te veux non j'ai besoin de toi dans ma vie James. Ne m'abandonne pas stp!

Elle se met sur la pointe des pieds et dépose un chaste baiser sur mes lèvres.

- Et merde! Au diable les résolutions.

Je la plaque contre le mur et l'embrasse fougueusement comme si ma vie en dépendait, elle me réponds avec la même hardiesse et la même intensité. Je lui mords la lèvre lui demandant l'accès, elle ne se fait pas prier et me laisse libre accès. Ma langue rencontre la sienne dans une danse endiablée, je la soulève et elle enroule ses jambes autour de ma taille approfondissant notre baiser. Je monte vers ma chambre sans pour autant arrêter de l'embrasser, je la dépose sur le lit et nous sommes contraints de nous séparer afin de reprendre notre souffle.

Je déboutonne doucement les boutons de la chemise qui lui fait office de robe, la faisant languir d'impatience ! Je reviens capturé ses lèvres dans un doux baiser pendant que mes se ballade sur son corps la faisant frémir à chaque passage. Mes baisers descendent dans son cou pendant qu'une de mes mains attrape un de ses seins en coupe. Je commence à le torturé avec ma main tout en lui suçon le cou lui laissant ainsi une belle marque violette  la faisant fortement gémir. Je descends mon visage puis me mets à lui sucer les seins tel un enfant affamé, elle se tord dans tous les sens à cause du plaisir qu'elle ressent.

Ma main descends doucement jusqu'à son entre jambes, sans crié garde j'introduis un doigt en elle l'a faisant cambré, j'en rajoute un deuxième et elle gémit fortement. Je commence de lent mouvement de va et vient en elle.

- Ja...James

Commence t'elle à susurrer en sentant le plaisir la submergée et en passant ses mains sur mon torse me faisant grogner de plaisir. L'air autour de nous deviens lourde et comprimé, lorsque je sens que son plaisir augmente j'accélère mes mouvements puis arrête d'un coup la faisant gémir de frustration, j'adore voir cet expression sur son visage. J'embrasse chaque parcelle de son corps jusqu'à ce que j'arrive à son entrée, j'écarte légèrement ses jambes puis lui lèche son point sensible la faisant cambré et agité son bassin à la recherche de bien plus. Je maintiens ses jambes en place et lui dévore la chatte !

- oooh j... Jam... Oui

Gémis t'elle en ondulant les hanches. Je continue de la sucer pendant que mon pousse malmène son point sensible jusqu'à ce qu'elle finisse par hurlé de plaisir, je la lèche soigneusement puis me déshabille en un éclair ma bite dresser fièrement et douloureuse à cause de l'excitation.

Je viens me positionner entre ses jambes et elle me regarde ses beaux yeux verts assombri par le désir, à la vue de mon membre elle se lèche les lèvres et se mords la lèvre inférieure me faisant grogner à cette vue plus qu'erotique . Je la pénètre d'un coup la faisant crié de surprise, je l'embrasse pour la calmé  et la laisse s'habituer à ma présence en elle . Elle ressemble à une véritable œuvre d'art son épaisse chevelure noire gisant sous elle,. Je commence de lent mouvement de va et vient en elle et je la sens se cambré à la recherche de bien plus.

- Ja...James stp pl... plus vite stp

Dit elle la voix irrésistiblement teinté de son plaisir.

- C'est bien assez compliqué de me contrôler alors ne me cherche pas preziosa!

- Plus... Plus vite !

- Tu l'auras voulu !

Je ressort et la pénètre d'un coup sec et profond, mes coups deviennent plus rapide de profond, je grogne de plaisir en la sentant se resserrer autour de moi. Mais je n'en ai pas encore fini avec elle, je la retourne et la pénètre à nouveau en tirant légèrement sur ses cheveux. Mes coups sont rapide, fort, précis et profond.

- oooh, oui... Oui James encore !

Elle casse son dos me donnant l'opportunité d'une autre profondeur en elle, je lui donne un dernier coup et nous jouissons ensemble nos souffle et gémissements lié créant ainsi une symphonie parfaite....

La Reine de la Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant