Allions nous

1.4K 81 2
                                    

Je sors du bureau de James et en même temps je me heurte à quelqu'un.

- Principessa???

Elle me regarde d'un air timide, elle paraît fragile et semble avoir perdu du poids. Ces yeux bleu d'ordinaire pétillant sont remplis de crainte et de terreur.

- Kia... Kiara c'est vraiment toi??

Me demande t'elle la voix cassé en étant toute tremblante.

- Oui ma puce, mais qu'y a-t-il ?? Pourquoi es tu dans cet état ???

Elle vient fondre en larme dans mes bras.....

******
Une fois que je suis sûre qu'elle dort profondément, je sors rejoindre James qui m'attend à l'extérieur.

- Que lui est il réellement arrivé, pour qu'elle soit dans cet état James ??

Il soupir puis s'adosse au mur.

- C'est de la faute à Antonio, il a voulu la mariée de force à cet enfoiré qui lui menait la vie dure! Il a frappé ma petite sœur et si nous n'étions pas arrivé à temps il l'aurait aussi violé !

Je reste abasourdie face aux révélations de James, comment un père peut il accepté ce genre de choses ?? C'est vraiment un monstre !

- Je suis navrée pour elle, mais elle s'en remettra. Es ce pour cette raison que tu veux lui mené la vie dure ??

Je lui demande.

- Oui mais pour bien plus encore, je sais ce qu'il a fait à ta famille. Alors que l'on s'allie ou pas, je ne le laisserai pas s'en sortir impunément !

J'acquiesce juste de la tête puis je rentre chez moi, afin d'y réfléchir calmement.

Arrivé chez moi, Assia cours vers moi comme à son habitude. Elle se met à beaucoup parler comme toujours, je la regarde et je repense à principessa. Dans quel état serai je si à sa place c'était Assia, je suis sûre que je l'aurai tué !

Je rentre dans ma chambre.... Réfléchissant sur quoi faire je finis par m'endormir....

Le lendemain, dès lors que j'ouvre les yeux je sursaute en réalisant que James est en face de moi avec son sourire radieux.

Je me redresse du lit,

- mais que fais-tu là ??? Je vais devoir renvoyer ceux qui surveille l'entrée !

- Mais voyons preziosa! Ce n'est pas de leurs fautes.

Dit il avec un grand sourire.

- Tu veux quoi James ?

Dis je exaspéré du fait qu'il entre à tout moment dans ma chambre sans que l'on ne l'attrape.

- Quelle question ! C'est toi que je veux *sourire*. Mais bon pour l'instant je suis venue pour le travail je sais que tu vas accepté ma proposition !

- Et qu'est ce qui te le fais croire ???

- Je le sais tout simplement preziosa .
Mais si tu veux que l'on continue cette conversation tu ferais mieux de t'habiller car je ne vais pas résister pendant longtemps !

Dit il en ayant les yeux rivés sur ma poitrine, je réalisé ensuite que je n'ai qu'une nuisette transparente alors que je suis nue en dessous.

- pervers !

Il éclate de rire.

- Je t'attends fini de te préparer.

Dit il en prenant place sur le fauteuil qui se trouve dans ma chambre, voyons qu'il ne compte pas bougé je finis par me levé pour aller prendre une douche. Au moment où je me dirige vers la douche je l'entends grogner derrière moi.

******

Nous nous sommes finalement mis d'accord, nous sommes chez James afin de mettre au point notre stratégie et de trouver un moyen de le coincé !

- Nous devons nous infiltré à cette soirée afin d'obtenir la clé USB qui contient certains de leurs fait, notre source affirme que la personne qui l'a détient sera présente là-bas.

Dit Mattia. James et Raph valide aussi son point de vue.

- De se fait, Kiara et James vous irez en temps que couple et nous entant qu'agent.

Dit Raph.

- Non il est préférable que ce soit quelqu'un d'autre.

Dis je en ne voulant pas être trop proche de James.

- Raph est censé s'occuper du piratage de systèmes et Mattia doit y être en tant que serveur, si nous ne jouons pas le rôle du couple qui le fera???

Dit James à mon égard, je capitule ne sachant pas quel argument donner .

********

Le soir venu, je me suis habillée d'une robe noire longue avec une petite traine je me suis fait un chignon comme d'habitude puis maquillé. Nous sommes tous prêts sauf James qui n'est toujours là.
  Il arrive après un moment vêtu d'un magnifique Smoking noire, il dégage un charme masculin qui lui est propre. Les cheveux ramené en arrière il se dirige vers nous avec son éternel sourire !
  Nous nous mettons en route direction la soirée...., Nous arrivons à la soirée comme un couple.
Après un moment, Raph nous envoi la localisation de la clé USB. James y va afin de la récupérer pendant que je reste faire bonne figure.

Après un quarantaine de minutes James ne reviens toujours pas et il ne répond pas à son oreillette. je m'excuse en prétextant allé au toilette et je vais à sa recherche. Je le retrouve dans la salle où donnait son signal, entouré d'homme ayant perdu connaissance.

- Pourquoi m'as tu suivi ???

Me demande t'il une fois que nous étions en route pour rentrer.

- Parce que tu ne répondais plus, il fallait que je vérifie !

- Oui mais tu aurais dû ....

- Écoute moi James, je suis dans ce métier depuis bien longtemps alors je n'ai pas besoin de quelqu'un qui veut me protéger !

Au même moment la voiture s'arrête.

- okay okay okay, calmez vous arrêtez de vous disputer comme un couple marié et lisons le contenu de la clé.

Dit Mattia, chose que nous nous mettons à faire.

Mais en fouillant les dossiers nous avons l'impression que quelque chose nous échappe, on a l'impression que c'est bien plus profond que nous ne l'aurions imaginé !

- Alors si je comprends bien, il se pourrait que Antonio CASSANO ne soit pas vraiment le parrain de la mafia italienne ???

Demande Raph en état de confusion.

- Il semblerait....

Dis je en me demandant quel est vraiment le fond de cet histoire.

- Tu te souviens de l'enquête dont je t'avais parlé ??

Dis Mattia à l'égard de James.

- Celle que tu menais sur lui???

- Oui oui, je doutais du fait que les informations soit juste, mais avec ceci il semblerait que ce soit vrai !

- De quoi s'agit il ??

Demandons nous en cœur avec Raph.

Il se passe une main dans les cheveux.

- Il est fort probable que notre père ne soit qu'une façade et que le vrai parrain de la mafia italienne soit une autre personne....

La Reine de la Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant