Kiara, je t'aime !

1.5K 89 10
                                    

Point de vue de Kiara

- Ra? Qu'est-ce qui se passe ???

- Pourquoi me poses tu cette question Assia ?

Dis je en retirant mes casques.

- Bah parce ce que c'est la troisième fois que tu rates un tire cette semaine alors que tu n'en a jamais rater de toute ta vie !

- Ce n'est rien j'étais juste un peu distraite.

- C'est impossible ! Tu tire même les yeux bandés alors je ne vois pas ce qui pourrait te distraire au point de rater un tire !

- Je t'ai dit que ça va donc ça va !

- D'accord d'accord ! .... Et James ça avance ???

- Ouais, ouais....

- ah d'accord ! Tu sais j'ai pensé à un truc drôle. Le visage de James ressemble beaucoup à celui de l'homme que tu avais giflé au MS, quel drôle de coïncidence *rires*.

- C'est bien lui.

Dis je me retournant pour sortir de la salle de tire et Assia me suit.

- Woooow sérieux ??? Eh bah ! *Rire* imagine vous coucher ensemble, *rire* c'est qu'il aura eu le culot pour le faire !

Dit elle en rigolant, en repensant à notre première rencontre.

- Tu n'as rien de mieux à faire ??? Va t'occuper d'autres choses !

Lui dis je pour éviter que cette conversation n'arrive à un niveau que je ne veux pas !

- Pfff je m'en vais !

J'arrive dans ma chambre et je décide d'aller prendre un bain, je suis assise dans la baignoire. Quand mes pensées bascule vers James et surtout à cette nuit là.
Ses lèvres.... Son corps musclé.... Ses caresses... Argh! Je sort de la baignoire, il faut vraiment que je me le sorte de la tête !
**************

J'arrive à l'empire après un moment, aujourd'hui Amir va à nouveau testé Raph, Raph est le seul meilleur élément que j'avais premièrement choisi à la sélection. Il a les cheveux blond et les yeux marron et plutôt costaud.
  Je me place en tant spectatrice afin de voir comment il se débrouille... Mais c'est lorsqu'on me signale qu'il a fini que je me rends compte que je n'ai rien vu ! Mais pensée était ailleurs.

- Alors ??? Tu le trouves comment ??

Me demande Amir.

- ouais encore un petit effort et ça ira. Je rentre chez moi à plus.

Dis je en sortant, mais Amir me retient par le bras.

- Et pour " l'italien"???

- Ça va.

Dis je sans vouloir rentrer dans les détails.

- Tu es tombée amoureuse de lui c'est ça ???

Je le regarde choqué mais il est fou ??

- Amir ce que je fais de ma vie ne te concerne absolument pas ! Pour aimer il faut avoir un coeur et moi je ne l'ai pas ! Arrête de me surveiller et de me poser des questions tout le temps, tu n'es pas mon père !

Je m'en vais et le laisse là, j'ai besoin d'air ! À la nuit tombée je décide d'aller me défouler en boîte j'ai besoin de me vider la tête et d'être bourré.

Je ne sais pourquoi mais je suis allée au MS pour me défouler, avec un peu de chance je ne le croiserai pas cette fois ci ! Ou alors tu veux le croiser , raison pour laquelle tu es venue ici.  Me souffle ma conscience, mais je la fais taire.
  J'arrive sur la piste de danse et je commence à bouger au rythme de la musique, je m'y mets à fond.... Un homme s'approche de moi pour danser, dans d'autres circonstances je l'aurai repousser mais aujourd'hui j'ai vraiment besoin de me laisser aller. Nous étions à fond sur la danse quand quelqu'un le pousse et qu'il ne m'attrape par le poignet, je lève la tête vers la personne et je vois James.

- Mais bordelle c'est quoi ça ?

Dis je à James, mais il ne me répond pas et me tire au dehors de la boîte.

- Pourquoi tu laisses cet homme te tripoter ???

Me demande t'il, et on peut sentir au tons de sa voix qu'il n'est pas du tout content.

- De quoi je me mêle ??

- Kiara pourquoi tu fais ça ???? Pourquoi tu me torture de la sorte ?

Dit il en ayant la mine désespéré .

- Je ne t'ai rien fait James, juste laisse moi faire ce qui me plaît !

Il me regarde de ses bleu comme pour sonder mes pensées...

- Tes yeux disent le contraire de ta bouche, tu sais qu'il y a un truc entre nous et ça tu ne peux le nier! Alors pourquoi vouloir faire la difficile ???

- N'importe quoi ! Il n'y a rien entre nous, nous avons eu une partie de jambes en l'air, chose qui aurait pu arriver avec n'importe qui d'autre !

Il se rapproche de moi tout en continuant de me regarder intensément, au moment où il veut me tenir quelqu'un vient le lui empêcher.

- Ne pose pas tes sales mains sur elle !

Dit Amir qui se tenait maintenant devant moi.

- Et qui es tu pour m'en empêcher ???

Demande James.

Amir veux répondre mais je l'arrête en l'embrassant. Au moment où je lève les yeux vers James, je le vois me regarder avec des yeux dénué d'émotion. C'était le seul moyen pour qu'il me fiche la paix.
Je prends la main d'Amir pour que nous y allons, mais James me saisit me poignet.

- C'est donc avec lui que tu passes à autre chose ???

Il sourit, me regarde et viens chuchoter à mon oreille :

- Je suis celui qui ta fait découvrir les plaisirs de la chaire et crois moi que personne ne pourra te faire jouir comme moi et sa tu ne peux pas le nier.

Il le dit puis me lâche le poignet et s'en va, ces simple mots ont suffi à me faire mouiller ma culotte, et merde !
Je monte dans la voiture avec Amir afin de rentrer.
*******
Lorsque nous arrivons enfin devant chez moi, j'essaie de sortir mais Amir m'arrête.

- Alors tu as finalement couché avec lui??? Tu lui a donné ta virginité ?

- En quoi est ce ton affaire ?

Dis je en croisant mes bras autour de ma poitrine.

- Mais putaiiiiiin Kiara ! Pourquoi ?? Pourquoi lui???

- Amir je couche avec qui je veux et tu n'as pas ton mot à dire la dessus !

- Kiara pourquoi ? Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

- Tu ne va pas me dire que tu n'as jamais vu à quel point je te désire ! À quel point je t'aime, je t'ai toujours aimé depuis notre plus tendre enfance !

Je le regarde les yeux écarquillé, il raconte quoi Celui là ??

- Amir nous ne sommes plus des enfants ! Et si je t'ai embrassé tout à l'heure c'était juste pour qu'il me foute la paix alors ne te fais pas d'id

- Mais je m'en fiche Kiara ! Je t'aime et je te veux ! Je suis resté à tes côtés pendant tout ce temps pourquoi crois tu que je le fesai ??? Je t'ai toujours soutenu et suivi peu importe ce que tu décide, et tout ça c'est parce je t'aime !

La Reine de la Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant