Point de vue de Kiara
Depuis que nous sommes entré dans ce magasin cette femme n'arrête pas de faire les yeux doux à mon homme !
Mais pour qui elle se prend ??? Elle va aider mon homme et moi je dois rester là comme une conne à attendre qu'elle se jette sur lui comme la chienne en chaleur qu'elle est ??- Et pourquoi ne pourrai je pas aider mon homme personnellement ???? Est-ce ainsi que vous travaillez ????
Je lui demande en essayant de garder mon sang froid du mieux que je peux !
- De quoi vous inquiétez vous ??? Si vous lui faites confiance je ne vois pas de quoi vous avez peur!
Dit elle avec un sourire suffisant. Ah putain ce que j'aimerais pouvoir lui mettre une balle entre les deux yeux à cette pétasse !
- Écoute moi bien espèce de salle chienne en chaleur, cet homme que tu vois il M'APPARTIENT ! Et personne ne l'approche si ce n'est moi, alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter de le draguer devant mes yeux car sinon tu risques d'y laisser ta vie, compris ????
Dis je en accentuant le "il M'APPARTIENT", et ce d'une voix calme mais très imposante et glaciale.
- Dé... désolé madame !
Répond t'elle effrayé, je suis une russe et elle a bien compris qu'il vaudrait mieux ne pas me chercher ! Je tire James et l'entraîne avec moi dehors, une fois à l'extérieur je le remarque qui essai de dissimuler son sourire.
- Alors ma louve sort les griffes ???
Dit il le sourire aux lèvres.
- Arrête de sourire si tu ne veux pas y passer aussi !
Et il éclate de rire, il trouve cela drôle ?? N'importe quoi,!
- Arrête de rigoler !
-*rire* d'accord preziosa j'arrête! J'espère que dans le prochain magasin elle sera comme ça aussi ! On verra comment tu sort à nouveau les griffes.
- T'es fou ??? Elles ont intérêt à fermer les yeux, sinon je te jure que je les tuerais elles et toi ensuite !
-*rire* et pourquoi veux-tu me tuer ??? Qu'ai je fais ???
Dit il en faisant semblant d'être offensé.
- Bah parce que tu es trop beau et que tu les attirent ! J'ai bien remarqué comment les hôtesses se comportait devant toi dans l'avion et partout où nous allons les femmes ne font que bavé devant toi! Je vais finir par toutes les tué ou mieux, je dois penser à te mettre un masque lorsque nous sommes hors de l'hôtel.
Dis je en y songeant réellement.
- *gros fou rire* t'es folle oui !
Dit il en rigolant à gorge déployée, je me mets alors à bouder contre lui. Je me mets à marcher devant lui sans lui prêter attention.
- Je rigole preziosa! Tu ne vas pas me faire la tête pour ça n'est ce pas ??
Je ne lui prête pas attention et continue de marcher...
- Mon amour arrête ça s'il te plaît ! Kiara !
Il me saisit par la main et me retourne pour m'obliger à le regarder .
- Ascoltami preziosa, anche se tutte le donne cominciassero a guardarmi o addirittura a sedurmi non devi preoccuparti o preoccuparti di questo! Perché ai miei occhi del l'unico che vedo è che conta per me, perché sono pazzo e ubriaco d'amore per te, solo per te amore mio!
(Écoute moi preziosa, même si toutes les femmes se mettent à me regarder ou encore à me séduire tu n'as pas à t'inquiéter ni à t'en faire pour cela ! Car à mes yeux tu es là seule que je vois et qui compte pour moi, parce que je suis fou et ivre d'amour pour toi, rien que pour toi mon amour !)Il le dit avec son accent italien diablement sexy! Mais je fais encore semblant de bouder et je rajoute d'une voix de bébé tout en boudant :
- pourquoi tu le dis en italien ?? Moi je comprends l'italien mais pas les gens autour de nous, donc tu le fais par peur de m'avouer ton amour aux yeux de tous ??
- Je n'aurai jamais honte de mon amour à ton égard preziosa! Tout simplement parce que je t'aime !
- Huuum je te mets au défi de le dire à haute voix !
Moi je le disais juste pour rire, mais monsieur l'a pris au sérieux et s'est mis à le crier.
- JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PREZIOSA!!!
- Shutttt James arrête !! Les gens nous regarde !
Dis je en essayant de le faire taire, mais il ne m'écoute pas et continu de le crier, les passants nous regardent avec le sourire aux lèvres pour certains et l'étonnement pour d'autres.
- JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je colle mes lèvres aux siennes afin de le faire taire et il en profite pour m'embrasser langoureusement. Certaines des personnes autour de nous ce sont mis à applaudir....
***************
Après avoir fini l'après-midi à faire du shopping sans problème cette fois nous sommes rentrés à l'hôtel. Nous avons commandé à manger et avons fait une soirée Netflix, nous avons passé un superbe moment ! Le lendemain nous sommes allés à la plage et avons essayé de profiter du soleil, je dis " essayer" parce que nous n'y avons même pas passé une demie heure car monsieur ne supportait pas que je sois en en bikini devant tout ces hommes, surtout que la majorité me dévorait littéralement du regard.
- Arrête de bouder Kiara !
- pourquoi pas ?? Je n'ai pas pu profiter du soleil à cause de toi!
- Que voulais tu?? Que je reste là et que je regarde tranquillement tout ces hommes qui ne cessait de te reluquer avec convoitise ??? Où tu aurais préféré que je les tue tous afin que tu profites du soleil !
J'éclate de rire face aux sérieux avec lequel il a prononcé la dernière phrase.
- Ne rigole pas ce n'est pas drôle !
- *rire* désolée ! C'est juste que tu es trop mignon quand tu es jaloux !
Dis je en enroulant mes mains autour de son cou.
- C'est à cause de toi et de ton magnifique corps ! Mais bon je sais comment me faire pardonner. J'ai réservé dans un restaurant alors va te préparer , nous sortons ce soir !
- Vraiment ???
Demandais je toute excitée, il acquiesce de la tête en souriant. Je lui fais un bisou puis cours me préparer.
Point de vue de James
Je suis devant l'ascenseur attendant impatiemment l'arrivée de Kiara, quand je la vois sortir de la chambre. Merde !....
VOUS LISEZ
La Reine de la Mafia
AdventureKiara VOLK est une jeune femme russe âgée de 24ans, ayant grandi dans une famille de mafieux elle a donc tout d'une mafieuse depuis son plus jeune âge. Elle ne ressent aucune émotion et n'est guidée que par la vengeance. James CASSANO quant à lui bi...